Destination Love
    2,7
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Love ?

Publiée le 14 janvier 2014
    Extra! Histoire poignante, marrante, a laquelle nous arrivons bien à nous identifier aux personnages!!! Je recommande
    Publiée le 10 janvier 2014
    Une succession interminable de clichés... Désolante.
    César D.
    César D.

Publiée le 8 janvier 2014
    une petite comédie romantique sans prétention, aucune. un film pour le public noir, apparemment (il n'y a qu'un acteur blanc, qui joue le copain homo de l'héroïne. il faut croire que les homos noir n'existent pas pour les producteurs et scénariste noirs aux Etats-Unis...). une fin ultra prévisible, comme il se doit, et cul-cul bien évidemment. Paula Patton est cencée être une jeune femme noir, mais elle est franchement blanche. elle fait carrément latina (très blanche, la latina) et donc, elle fait un peu tâche dans la distribution, même si elle est belle, fraîche et pétillante, elle ne colle pas avec le reste du casting.
    Publiée le 29 mai 2014
    C'est un film à voir pour se divertir sans prise de tête. les acteurs sont très bien, on s'identifie facilement aux personnages. il y a du romantisme, des petits gags, une excellente musique. ce n'est pas un film qu'on regarde 10 fois, mais c'est un indispensable pour une soirée agréable à la maison.