L'Agence tous risques
    3,2
    18367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 9 avril 2019
    Qui ne connait pas la série magnifique qu'est "l'agence tous risques" ? Eh bien, Hollywood en a fait un film avec un super casting mais pour être franc, ce casting ne convainc pas et ne remplace pas l'équipe mythique d'origine (Mister T est irremplaçable). Le film repose sur une ancienne équipe américaine qui lutte contre des bandits. Ce film montre leur début et la constitution de leur groupe désavoué mais fidèle à la morale. Scènes d'action ,tentative d'humour, rythme élevé mais personnages sans saveur doublé d'un pauvre scénario classique et archi vu...
    Bref : j'adore quand un plan se déroule sans accroc mais j'adore surtout les films qui reposent sur des scénarios réfléchis et intelligents.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 2 avril 2019
    On s'est visiblement attaché à respecter le plus possible la série TV culte, dans le travail des personnages et dans le côté fun . Mais je trouve que ça va trop loin dans la démesureLa démesure de l'époque moderne va trop loin par rapport à ce qui était faisable à l'époque et du coup certaines scènes sont beaucoup trop grosses pour qu'on y croie, notamment spoiler: la scène de saut d'un avion dans un char en chute libre
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 31 juillet 2018
    Je crois que les amateurs de la série apprécieront comme moi un film qui n'en dénature pas du tout l'esprit. Les personnages sont pratiquement des clones, physiquement comme psychologiquement, mais Joe Carnahan a quand même réussi à leur donner une certaine personnalité propre, ce qui n'était pas gagné d'avance. On s'amuse beaucoup à les suivre dans des situations improbables ponctuées de nombreuses explosions, coups de feu et carambolages en tous genres. Simplement, le film a, techniquement, été mis au goût du jour. L'intrique est solide et le scenario nous réserve quelques surprises de bon ton, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre-là. Si vous avez aimé la série, n'hésitez pas. dans le cas contraire...
    Publiée le 30 juillet 2018
    J'adorais la série et j'avais peur d'être déçu par le film. J'ai attendu quelques années et je me suis enfin décidé à le regarder. Au bilan il reste dans la veine de la série, remis au goût du jour, juste ce qu'il faut.
    Un caméo aurait été génial.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 26 juillet 2018
    J'avais pu visionner le film à sa sortie en 2010, et mon avis n'a guère changé aujourd'hui. Pour moi, le film et fidèle à la série qui a bercé mon enfance. Il nous permet d'en savoir plus sur la construction de l'équipe et les raisons de leur fuite. Et j'ai apprécié d'être projeté sur les débuts avant même la construction de l'agence. Le casting est intéressant et reprend les codes des personnages que l'on affectionne tant. Nos quatre compères sont chacun convaincant dans leur rôle et leur interprétation. La réalisation de Joe Carnahan se construit à un rythme effréné, les scènes s'enchaînent sans nous laisser respirer. Et ce n'est pas pour me déplaire. Pour moi cette adaptation est réussi, on passe un bon moment et certaines scènes sont marquantes malgré leur peu de réalismes. Un très bon retour pour la A-Team !
    Rafael M.
    Rafael M.

Publiée le 8 juillet 2018
    Très bon divertissement malgré quelques exagérations mais bon, c'est ça qui fait que ce film est plutôt original et sympathique à regarder ! J'avais un petit à priori avant d'aller le voir, comme pour beaucoup de films d'ailleurs, mais je n'ai vraiment pas été déçu. Bons acteurs, scénario correct avec quelques rebondissements... C'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment devant, sans s'ennuyer.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 6 juillet 2018
    Incroyable mix entre film d'action et film comique, avec un rythme trépidant du début à la fin et des scènes ultra spectaculaires. Inspiré de l'esprit de la célèbre série tv, ce film est une vraie réussite et un super divertissement. Un scénario solide à intrigue et rebondissements, des combats, cascades, effets spéciaux de très haut niveau et un casting très haut de gamme avec en particulier Liam Neeson, Bradley Cooper et Jessica Biel. On ne voit pas passer le temps et la scène d'action finale est inventive, détonante, une petite merveille à elle toute seule. On ne peut que regretter qu'un deuxième opus avec les mêmes protagonistes et un scénario aussi solide n'ait pas vu le jour car il y avait matière à une belle série de qualité.
    Publiée le 5 mars 2018
    Bcp daction sans trucage !cest exelent je la recommande a tout les amateur daction !cest pas comme 'une famille en danger 'cest un film les effet speciaux sont terriblement ridicule !
    Kal D.
    Kal D.

Publiée le 7 janvier 2020
    Tours de force d’avoir réussis un casting impeccable ! Tous délicieux !!
    Bon choix d’avoir éviter d’avoir réanimer une série du passé
    D’entrée le ton est donné avec la destruction de la mythique camionnette !
    On balaie tous et on part sur un souffle nouveau,frais ,percutant, canonisé d’action folle tout autant improbable qu’étais à l’époque les fusillades aroser sans jamais un mort à l’écran !
    Dommage qu’ils est toujours pas retourné une suite depuis avec des acteurs qui ont parfaitement collé aux personnages
    Quel nouveau looping !!! Cet australien au nom qu’on arrive pas à retenir vus dans dstrict 9
    Elysium ... et le film fou
    Hardcore Henry !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 octobre 2017
    L'équipe bien connue des années 80 revient en long métrage. Le casting est renouvelé, mais tout aussi efficace : action, humour, bricole et castagne sont au rendez-vous.
    ned123
    ned123

Publiée le 27 août 2017
    J'ai vu un film... bien sympa qui reprend avec succès le gimmick de la série des années 80, en y mettant une dose de "Mission Impossible", et une quantité d'humour incroyable avec 4 personnages caricaturaux emblématiques... C'est une immense partie de plaisir, avec tous les codes de la série, et des plans qu'on ne comprend pas toujours lorsqu'ils sont expliqués, mais qui se déroulent "sans accroc"... Les acteurs sont quand même des grosses pointures et c'est très agréable de les voir se parodier, avec rigueur. Certaines scènes sont étonnantes (celle du char d'assaut, sur les docks...). Bilan, c'est un film qui plaira aux grands pour les souvenirs de leur jeunesse et aux petits pour les codes du cinéma...et sans trop lui demander, on prend du bon temps..
    Publiée le 3 août 2017
    L'agence Tous Risque est un très bon film d'action ou il ne faut pas se prendre la tête , le scénario est assez simple mais efficace et relate très bien la série , les acteurs sont formidables c'est un film ou il ne faut pas se lasser de le regarder
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 27 octobre 2017
    Un très bon film d'action avec de l'humour dans les répliques qui accompli parfaitement son rôle de divertir en respectant la série initiale .
    Le sujet n'est pas classique mais pas non plus originale et est respecté tout le long .
    L'histoire a des rebondissements et des surprises dont les véritables sont à la fin en restant claire et cohérent .
    Le scénario est bien avec de bons effets spéciaux.
    Un bon dialogue donc comique comme je l'ai précédemment dit .
    Liam Neeson ,Bradley Cooper ,Jessica Biel ,... sont très persuasif dans leurs rôles .
    Un film pouvant plaire au fan de la série et au fan des films d'actions ou d'un membre du casting .
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 13 mai 2017
    Sans être évidemment parfait, j'ai quand même été agréablement surpris par cette adaptation sur grand écran de la célèbre série TV , "L"Agence tous risques". Le scénario, bien qu'un peu brouillon par moment, propose une bonne dose d'humour, les scènes d'actions orchestrées par Joe Carnahan sont bien réalisées et le casting est à la hauteur des attentes. D'ailleurs, à ce niveau là je retiendrais surtout les très bonnes performances de Liam Neeson dans le rôle d'Hannibal et de Bradley Cooper dans celui de Futé. Quant à Jessica Biel, elle apporte son charme et son talent à travers son personnage à fort caractère qu'est le capitaine Charissa Sosa. Au final, on se retrouve donc devant un film d'action assez explosif et qui se visionne sans ennui.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 10 avril 2017
    L'agence tout risque sous ses faux airs de ringardise dû à la série homonyme des années 80 est en faite une bonne surprise. C'est un vrai blockbuster d'aujourd'hui mais qui respecte l'esprit d'origine de la série notamment dans l'amitié entre les personnages et l'humour. On passera donc un bon moment en compagnie de cette fine équipe et tous les acteurs sont bons et sympathiques et parviennent pour certains à faire oublier les acteurs d'origines ! Coté action, le moins que l'on puisse dire est que l'on est servi et pas qu'un peu car c'est une véritable avalanche d'explosions et de scènes à couper le souffle qui bien qu'improbables sont exceptionnelles et très imaginatives !