L'Agence tous risques
    3,2
    18387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 15 novembre 2010
    Film a la hauteur de la série... Un peu déçue de barracuda.. Elles son ou les grosses chaines ?!?! Il es plu petit que Hannibal... Sinon futé et looping extra...
    Pybe
    Pybe

Publiée le 12 novembre 2010
    vraiment trop gros. La scène du char qui "saute" en parachute est tout bonnement ridicule. Enfin, ca passe 2 heures...
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 11 novembre 2010
    Un bon divertissement, qui bénéficie d'un casting de qualité et rappelant de manière correcte la série mais qui ne satisfait pourtant pas totalement, à cause de longueurs et d'incohérences au début peu importantes mais qui deviennent gênantes au fur et à mesure que l'histoire s'ancre dans la réalité. De même qu'un scénario confus et complexe que le spectateur à du mal à suivre tant il part dans tous les sens et manque de précisions avec des situations floues et des incongruités utilisées pour se sortir des situations, comme si le scénariste n'avait pas trouvé d'idée pour tirer son équipe d'affaire. Heureusement, quelques notes d'humour et de romance viennent saupoudrer le tout et permettent de faire passer la pillule "Agence tous risques". La scène de l'hôpital psychiatrique est à mon avis la plus réussie du film. A réserver aux garçons, adeptes d'explosions et de fusillades en tout genre.
    Nemestrinus
    Nemestrinus

Publiée le 11 novembre 2010
    Un bon film d'action, bien speed et dans l'esprit de la série Tv

A voir
    Publiée le 13 novembre 2010
    Septique avant de lancer le film, je me suis laissé prendre au jeu. On ne s ennuit pas tout au long des péripéties de cette joyeuse bande ! Rien de bien innovant ou surprenant, mais un bon divertissement. Après tout, c'est ce que j'attendais de ce film. Et quel plaisir de retrouver l'agence tous risque sur son écran !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 novembre 2010
    Dans l'ensemble, et même si les intentions étaient fortement louables, L'agence tous risques ne se distingue pas du monde de l'action en terme général. Il y a du tout pour combler le spectateur, pour lui en mettre plein la vue, mais tel ne reste pas le seul attrait que doit nous réserver le cinéma d'aujourd'hui. Il est important de savoir se distinguer, nous mettre face à de nouvelles vertus et bien entendu de se montrer louable, tel reste le point négatif du films concerné et cela au détriment d'un casting qui poussait pourtant au respect majoritairement mélioratif.
    Publiée le 11 novembre 2010
    Se laisse regarder. Bon divertissement pour les fans d'action en tout genre à condition de ne pas être regardant sur certaines scènes complètement irréalistes.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 10 novembre 2010
    Adaptation cinématographique de la série télévisée culte des années 80 que je regardais tout petit signé par Joe Carnahan, si l'ambiance parait divertissante et explosif, le scénario a l'air superficiel. On est trés content de retrouver Hannibal, Looping, Barracuda et Futé dont le film est remplit de quelques clins d'oeils, l'histoire, qui démarre en Irak, n'arrive pas à donner du relief avec des effets spéciaux certes spectaculaires mais inutiles, la série avait beaucoup d'actions avec des cascades et pas de batailles aériens ridicules par exemple. Toutefois, les comédiens assurent le minimum syndicale comme Liam Neeson, Bradley Cooper ou Jessica Biel pour citer ceux que je connais. Une version un peu décevante.
    Publiée le 10 novembre 2010
    Excellent!!! On y retrouve beaucoup d'action et d'humour!! Les 4 principaux acteurs jouent très bien tout en ne se prenant pas au sérieux!! On passe un excellent moment! Seul petit bémol, le scénario qui n'a pas grand chose d'exceptionnel!
    Franck L
    Franck L

Publiée le 10 novembre 2010
    Les adaptations d'anciennes séries télévisées, je ne suis pas fan. Je ne m'attendais donc pas à grand'chose avant de visionner celui-ci, même si il avait reçu de bonnes critiques. Et bien je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. C'est un bon film ! Les effets spéciaux sont bons, voir très bons, le scénario tient la route, les acteurs parfaits,... Je conseille vivement !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 novembre 2010
    bof,sans plus,quelques cascades,un peu d'humour made in USA,un bon casting mais ça ne fait pas forcement un bon film,par contre j'ai adoré looping.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Très bonne réalisation, et reprise de la série. On a tout de suite l'esprit de la série, du début à la fin, avec du rire, de l'action, comme on aime. Fan d'Agence tous Risques, c'est un film à voir et revoir, en espérant avoir une suite à ce film.
    Publiée le 7 novembre 2010
    On est l'Agence tous Risques! Ouaaaaaais! On risque de mourir! Ouaaaaaais! On s'en fout, on est des oufs! Ouaaaaaaais! On nous a sorti de notre série poussiéreuse pour nous larguer dans une pub de 2h pour un déodorant masculin : On descend en rappel d'un building! On fait exploser des containers! On est poursuivi par des missiles! On fait des tyroliennes sur un paquebot! Et surtout on s'éclate comme des bêtes dans un tank tombé d'un bombardier sans parachute! Bien sûr on est copieusement arrosé par des rafales d'armes automatiques en tout genre, mais elles ne nous atteignent jamais parce qu'on a trop la classe! Moi c'est Hannibal Smith et j'adore qu'un plan se déroule sans accroc : Cette réplique c'est tout ce qu'il reste de mon prédécesseur; c'est normal je m'efface devant Futé : Futé il a trop la classe, Futé il tombe toutes les nanas qu'il veut, Futé il éclate de rire quand le méchant va lui mettre une balle dans la tête (C'est normal, Futé il a lu le scénario et il sait qu'on va le sauver une nano-seconde plus tard...) Bref Futé t'as envie de lui tirer des baffes... Viennent ensuite Truc et Machin... Comment ils s'appellent déjà? Ah oui! Barracuda et Looping... Ben vu qu'ils étaient présents dans la série on a dû leur trouver une place dans le film : Pour Barracuda on a pris un gros black bien caisse qui a une tête de tueur et qui cogne comme un camion. On lui a bricolé un petit repentir sur sa violence à mi-film, histoire qu'il existe un peu. Quand à Looping, on a engagé le 1er mec capable de hurler Yahoooooo! comme un cow-boy texan à chaque fois qu'il faisait esquiver son petit hélico de montagne de la trajectoire de plusieurs missiles à têtes chercheuses de l'armée américaine. On a aussi oublié la Guerre du Vietnam et les années 80 (too oldschool) pour les remplacer par la Guerre du Golfe et les technologies Hi-Tech des années 2000 (On vise les Kevin nés après 1990, n'oublions pas...). Bref, on a fait une belle merde, aussi bruyante qu'inutile... Ne nous remerciez pas, George, Dirk, Dwight et Mr-T!
    Publiée le 6 novembre 2010
    Bon film, très sympa (si on s'attend pas a des plans super réaliste, mais bon le cinéma sert a ça aussi)
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 novembre 2010
    Voilà un vrai film bourré d'action, on en prends plein la vue: explosions, fusillades, combats, poursuites... Bon divertissement !