L'Agence tous risques
    3,2
    18366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 29 mars 2014
    L'Agence tous risques est une comédie sans grande surprises. La mise en scène est mitigée tout comme les effets spéciaux, un coup c'est super bien cadré et fait, un autre c'est presque ridicule. Des moments prenants qui nous captive vraiment grâce aux talents de Liam Neeson, Bradley Cooper, Quinton Jackson, sans oublier l'extravagant et fou furieux Sharlto Copley, ainsi que le reste du casting, Jessica Biel, Patrick Wilson... Comme je l'ai dit au début de ma critique, les effets spéciaux sont mitigés, certaines scènes comme la poursuite en hélicoptère au début, sont extrêmement bien faites et réalistes, mais d'autres sont très mal faite, et c'est dommage. On rigole quelque fois, pas beaucoup, mais on a le sourire, mais le film met parfois du temps à avancer et le scénario est comme la mise en scène, un coup original, un coup banal. Enfin, sa n'empêche qu'on est pris dans l'histoire malgré ces plusieurs points décevants.
    Publiée le 29 décembre 2014
    J'ai jamais été grand fan de la serie alors je savais pas quoi m'attendre de ce film pour le scénario pour les acteurs mais en fait ça ressemble aux film d'action de cette époque très bien fait très bien joué alors j'ai adoré en plus du scénario qui est génial en plus des acteurs et en plus il est hilarant ce film. Et la scène de fin qui est énorme ! rien a dire de mal sur ce film. J'ai adoré du debut jusqu'à la fin.
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 29 mai 2014
    Un film d'action divertissant mais peu crédible. Voilà ce qu'est "L'Agence tous risques", adaptation de la série télé éponyme des année 80 ; oui vous savez, une de ces séries "d'action" plan-plan à l'image des très kitch "Mac Gyver", "Magnum", "L'amour du risque"... Et j'en passe ! Mais ici, c'est tout l'inverse de ce qu'était la série : explosions à tire-larigot, coups de feu incessant... Reste l'humour, aussi présent dans la série, mais qui ne casse pas des briques... Donc ce film d'action manque de tact et d'originalité, c'est certain, mais il possède néanmoins un certain charme ; ses acteurs s'en donnent à coeur joie et, surtout, ne se prennent pas au sérieux ! Heureusement d'ailleurs, car sinon ç'aurait été risible ! Reste les scènes d'action, peu crédible car complètement barrées et juste impossible ! Par exemple, le fait de voler avec un tank, ou encore de faire des loopings avec un hélico... Mais bon cela reste sympathique à regarder.
    Publiée le 4 février 2014
    l'adaptation du film culte : les personnages d'origine sont respectés et on est content de voir dans 2 scènes post-générique Dirk Bénédict ( futé dans la série ) et Dwight Schultz( looping dans la série )
    Publiée le 23 janvier 2014
    J'ai passé un excellent moment. Cela est notamment dû au très bon acteurs. Il y a de l'action du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde. À voir absolument
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 21 janvier 2014
    Un blockbuster qui ne se prend pas au sérieux et qui nous ressert le cocktail habituel d'humour et d'action, sans temps mort et avec des acteurs qui ont le vent en poupe (Liam Neeson, Bradley Cooper et Sharlto Copley). Un sympathique divertissement auquel on n'a rien à reprocher mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. (Pas mal)
    Benjub
    Benjub

Publiée le 22 décembre 2013
    Scénario plein d'humour qui comprends un rythme fou avec plusieurs scènes qui cassent tout. Liam Neeson porte ce film a lui seul.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 20 décembre 2013
    Des comédiens qui s'amusent dans ce film, des effets visuels spectaculaires, un scénario bien ficelé, un bon film d'action tiré de la série télé culte.
    Pari réussi.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    La version mec de Charlie's Angels (les films) sans le charme ou même l'intérêt pour les personnages, avec un humour auquel je suis moins sensible et sans scénario; restent quelques scènes jouissives dans l'action improbable comme le char qui chute de l'avion. Ne pas revoir
    Real C
    Real C

Publiée le 24 octobre 2013
    Une bonne adaptation de la série éponyme ! Musique ! TA TADA TAAAAAAAAAAAAAAA!
    Thomas Roavina
    Thomas Roavina

Publiée le 5 octobre 2013
    On s'ennui peu durant la projection de l'agence tous risque et c'est tant mieux. L'histoire quoique un peu mal raconté nous permet de vivre des scènes d'actions puissante un peu grossière car The A -team se veut un peu parodique et c'est à peu prés réussi à ce niveau là. L'humour de la série est là mais en moins bien et tout les ingrédients qui ont fait de la série un sucée sont là mais en moins réussi. Le personnage de looping est le plus réussi car le mieux joué, on croit en son rôle et son amuse bien à chacune de ses apparitions. Le lieux est les liens qui entres les personnages qui sont bien narrés. Bref un film d'action bon mais moins bien que la série en elle même quoique meilleurs que Jason Bourne par exemple. Un divertissement recommandable.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 septembre 2013
    Ca dépote pas mal !! On ne s'ennuie pas un instant, Neeson et Cooper sont excellent. Enfin les scènes d'action impressionnantes. Cependant, le film n'a pas le charme de l'ancienne série.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 13 octobre 2013
    Une bonne adaptation de la célèbre série culte des années 80 . Cette version cinématographique ultra - spectaculaire est redoutablement efficace.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Bonsoir,
    Très bon film avec beaucoup d'action et d'humour, de plus, mélange entre explication de mission et action très bien réussi.
    Je conseille.
    Nicothur
    Publiée le 15 septembre 2013
    Quelle claque ! Je suis allé le voir à sa sortie, et je ne savais pas à quoi m'attendre, et quelle surprise !
    Au niveau action, on ne peux rien, RIEN reprocher à l'Agence tous risques ! Quel bonheur ce film, on prend un de ses plaisirs !
    Une bonne histoire, bien faite, ce qui fait la force c'est le rythme, le montage et le travail donné aux plans d'Hannibal Smith extrêmement bien joué au passage. Tout colle, on s'éclate, avec une pointe d'humour appréciable, ce film est épique c'est une grosse claque et le plaisir est le même à chaque visionnage !
    On regrettera quelques scènes grosses, mais totalement assumées tant l'absurdité de celles-ci est grosse, et c'est tellement épique !