L'Agence tous risques
    3,2
    18367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 12 septembre 2010
    Je m’attendais à un navet. Au final bon casting, aucun temps mort, marrant, scénar convaincant, un bon film d’action.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Un blockbuster plutôt quelconque dans le sens où on prend plaisir devant mais que l’on oublie bien vite une fois sorti de la salle. C’est d’autant plus décevant que les deux premiers films de Joe Carnahan étaient excellents, chacun dans leur genre (Narc et Mi$e à prix, trop passés inaperçus à leur sortie). Le scénario est loin d’être original et n’est qu’un prétexte aux scènes d’actions dont certaines sont mêmes assez ridicules. En étant mauvaise langue, on dira qu’à ce niveau le film est très fidèle à la série des années 80. Heureusement le casting est impeccable et il le fallait tellement les personnages ont marqué les spectateurs. Liam Neeson est convaincant avec le cigare, Bradley Cooper est le Futé idéal mais ce sont les méconnus Quinton Rampage Jackson en Barracuda et surtout Sharlto Copley (District 9) en Looping qui tirent le mieux leur épingle du jeu.
    Publiée le 8 septembre 2010
    quelle cata. la série culte de ma jeunesse massacrée par un apprenti scénariste, le prob de ce film, c'est pas liam nesson don t je suis un fan, Q Rampage est cool aussi..mais les 2 autres sont totalement râté..c'est lent, mal écris..zéro..trop décu..
    Julien D
    Julien D

Publiée le 6 septembre 2010
    Un film bourrin sans prétention, drôle et efficace. La réussite tient aussi surtout à l'étonnante alchimie entre les acteurs. De plus l'esprit de la série est bien représenté. Très sympa.
    Sylvain B
    Sylvain B

Publiée le 4 septembre 2010
    je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai apprécié le film autant que j'ai pu apprécier la série à l'époque, mais en tout cas c'était très très plaisant.
    Publiée le 26 septembre 2010
    De l'action,de l'humour et un scénario parfait pr le genre..... Tout y est ! Reste plus qu'à regarder et à savourer !
    Publiée le 30 août 2010
    C'est drôle! Très bonne interprétation de la série. L'esprit est là: ils sont tous totalement barrés! A voir...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 6 septembre 2011
    J'ai vu ce film 3 fois et je ris toujours autant, je suis toujours autant scotché à mon canapé , je suis toujours aussi impréssioné ... Franchement une vraie réussite ! Tout est dosé à la perfection ! Et les acteurs sont très bons. Dommage, j'aurai aimé voir une suite.
    Publiée le 30 août 2010
    L'humour, jouant le registre du second degré, ainsi que la mise en scène musclée et efficace de Carnahan, contribuent à faire de cette Agence tous risques le plaisir un rien bourrin mais jouissif de ces vacances.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 29 août 2010
    On prend plaisir de retrouver les personnages de la serie télé avec humour, de bonnes scènes d'action inventif et d'autre idées qui parvient à faire oublier ce scénario sans prétention.
    Publiée le 29 août 2010
    Excellent, drôle, animé, bien joué et dans le respect de la série. A voir absolument, bon moment garanti.
    Publiée le 28 août 2010
    Une adaptation bruyante et ennuyeuse de la série. Un déluge d'action répétitive et musclée que seul le second degré facile et la sympathie des personnages peuvent sauver.
    Publiée le 27 août 2010
    TA TATA TA !!! TATA TAAAA !!!! que dire de plus ? chaque acteur remplace a la perfection l'ancienne équipe (j'y croyais moyen en voyant la bande annonce). Course poursuite, bagarre, fusillade explosion et l'humour de notre chère série (indispensable !). Enfin une bonne adaptation qui n'est pas passer a la "moulinette" d'Hollywood. Bradley cooper est futé sans être le clone de Dirk Benedict, BLUFFANT !!
    Publiée le 27 août 2010
    Excellent bonne distrib et conforme a la série!
    Publiée le 25 août 2010
    tout bonnement magnifique , la série était bien mais le film pouuuah