L'Agence tous risques
    3,2
    18387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Régis B
    Régis B

Publiée le 14 décembre 2011
    Un bon film d'action meme si on ne retrouve pas l'ambiance de la série.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Excellent Film j'ai passer un bon moment tout l'état d'esprit de la
    A-Team est là, bien sur c'est le genre de film ou l'on débranche son cerveau avant visionage mais bon c'est de l'action pure avec une bonne touche d'humour en plus.

Bref un plan qui ce déroule sans accroc...
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 29 novembre 2010
    Malgré quelques scènes très grosses, qui sont il faut bien le dire à placer dans le registre "comédie", on passe un bon moment !
    Il y a beaucoup d'actions, des rebondissements, les effets spéciaux utilisés pour les scènes de "chaos" sont très réussit ! Les acteurs de la "A-team" incarnent avec brio leur personnage délurés et névrosés, chacun à sa manière, j'espère par contre qu'il y aura une suite, on reste trop sur notre fin !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 24 novembre 2010
    L'agence tous risques est maintenant réalisé en film par Joe Carnahan. Il est vraiment très divertissant et les acteurs sont extras. Les effets spéciaux et les scènes d'actions sont éblouissants.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Bon autant des maintenant rentrer dans le vif du sujet. L'agence Tous Risques est juste passable. Certes, il fait passer une petite soirée à rire (voir carrément à pleurer suivant les gouts). Car même si le réalisateur a essayé de retranscrire la série du même nom, en gardant tout ce qui fessait le charme de celle-ci (les cascades, l'humour, les gadgets, les explosions, baracouda). Mais certaines scènes sont tellement SUR-realiste qu’elles font passer celle de Charlie Angel pour de la rigolade. Car franchement, la scène du tank en chute libre, et tellement improbable quelle devrais figuré dans les annales de Nanarland... Ensuite, c'est quoi cette manière de filmer ? pu'tin c'est pire que Mr Bay. Impossible d'avoir pendant l'action un plan fixe.. La caméra part en vrille pour un rien. Enfin, reste quand même quelques bons gages. Des acteurs pas trop mal. Et un scénario plutôt bien ficellé. Ce qui nous permet de tenir jusqu’à la fin.C'est donc dans un sentiment d'amertume que je poste cette critique. Car ont sans que des efforts aient été mis en place pour retranscrire la série. Mais malheureusement, la réalisation, ne suis pas. Dommage.
    brat67
    brat67

@ olg
    Quelle ouverture d'esprit tu peux faire preuve... C'est exceptionnel! Il n'y a qu'a voir ton profil pour remarquer qu'au final : tu n'aimes aucun film! Pour qui te prends tu pour insulter les gens comme ça? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mon garçon... En ce qui me concerne, effectivement des scènes abusées ( vraiment ) mais on ne pouvait pas s'attendre a autre chose de l'agence tous risques. Un bon film, bien ficellé, un scenar un peu "deglinguo", mais très bien pour faire passer le temps ou tout simplement dans le cadre d'un divertissement, but dans lequel il a été réalise je suppose...
    Publiée le 24 novembre 2010
    Le scenario est horriblement compliqué - perso, j'ai pas tout compris -. Mais l'ambiance de l'agence tout risque est bien rendue - ce qui n'est pas toujours le cas quand des series sont adaptés à l'ecran -, et quelques scenes sont franchement hillarantes.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Assez drôle , de l'action & de chouettes acteurs ! A voir !
    Publiée le 21 novembre 2010
    Moyen ! Scénario grotesque comme prévu, a regarder une fois limite et a oublier.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Film absolument minable. Ca va super vite et c'est filmé de très près, ce qui rend l'action confuse. Aucun acteur ne tire le film vers le haut. Liam Neeson est un excellent choix, qui mieux que cet horrible acteur de nanars pouvait incarner le chef de cette bande de tarrés ? L'humour est insupportable, il n'y a pas que Looping à qui il manque une case, tous sont débiles profonds. Un film dans la veine du Choc des titans, à savoir un budget énorme pour un film qui se veut spectaculaire mais qui est juste glacial, pas prenant, pas émouvant, pas intéressant et finalement........ même pas spectaculaire ! Même le montage est raté. Arrêtons là, j'ai perdu suffisamment de temps à regarder le film. Par rapport à la série originale, seul le côté puéril et niais a été repris.
    -GueZ-
    -GueZ-

Publiée le 21 novembre 2010
    Version moderne très réussi. L'esprit de la série est là, les personnages sont bien interprété peu à part Baracuda. Humour, action et la sublime Jessica Biel, tout est réuni pour un bon moment de cinéma.
    OLG
    OLG

Publiée le 20 novembre 2010
    Si vous avez un QI d'huitre... Vous devriez aimer ce gros navet !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 18 novembre 2010
    Plus que décevant , l'agence tous risques s'exprime par une réalisation avec de la science fiction , mais , qui reste encore trop bâclée . En plus , les acteurs sont totalement surexploités et absolument pas naturels . Comment trouver Liam Neeson dans un rôle qui ne lui va pas , encore pire Bradley Cooper . Désormais , le film patauge dans un état d'esprit trop moderne et qui se sépare de l'atmosphère si atypique de la série.
    1 millions d'entrées , la promotion a plutôt bien marché , mais ça reste l'une des énigmes et la qualité du film est encore assez mitigé .
    Publiée le 17 novembre 2010
    Blockbuster grandiose , amusant , explosif et les acteurs s'entendent comme des grands potes ! a voir sans risques.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 11 avril 2017
    Cette version moderne de l'Agence tous risques est une réussite en tant que pur film d'action, avec un scénario qui n'est pas en reste puisqu'il qui manie à merveille le suspens grâce aux plans d'Hannibal (avec un en bonus de Futé), et n'est pas dépourvu d'un peu d'humour.
    Alors, certes, les connaisseurs de la série originale pourront dire que les acteurs du film n'ont pas le charisme de ceux de la série, mais ils s'en tirent quand même très bien et leur font ma foi tout à fait honneur.

Critique publiée le samedi 20 novembre 2010, revue ce jour.