L'Agence tous risques
    3,2
    18366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 22 mars 2013
    Devant un spectacle aussi faiblard et débile, je n'ai même pas envie de développer. On pose son cerveau, on se tappe ses pop corns et on oublie très vite ce que l'on vient de voir. Même pas drôle.
    Publiée le 11 mars 2013
    The A-Team a été parfaitement ressuscitée sur grand écran avec un film riche en action et humour. Les différents protagonistes sont bien retranscris et incarnés par de bons acteurs. Rien à dire de plus, si ce n'est que la réalisation est assez bonne et que la musique est au rendez-vous. A voir!
    Nabil R
    Nabil R

Publiée le 3 mars 2020
    Ce film d'action totalement fou se détache du style de la série originale pour aller vers des scènes d'actions moins réalistes mais cependant beaucoup beaucoup beaucoup plus jouissives.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 mars 2013
    Le point positif de ce film c'est que c'est plus efficace qu'un somnifère ^^ Franchement ça fait peur de voir des acteurs comme Liam Neeson ou encore Bradley Cooper jouer dans de telle daube O_o
    rien ne donne l'envie de s'intéresser a ce film, ça n'a aucun intérêt et on finit par s'ennuyer grandement !
    en plus c'est gros comme une montagne. Non décidément passer votre chemin c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner !
    A ne regarder sous aucun prétexte a moins de tenir absolument a perdre du temps ^^
    Planno
    Planno

Publiée le 12 mars 2013
    Que de lourdeur, que de lourdeur. Ce film est une plaie véridique malgré un casting alléchant. Scénario aussi invraisemblable qu'ennuyeux, personnages surjoué, intrigue usante. Une torture d'aller jusqu'au bout, sincèrement. Rien de très passionnant dans cette adaptation en somme, sinon qu'une Jessica Biel charmante. C'est un blockbuster, dans sa plus pure définition. Un budget qui ne sert qu'à monter une histoire superficielle, au déroulement sans nuance et orphelin de légèreté. Un film indigeste, gras qu'il vous faut éviter. Parce qu'on ne saurait digérer un rendu aussi lourd. J'ai vainement tenté de m'accrocher pendant la majorité, mais quand vint la fin, le dénouement qu'on est censé attendre. Mon attention avait déjà vrillée sur mon téléphone, entre autre. Un film que l'on peut regarder même d'un regard distrait. Nul, simplement.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 6 juin 2013
    L'Agence tous risques : Voila un film qui assure le spectacle. Voila un divertissement on a notre dose d’action démesuré et spectaculaire, d’humour sympa et de bon personnages que on adore suivre : voila ce qui faut pour passer un bon moment devant un très bon divertissement. Déjà, coté réalisation : c’est très efficace lors des scènes d’action vraiment spectaculaire grâce a de très bon effets spéciaux. Vraiment, on nous en met plein les yeux, ça explose de partout… Mais, cette réalisation n’est pas sans accroc car des fois lors des scènes d’action, surtout lors des combats : on ne voit absolument rien. Merci les plans rapprochés qui serte rend les combats nerveux mais malheureusement, on voir rien donc ça sert a rien, tant pi mais bon ça va encore. A part les combats, les scènes d’action sont bien exécuté et on a le droit a de très bonne scène d’action qui assure le grand spectacle (quand ils sont en l’air avec le tank ^^ : juste énorme, et le final est vraiment explosif). Ensuite, niveau scénario : c’est bien rythmé, il y a pas de temps mort : on a le droit a de l’action, de l’humour avec de très bon dialogue (très américain) mais ça fonctionne bien. Les personnages sont très fidèles à ceux de la série d’origine et ça c’est une bonne chose. L’histoire est sympa à suivre, il y a un bon dosage d’action et de rebondissement. Le final est explosif mais aussi bien pensé avec un joli retournement de situation. Enfin voila, niveau scénario, il y a pas d’accro. De plus, le casting est en béton (Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel…) et les acteurs sont bien choisit par rapport a la série. Car ils sont fidèle a l’état d’éprit et ils se montrent très convaincant et a l’aise. Voila, un film d’action qui a pour but de divertir et il le fait bien. Comme dirait Hannibal : un plan sans accroc et bien la c’est un divertissement sans accroc car c’est sympa et plaisant à regarder.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 23 février 2013
    J’ai toujours été dubitatif sur l’utilité d’adapter les anciennes séries TV en longs-métrages. Fan de la série d’origine (on a chacun ses petits défauts…), je n’ai pas adhéré à cette adaptation. Sans être mauvais, les acteurs imitent les anciens personnages de la série sans innover. L’histoire assez tordue n’est guère enthousiasmante. Les scènes d’action bruyantes voire abrutissantes, souvent invraisemblables (le tank en plein ciel, les containers sur le port de Los Angeles etc.) sont désincarnées et sans enjeu. C'est parfois mal filmé (images confuses et instables). Même l’unique retournement de situation du film m’a laissé indifférent. La volonté de copier la série à tout prix (musique, répliques, personnages et véhicule) jusqu’au générique de fin avec les apparitions des « Futé » et « Looping » d’origine m’a agacé. Bref, c’est un film vite vu et vite oublié.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 22 février 2013
    film sympas dans l'ensemble, scenario pas des plus originals mais efficace, les scenes d'actions sont quasi non stop accompagné de quelques touches d'humours, ce qui rend le film assez complet et plutôt interressant. un casting irréprochable avec des acteurs choisis parfaitement pour jouer leurs rôles respectifs. de tres bons effets spéciaux. a voir.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 22 février 2013
    Film sympa mais sans plus, il manque quelque chose pour que l'on arrive à rentrer complètement dans le film, c'est dommage. A part ça, Liam Neeson est génial, dans le rôle d'Hannibal, tout comme Bradley Cooper, qui a une belle alchimie de Cinéma, avec Jessica Biel.
    Les autres acteurs sont pas mal, mais moins convaincants.
    Bonnes scènes d'cation, bon son, le scénario est assez peu convaincant.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    L'agence tous risques, une pur bombe, plus réaliste que la série qui était déjà bien, un casting 3 étoiles, des situations de fou et un superbe scenar, avec un petit plus, on apprend pourquoi Barracuda ne veut plus monter dans un engin volant !^^
    Répliques terribles et des trucages géniaux !

J'aime qu'un film soit réalisé sans accroc !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 février 2013
    Gamin j'étais très fan de la série et bien que ne l'ayant pas revu depuis longtemps j'étais curieux d'en voir son adaptation cinématographique et si L'Agence tous risques s'avère par moment un bazar qui veut trop en faire c'est plutôt un bon divertissement mené tambour battant mais on s'énerve parfois sur ces scènes d'action mal cadrées (surtout dans la 1ère heure). Le casting composé de nouveaux acteurs séduit (mise à par l'acteur qui joue "Looping" pas le meilleur choix pour le rôle) avec en tête Liam Neeson dont les années n'entame pas le charisme et on a droit à une touche de charme par la présence de la sexy Jessica Biel. Bref un film de détente passe-partout mais faisant passer un bon moment.
    Publiée le 21 février 2013
    Un film d'action s'inspirant de la légendaire série TV qui s'avère divertissant et drôle mais ne marquera pas particulièrement les esprits. Parfait néanmoins pour passer un bon moment de détente.
    juggernauthh
    juggernauthh

Publiée le 20 février 2013
    les acteurs sont faiblards, les persos a peine respectés, l'esprit de la série oublié...on en oublierait presque le scenario au fraises et les scenes d'actions omniprésentes issues de l'esprit malade cocainomane frustré des rigueurs imposées par les regles newtonniennes de la physique. comment en vouloir a hollywood de nous fournir des perles pareilles!
    TiTi-02
    TiTi-02

Publiée le 20 février 2013
    Des scènes d'actions avec des plans qui changent toutes les secondes, des cascades grotesques surtout avec un hélicoptère qui se retourne. A mourir de rire! Heureusement que Bradley est là pour réelever le niveau du film!
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 février 2013
    Un film d'action déjanté, qui s'impose comme étant une excellente oeuvre du genre.