L'Agence tous risques
    3,2
    18387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 10 janvier 2011
    Belle surprise pour ma part!surtout au niveau de l'humour..looping est un véritable phénomène..je le conseille a tous...beaucoup d'action également...bref, on ne s'ennui pas
    Publiée le 9 janvier 2011
    j'adore ce film, il m'a donné de sourire, les acteurs joue bien, y a de l'action a volonté, de l'humour efficace, un film sans accroc.
    netrunner1
    netrunner1

Publiée le 8 janvier 2011
    Au départ on se dit "WTF ?! C'est n'importe quoi !!" Puis finalement petit à petit on se laisse prendre et on regarde le film sans trop réfléchir. On retrouve certains traits des personnages de la série et on en redemande... Sympa !
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 8 janvier 2011
    Dans la même veine que ''The Expendables'' (même si sortie avant), c'est à dire un bon divertissement pas prise de tête pour deux sous. Les acteurs sont dans le ton est pas un seul ne se fait manger dans la main par les 3 autres. Ok ce n'est pas exactement la même chose que la série mais ce qu'on recherche avec ce style de film c'est de ne pas se prendre la tête, de passer un bon moment et c'est le cas. Certes, il y a quelques moments complètement surréaliste (le tank dans le ciel par exemple) mais franchement c'est trippant à voir. Le scénario n'est pas si con que cela et donne l'impression d'être écrit sur bien plus qu'un bout de PQ et ne souffrent pas de grandes incohérences. Un film a matter pour se vider la tête.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Biensur Les acteurs ne sont pas ceux de la série...qui est dans la mémoire de chacun de nous....mais on reconnait largement la personnalité de ces personnages tellements connus le cigare et l'intelligence de Hannibal, la fougue de Futé, La folie douce de looping et bien sur le caractère de nounours de Barracuda!!!!

J'ai super accroché!!!!!BRAVO A TOUS!!!!
    Publiée le 4 janvier 2011
    C'est plaisant à regarder après une journée de taf. Après, ca reste pas dans les mémoires car au final, avouons le, ca reste très basic sur tous les plans. Bref, à voir pour se détendre ou à ne pas voir du tout...
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 3 janvier 2011
    Retour réussi pour Hannibal et son équipe de joyeux Rangers déchus. Le film de Carnahan revient sur la naissance de l'Agence tout risque, des mecs qui assurent, et frappe juste en trouvant l'équilibre entre film d'action démesuré et buddy-moovie sauf sur la fin où l'on sent des relents de Roland Emmerich.
    Car si Barracuda et les autres viennent ici tout juste de se rencontrer, c'est avec une incroyable efficacité et une énergie communicative qu'il nous amuse de leur complicité dès leur apparition à l'écran. Après, c'est déluge de feu et scénario prévisible mais on se laisse porter par la dynamique du petit groupe et le plombage de la CIA. Une bonne adaptation qui fait pointer la nostalgie pour les trentenaires. Un film d'action sympa pour ceux qui n'ont pas connu la série.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 3 janvier 2011
    mon dieu, comment aimé le cinéma et aimé ce film en même temps surtou quand on connai la série.
    Ce film est une blague.
    Ca pète de partout, c'est sans saveur, et le ponpon c'est toute les scènes improbablent, soutenue par des grossiers effets spéciaux comme celle ou l'agence tout risque à faire volé un char, et il y en à un qui arrive à resté asser calme pour mitrailler les méchants.
    RIDICULE.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un bon divertissement ou l'action "improbable" et l'humour entre les différents personnages rythmes une bonne partie du film. Cependant l'identité "Agence Tous Risques" n'est pas assez prononcé ce qui le fait passer pour un film d'action un peu comme les autres.
    Publiée le 15 août 2011
    Un film EXPLOSIF, avec de l'action tout le long pas une seconde de temps mort, des effets spéciaux ENORMISSIMES. "Un plan sans accroc!"
    H13
    H13

Publiée le 30 décembre 2010
    Film d'action plutôt bien mené même si l'on ressent un sentiment de nostalgie car Mister T ne pourra jamais être remplacé.
    arielboop
    arielboop

Publiée le 29 décembre 2010
    Agréablement surprise par ce film ! ça en met plein les mirettes avec des scènes d'action énormissimes et des effets spéciaux qui assurent un max ! les acteurs sont excellents et bien qu'un peu tiré par les cheveux, le scénario est sympa. En bref un très bon divertissement !
    Publiée le 29 décembre 2010
    Que de souvenir avec l'Agence tous risques...
    J'ai vu le film hier et c'est avec surprise que j'ai apprécié la prise de risque du producteur pour ce remake modernisé.
    Les acteurs ont été choisi au creux de la main et interprète leur rôle a merveille.
    Nos quatre compère réalise des prouesses pour convertir les fans d'un autre temps a leur casse-pipe explosif.
    Le film en lui même ne nous offres peut-être pas le meilleur scénario espéré mais ce libère de toute conviction objective en rapport avec la série.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Film à gros budget qui fonctionne bien.
    A noter qu'il n'a rien rien à voir avec la série, donc aucune comparaison n'est à faire, simplement le nom à été repris.
    Devant ce film de Carnahan on passe un agréable moment avec tout de même 3 scènes monumentales de ridicule :
    - La chute libre en Tank
    - Le slide le long d'un toit d'immeuble
    - Le domino géant de conteners
    Pour une soirée sans prise de tête c'est réussi !
    Les acteurs sont très bons. A noter la très belle performance de Cooper.
    Film sympathique.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un film à l'humour américain. On se laisse cependant prendre à l'intrigue un peu trop simpliste. A saluer néanmoins le jeu des acteurs (notamment Bradley Cooper), une ou deux scènes complètement bargeots et quelques dialogues accrocheurs.