L'Agence tous risques
    3,2
    18387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 octobre 2010
    Histoire hautement dispensable, réalisation "clipesque" comme il s'en fait de plus en plus, acteurs très très moyens ou peu inspiré... Il en faut de moins en moins pour contenter les amateurs de ciné pop-corn !
    flo3132
    flo3132

Publiée le 28 octobre 2010
    Une exelente adaptation de la série , action et humour . Le début montre même la formation de l agence ;)
    Camera O
    Camera O

Publiée le 28 octobre 2010
    Un bon film. Les scènes d'action sur réussie, le casting aussi, et les effets spéciaux sont passables. Bref on passe un bon moments et on s'ennuie pas une seconde. Le seul bémols que je pourrais dire c'est que je n'ai pas assez sourit a mon gout. Mais au final au ressort très satisfait de ce film. Une réussite 14/20
    Publiée le 28 octobre 2010
    Bon je l'ai visionné pour ma part on peut pas dire que c'est un navet, le scénario tient kan même bien la route beaucoup d'action quelques bonnes répliques cultes mais c'est vrai qu'on peut s'y perdre au début car on ne sait vrmt pas ce qu'ils foutent dans le désert au mexique j'aurais bien voulu que le réalisateur approfondisse la rencontre entre les 4 soldats un peu trop rapide à mon goût et également les scènes cultes comme dans la série où ils préparent avec les moyens du bord des machines, des engins d'attaques ou des armes à feu j'ai trouvé ça un peu trop rapide et une fin un peu sans surprise. Je pense sincèrement qu'il y avait moyen d'améliorer le scénario car peut-être un peu trop action dans film. En même temps, c'est à l'image du réalisateur donc c'est tout à fait subjectif.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Bon film mais surtout bons acteur et j'ai envie de dire heureusement parce que le scenario ne touche pas une cacahouète !!!
    le_bucheois
    le_bucheois

Publiée le 27 octobre 2010
    j'ai rien compris au film,le scenario est brouillon c'est quand même un comble vu l'épaisseur.même les acteurs sont très moyens ,il reste quoi? des scènes d'actions pas trop mal,mais on a deja fait beaucoup mieux.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un film qui m'a pas emballé, ça reste un bon divertissement mais rien d'extraordinaire je dirais meme un poil décevant ! Et puis c'est du déja vu quoi un film d'action tout ce qu'il y a de plus américain avec des scènes surréalistes bombardé d'effets spéciaux (pas toutes réussies) et avec des acteurs stéréotipé a mort mais bon aparement c'est pour coller au plus proche de la série (que je connais pas trop) ! L'histoire est pour moi le point négatif du film elle tient pas du tout la route trop farfelue a mon gout ! Malgré tout ça c'est un film a voir pour ses quelques scènes d'action réussies et pour ses personnages cultes !
    Publiée le 26 octobre 2010
    Assez étonné je dois le dire j'étais partis avec un a-priori mais au final un bon petit film d'action qui ne dénature pas tant que ça la série (qui a bien vieillie disons-le franchement).Et que les extrémistes aux grandes phrases se calment ça va personne n'a demandé a ce genre de film d'être un exemple de scénario, "une perle" cinématographique loin de là c'est du bon divertissement point, alors fuillez ces pseudos critiques qui voudrait qu'on est toujours a réfléchir quand on mate un film on a aussi le droit de ne pas se prendre la tête avec un bon pop-corn.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Un film drôle et divertissant, je ne sais pas quoi ajouter
    Publiée le 30 octobre 2012
    Génial! J'ai adoré la série et j'ai tout retrouvé dans ce film! Il n'y a qu'un mot à dire : génialissime!!!
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un très bon film d'action, un casting de choc, des explosions, de l'humour, bref de quoi vous faire passer un bon moment. A voir !
    Publiée le 25 octobre 2010
    Ca serait sympa de rendre obligatoire l'ajout d'un logo pour avertir le spectateur d'une vidéo à caractère PROPAGANDISTE.Mis à part ça on pratique un humour pour abruti qui forcément ne prend pas.Des acteurs bidons,une bande son qui casse les oreilles.Une belle grosse crotte.Je suis horrifié par le nombre de commentaires positifs.La merde commence à avoir bon gout dans ce pays,attention danger!!!!
    Publiée le 25 octobre 2010
    Que d'appréhension, que de "doutage" et ce box-office qui ne décolle pas... Mais non, ils sont là et bien là !!! Pour le deux donnez nous plus du theme The A-team, please !!!! Enorme film d'action.
    Publiée le 25 octobre 2010
    Un film sympa avec de l'action et un peu d'humour...
    On passe un bon moment, que demander de plus pour ce genre de film...A voir.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 24 octobre 2010
    Un convaincant film d'action.Le scénario tient étonnamment la route, et les scènes explosives s’enchaînent à un bon rythme.Quand à l'adaptation en elle même, malgré un casting bancal, l'esprit de la série y est respecté raisonnablement, et c'est bien suffisant.