L'Agence tous risques
    3,2
    18384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 11 décembre 2011
    Chose assez rare à souligner avec toutes ces readaptations de séries qui passent sur grand écran ; c'est un excellent remake qui est très fidèle à l'esprit de la série. Un divertissement qui est là sans s'prendre la tête avec aucune erreur au casting! Pouvez pas faire mieux je trouve :°) Mention spécial à Looping, Barracuda, Futé & Hannibal lol. 100% Action et chose rare l'humour est bien présente ...soit "L'agence tout risque". Et pis j'ai adoré la presentation (parmi tant d'autres dans le film) de chaqu'un des personnages... Un film que je recommande en cette période maigre de bon divertissement
    Publiée le 11 décembre 2011
    Un bon film américain avec du bourin, de l'humour des acteurs qui se la pettent (même s'ils sont pas tous amerlocs) et des nanas cools
    bref un bon divertissement...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 7 décembre 2011
    Grosse déception !!! Personnellement j'aimais beaucoup la série et là je suis vraiment décu. Je ne retrouve pas l'humour et le côté décalé de cette chouette série. Le casting n'est pas à la hauteur. Liam Neeson, dans le rôle d'Hannibal ça ne colle pas du tout (même si Neeson est un très bon acteur). Je m'attendais à un bon film d'action dans le genre décontracté et puis on a droit à un film d'action très classique. Les scènes d'action sont pas mal mais ne révolutionnent vraiment pas le genre.
    EN tout cas, je déconseille le film aux fans de la série, ils seront décus !!!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 6 décembre 2011
    N'ayant jamais ou très peu vu la série TV et ne la connaissant donc que par la parodie de Robot Chicken et par le personnage impayable de Mister T (à l'instar d'un Fonzie), j'allais donc voir ce film comme une grosse bourrinade d'été, réalisée par le génial Joe Carnahan qui venait de prendre la pleine mesure de ses talents avec Smokin'Aces.

Le casting impeccable, nous offrant des apparitions de Jon Hamm, Yul Vasquez et surtout d'un Omari Hardwick crédité au générique alors que déjà disparu de l'écran aide beaucoup à la totale et franche réussite de ce film excellent et franchement divertissant. Film ultra-bourrin néanmoins et non exempt de scènes romantiques plus que fortuites (la principale critique de Mister T quand il vit le film), il énervera vite les spectateurs qui attendaient un film fidèle. Joe Carnahan décide de se faire un pur film de badass, avec certaines idées néanmoins ultra-subtiles dont une superbe mise en abîme dans un hôpital psychiatrique.

Une adaptation est réussie lorsqu'elle nous donne envie de découvrir l'œuvre originale. C'est réussi.
    Publiée le 26 novembre 2011
    Une très bonne adaptation de la série... pour tous les nostalgiques, à voir absolument.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 16 novembre 2011
    The A-Team, commence très bien, bonne accroche, fidèle à la série... Et c'est ce qui est intéressant dans cette transcription sur grand écran. Très bon casting, bon scénario, The A-Team est cependant trop emmené pour en faire un blockbuster... Scènes d'action irréalistes, à en vouloir en faire trop on se perd... Liam Neeson dans The A-Team : "Parce qu'on sous-estime trop le fait d'en faire beaucoup trop"... Cela aurait dû être moins appliqué par Joe Carnahan...
    Publiée le 13 novembre 2011
    l'agence tous risque en film? On s'attend bien sur à un grand désastre. Le résultat tient pourtant à peu près la route, faisant de ce film un blockbuster pop corn qui se laisse regarder. Certaines scènes d'action (le char parachuté qui tire au canon pour ralentir sa chute) ressemblent à du James Bond pour leur "grand n'importe quoi".
    Publiée le 5 novembre 2011
    J'ai bien aimé ce film. Dans le genre mission impossible comique. Je le conseil.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Vu avec grand plaisir. Action et humour comme dans la série.
    Publiée le 25 octobre 2011
    L'agence tous risques est loin d'être un chef d'oeuvre mais le film rempli son rôle de blockbuster...le réalisateur a su créer une alchimie entre les acteurs qui apporte un bon zeste d'humour dans ce film de brute. Petit bémol pour les scènes d'actions qui sont certes spectaculaires mais totalement irréalistes...Mention spécial pour Sharlto Copley qui incarne a perfection Looping!
    Publiée le 24 février 2013
    ............................................................................................................
    boscopax
    boscopax

Publiée le 24 octobre 2011
    Ni culte, ni pourri, un petit film d'espionnage plutôt bien ficelé qui doit être vu sans penser à la série.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 octobre 2011
    une demie réussite que ce film, autant l'action et le divertissement sont présents, autant on ne retrouve pas l'ambiance de la série !!!
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 2 juin 2012
    Un bon film d'action, j'ai bien aimé. On passe un bon moment avec des acteurs convaincants.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 19 octobre 2011
    du spectacle, certaines scènes d'actions et d'acrobaties font plutôt croire aux 4 fantastiques...