I Love You, Beth Cooper
    613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love You, Beth Cooper ?

Publiée le 9 mai 2013
    Je m'attendais à passer un bon moment devant ce film.. Et non. La scénario est mauvais, l'histoire n'est pas crédible. Et je déteste ce genre de films, comme "Super Grave" par exemple, qui ne nous plongent que 24 heures dans la vie des personnages. Tout est accéléré, décrédibilisé et le film parait interminable. J'avais tellement hâte qu'il se termine. Je l'ai regardé parce que j'aime beaucoup Hayden Panettiere mais j'ai vraiment été très déçue. Film enterré, à ne plus jamais regarder.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2013
    Bizarrement j'ai aimé, c'est un bon film certes ça vole pas haut mais voilà j'ai passé un bon moment en le regardant.
    Publiée le 10 mars 2013
    Je l'ai vu uniquement pour Hayden et j'ai été très surpris (dans le bon sens). Alors que la presse et les critiques en général le détestait j'ai bien aimer. Loin du chef-d'oeuvre, on est quand même sur un des meilleurs teen-movie que j'ai pu voir (au même niveau que les American Pie ... au moins). On rit beaucoup à la condition d’éteindre son cerveaux. La VF est pas terrible mais pas aussi mauvaise que celle de HIMYM, disons qu'elle passe. Les personnage sont bien trouver et attachants, même si on désire frapper de toute ces forces Paul Rust pour ces répliques au-là du ridicule et de la connerie.
    Mention spéciale à la B.O. qui est très bonne et très dynamique, elle colle tout à fait au film.

Pour résumé, c'est le genre de film à maté un lundi soir avec une bonne bière après une journée de taf. Pas de prise de tête.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 21 juin 2012
    Un enième teen movie qui ne nous apprend rien, qui reprend des schmas usés jusqu'à plus soif, mais cependant les comédiens sont sympathiques et pas décervlés comme on a l'habitude de voir et on rit de certaines scènes mais tout ça reste gentil.
    Publiée le 4 mai 2012
    un teen movie sympa mais qui ne se démarque pas du lot.
    On passe un bon moment (du moins pour les amateurs du genre).
    le film est tout de même moins vulgaire qu'un american pie ou un sex academy, et tant mieux.
    certaines scène sont un peu trop irréaliste à mon gout mais bon.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Une comédie pour ado très pauvre. Les scènes d'humour sont clichés et grotesque. Rien d'original, ni de franchement marrant. Un film à éviter au possible.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 décembre 2011
    hayden pannetiere elle est vraiment très jolie. teen movie rien de bien original quelque gags assez drole mais sa reste tout de meme assez banal.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 13 août 2011
    Chris Columbus tente de retrouver l'esprit du teen-movie des années 80 mais noie son film, pourtant attachant et pertinent quelques micro-instants dans sa vision de l'après lycée, dans un humour graveleux à la ramasse , le tout pas franchement aidé par un rythme mollassson et un manque flagrant d'originalité. Reste Hayden Panettiere, craquante comme c'est pas permit.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 1 août 2011
    Franchement pour une fois , un teen-movie qui m'a agréablement surpris , simple mais amusant et pas si lourd que ça... A film simple , histoire simple et la , le scénario reste vraiment dans le fun , toujours beaucoup de vitesse mais des situations qui n'arrivent pas a toujours être drôle , mais ça reste largement regardable , ça nous occupe et quelques rires arrivent a un moment ou a un autre , rare mais bel et bien présent . Révélé comme la Cheerleader immortelle des Heroes , Hayden Panettiere sait jouer de son physique parfait pour mieux le casser , pas aussi drôle que dans Scream 4 mais efficace face a des acteurs aussi lourds que drôles . Signé par Chris Columbus (ce qui m'a franchement surpris) , la mise en scène joue avant tout sur le côté teen du film , essayant de parler de la nostalgie du lycée et de la jeunesse , enchainant les folies nocturnes avec plus ou moins de réussite...
    Ce petit divertissement amuse , fait son boulot mais finit vite oublié .
    spouky
    spouky

Publiée le 30 juillet 2011
    C'est débile au possible et pas originale, mais on rigole et c'est le plus important.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 juillet 2011
    J'ai trouvé ce teen movie réalisé par Chris Columbus sympathique malgré qu'il soit rempli de clichés. Il y a pas mal d'humour, les actrices sont à tomber (Hayden Panettiere est vraiment très jolie), et j'ai aimé le dénouement du film, la scène finale entre Dennis et Beth est très touchante. La fin reste réaliste ce qui rend le film crédible. A voir pour passer un bon moment !
    Publiée le 15 juillet 2011
    Hayden m'éblouit ecore une fois, j'adore cette actrise qui réussit vraiment bien son role. Comédie humouristique (les tampons pour arreter l'hémoragie du nez) qui est parsemée de la touche romantique entre les deux roles pricipaux (le calin à la fin). Un peu déçue car on ne sait pas si leur destin sera commun. Mais bon film pour se détendre !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 juillet 2011
    J'ai passé un bon moment, il y avait pas mal d'humour, maintenant c'est vrai que les scènes s'enchainent à la va-vite, c'est loin d'être le meilleur du genre
    Publiée le 10 mai 2011
    L'humour américain bien gras est la nature même de ce film. Tous les clichés sont présents pour offrir au spectateur un moment bien déjanté. Pour l'avoir vu et revu, je peux vous affirmer que les péripéties tiennent en haleine et vous scotchent le sourire aux lèvres du début à la fin. Je pense que ce film peut susciter le débat chez les spectateurs puisque l'humour du film est vraiment question de goût : on accroche ou on n'accroche pas ! Bilan : SOIREE REUSSIE !
    Publiée le 18 juin 2011
    I Love You Beth Cooper est un film typiquement américain de Chris Columbus mais qui se démarque des autres films ou le seul objectif ridicule est de « tremper le biscuit » là non, rien à voir ce film est bien plus intéressant, original et en tant que collectionneur de films et dernièrement me lançant à la poursuite de tout ses films de mon actrice préférée, par ailleurs l’actrice principale de ce film, j’ai bien sûr nommé Hayden Panettiere, resplendissante et superbe dans son rôle de Beth Cooper, meneuse de claque et populaire au lycée qui dans ce film fera l’objet au début lors de la remise des diplômes de fin d’année d’un discours d’un jeune garçon qu’elle ne connait pas qui l’aime depuis toujours : Dennis Cooningham. Le personnage d’Hayden Panettiere me plaît beaucoup pour plusieurs raisons, premièrement ce rôle change des rôles qu’elle tenait dans Heroes ou d’autres films prouvant qu’elle peut très bien jouer plusieurs facettes et rôles différents grâce à son talent et deuxièmement son personnage est assez bien développer quand on y regarde de plus près et Mon Dieu qu’elle est belle ! Ce film me fait d’ailleurs penser à un film de série B et j’ai aussi remarqué un petit coup d’œil ici plus développer si on peut dire de la traque Chez Léoni dans « Ils ne pensent qu’à ça » car ici, elle va durer pendant tout le film ! De plus la personnalité dans ce film de Beth Cooper correspond bien à l’idée que je me fais d’Hayden Panettiere bien que je ne la connaisse malheureusement pas (Snif !), je parle bien sûr de ce côté Vivant, Amusant, un peu fofole, belle et populaire. L’autre personnage principal qu’est Dennis Conningham joue assez bien par Paul Rust, dans son rôle d’intello amoureux et son ami vraiment décalé de par son côté cinéphile fait rire par ses références de cinéphilie parce que sinon il aurait été un peu plat comme personnage joué par Jack Carpenter. Le scénario est assez original, un peu tiré par les cheveux (avec les flash-back par exemple) car croyez-moi faire tout ça en France est quasi-impossible par exemple et que le second degré est beaucoup présent dans ce film. De plus, la fin me parait logique mais étant jaloux j’ai vite oublié (Snif).
    Bref ce film ne doit ses qualités qu’à une magnifique actrice très talentueuse et ma chouchoute qu’est Hayden Panettiere, avec son personnage attachant et à son scénario déjanté et original.