L'Agence tous risques
    3,2
    18387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 1 avril 2011
    Ce n'est pas un chef d'œuvre, loin de là ! Mais on a droit à des scènes d'action si délicieusement déjantées et des dialogues si savoureux...Qu'on ne peut pas résister à une telle ambiance joyeuse et explosive !! On en redemande !
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 17 septembre 2013
    divertissement à deux balles, action à gogo scénario nul.
    -Gemini-
    -Gemini-

Publiée le 22 octobre 2019
    Je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma pensant que ça
    allait être un navet comme beaucoup d'adaptations, mais après avoir vu le film en dvd, je le trouve plutôt réussi. Alors oui il y a de nombreuses différences par rapport a la célèbre série TV, (bonnes ou mauvaises), mais au final c'est un bon film d'action.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 3 décembre 2010
    Si on oublie les incohérences, les actions impossibles, les cascades improbables. Je suis un peu retombé en enfance. c pop-corn ont n'en veux pas plus.
    Publiée le 4 novembre 2010
    J'aime beaucoup la serie que je regarde encore et toujours quand les épisodes passent sur les différentes chaines françaises (tels que TMC ou autre). Je dois dire que j'étais assez curieux de voir ce que donnait le film. Nous avons déjà eu de très mauvaise adaptation, comme par exemple, Dragon Ball ou encore Initial D. Ces deux films étaient des nanars tiré des séries (bon là c'étais des mangas) sympathique.

Là j'ai beaucoup aimé le film. On reconnait les personnages très clairement et sont tous aussi attachants que dans la série original. La bande son est assez large avec des passages de rock et de rap de quoi plaire à tous le monde. Un humour plaisant et un scénario qui tient la route pour un film américains.

Une bonne surprise pour les fans de la série et ce film saura même plaire aux nouveaux publics. Je pense même que sa donnera envie à ce qui ne connaissent pas la série de regarder des épisodes.

Despendo
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un film très sympa qui fait passer une bonne soirée. Bon certes ce n'est pas une nouveauté dans le genre action dont il ne manque pas et les personnages sont bien interprétés. Des explosions, du muscle, de l'humour, bref un petit cocktail américain très sympa.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 2 novembre 2010
    On retrouve l'esprit de la série au début du film mais le trop plein d'explosions en tout genre peut lasser avant d'atteindre la fin.
    Graald P
    Graald P

Publiée le 2 novembre 2010
    Une bonne distraction. Les acteurs sont bien choisis et collent bien à cex de la série. On est à fond dans l'exagération, mais bon après tout, c'est ce à quoi l'on s'attend en regardant "The A-Team" !
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 8 novembre 2010
    Je n'ai malheureusement pas accroché au plan sans accroc. J'avoue avoir eu du mal à regarder Liam Neeson en Hannibal. Peut-être trop attaché aux acteurs de la série , les acteurs du film ne m'ont pas convaincu. Cela reste un film d'action au cours duquel on ne s'ennuie pas.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 novembre 2010
    Un bon panaché d'action et d'humour pour un bonne adaptation de la série.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Faut faire abstraction complète de la série, car je ne me suis pas du tout retrouvé dans la bonne vieille série. Il n'y a pas vraiment grand chose de la série, si ce n'est le nom des personnes et la phrase mythique "I love it when a plan comes together", pour le reste bye aux bricolages à la MacGyver, au van de Barracuda, etc. Puis sincèrement on ne retrouve plus les personnages, leurs signatures.
    Mais une fois l'abstraction faite de tout ce passé, ça reste un bon film d'action.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 6 novembre 2010
    film naze action explosion voila a quoi se résume se film les personnage son mal reproduit s'est long 2h le film s'est trop pour 1 film aussi mauvais tout a étais grossi par apport a la série je trouve se film nul
    Publiée le 29 octobre 2010
    "L'agence tout risque", un film inspiré de la série.
    Ce film a ses atout de part son nom avant de le voir et une fois vu il nous offres pas mal de surprises, de l'action a tout bout de champ de l'humour sans compter une casting intéressant cependant petit bémol, les personnages sont légèrement moins charismatiques que ceux de la série.
    Un bon gros film a voir si on cherche de l'action a gogo et qui s'enchaine
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 octobre 2010
    tre bonne suprise que se film bourre d'action des scene de fou jamais vu au cinema et d'humour les acteur exelent je le recommande
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 octobre 2010
    Un bon film, de l'action à l'americaine et de l'humour. Mais pour moi L'agence tout risques c'était un charme spécial qui n'apparait pas dans cette grosse production américaine et cela me déçoit un peu. Qui plus est les acteurs sont super bon, mais il manque le petit quelque chose qui faisait le charme de la série.