L'Agence tous risques
    3,2
    18387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 24 octobre 2010
    Trop de plans courts utilisés fréquemment . Montage nerveux, mais ennuyeux sur la longueur . Sans plus .
    Publiée le 14 décembre 2010
    Superbe adaptation de la série je pensais être déçu comme certaines séries comme Hulk mais franchement super bien adaptaté.
    Publiée le 22 octobre 2010
    J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
    Et c'est exactement ce que propose ce film, parfaite vision de la série telle qu'elle aurait été si on l'avait créée aujourd'hui.

De l'action, de l'humour, un scénario parfait pour le genre, et un véritable respect du matériau originel, autant dans l'ambiance que dans les performances des acteurs.

C'est ce que j'appelle un excellent film d'action, avec que des qualités, et qui offre un très bon spectacle bien divertissant, que l'on connaisse ou pas la série.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Pour une fois le film est mieux que la série, un très bon rythme, des acteurs sympas, dommage que les effets spéciaux partent en vrille par moments.
    Publiée le 22 janvier 2011
    Très bon film action/comédie , le thème original de l agence tout risque est très bien repris , les 4 acteur principaux sont parfais ils portent leurs rôles a merveille ( surtout looping qui est un vrais taré xD) , bonne intrigue , les scène d' action sont très bien mené tout le long du film sauf a la fin ou les effets spéciaux de la destruction du bateau font un peux mal au yeux , mais a part sa rien a dire .
    Publiée le 11 octobre 2010
    ce film est tout simplement énorme a allez voir !!
    Publiée le 12 octobre 2010
    Perso je m'attendais a un pétard mouillé mais j'ai étais agréablement surpris par ce film.Seul b mol un peu trop surréaliste.
    Sinon super film :)
    Publiée le 28 septembre 2010
    Tres bonne surprise pour ce film tire de la serie. A regarder sans se prendre la tete, tel un james bond ou les heros sont immortels et font du grand n'importe quoi...a voir la scene de la chute en tank : ENORME et geniale.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Film musclé et dynamique qui vous fera rester dans votre fauteuil jusqu'à la fin.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 26 juin 2013
    Un excellent film d'action qui se prend pas la tête et pourtant... Le scénario, très simple, est bien ficelé, efficace et on ne s'ennuie pas une seconde avec les quatre compères de l'agence tous risques ! J'avais au début un a priori pour aller voir ce film mais j'ai été enthousiasmé par cette histoire qui n'est pas s'en rappeler les films des années cinquante dans son intrigue et son rythme ! Du bon cinéma quand on veut se détendre et pas se prendre la tête... Pourquoi pas un deuxième épisode ?
    Publiée le 24 septembre 2010
    je le trouve excellent je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai kiffé et je veux une suite (c'est un ordre!), bref sa me fait pensé a james bond sauf qu'il sont quatre et fous.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Excellent, les rôles bien respecter, le film est drôle, les acteurs Me plaise, tous vas bien
    Publiée le 25 septembre 2010
    Film d'action américain, du déjà vu des millions de fois !!!!
    Même les acteurs ne rattrapent pas le scénario très minces !!!
    Publiée le 17 septembre 2010
    Très fidèle a la série, mais avec un monde actuel, une bonne formule si on pousse pas trop loin. Ce film est bourré d'improbabilité, comment survivre a une chute en tank d'un avion, comment faire des combat de missile au dessus d'un état européen, comment faire des looping avec un hélicoptère ambulance, comment survivre a une chute de container avec une moto et j'en passe.
    ericH14
    ericH14

Publiée le 13 septembre 2010
    quand même pas terrible. Pas facile de remplacer les supers acteurs de la série des années 80. Le film se regarde, il y a plein d'action mais il manque quelque chose pour en faire un film d'action moyen: peut-être un scénario...