LOL (Laughing Out Loud) ®
    2,8
    24529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL (Laughing Out Loud) ® ?

Publiée le 27 juin 2011
    Un film cliché sur les bobos parisien adolescent qui boivent qui fument des pet qui chiale pour des petits souci de cœur. Des garçons fan des BB Brunes ( la même coupe en tout cas ) qui se prennent pour des rockeurs branché. On retrouve également des nénettes qui s'amusent a sortir des blagues pitoyable en cours ( les mecs aussi ) et qui prennent du plaisir a s'insulter de "Tepu" ou de se casser du sucres sur le dos.

Quant aux parents, des quarantenaires post 68 qui s'essayent également aux joies du cannabis ( ironie ) histoire d'être dans le coup.

Un film a regarder un soirs d'ennuie totale et encore....

Dire que j'ai payé 10€ mais qu'elle honte !! QUELLE HONTE !

MERDE !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 23 novembre 2015
    Une bonne surprise, pour être franc je m'attendais à bien pire et en fin de compte ce film est assez marrant. Bien entendu on n'est pas épargné par les clichés, les coupes de cheveux de ces messieurs est le summum, un bon coup de tondeuse la dedans me ferai le plus grand bien ( rires ) ... Un petit bémol, le coté mélodramatique des adolescents en conflits avec leurs parents est bien lourd ! La calotte dans la bagnole, la guitare cassé ou les crises de la daronne de Charlotte ... Sa ma vite gonflé. Hormis les cris un peu forcé, le film distrait et c'est la son meilleur atout.
    Publiée le 25 juin 2011
    Un des films les plus réalistes que j'ai vue. J'aime vraiment l'histoire qui est assez simple mais tellement intéressante à la fois.
    Caroline B.
    Caroline B.

Publiée le 23 juin 2011
    Bourrés de clichés (véridiques, mais en exagération), LOL est un film sympathique et divertissant, mettant en oeuvre de jeunes acteurs bien dans leur rôles. La BO est super. Les répliques sont bonnes mais parfois, c'est trop. Trop de "grave", "trop pas", "j'avoue", de verlan, de "oh t'as vu elle a trop grossi"... Cela dit, il y a de bons moments, des moments où on s'est tous reconnus au moins une fois au lycée ! A voir.
    Publiée le 26 juin 2011
    je l'ai trouvé super . Une histoire entre une fille et sa mère. très beau film
    Publiée le 11 juillet 2011
    Un petit film frenchy assez sympa. Reflète parfois la vie d'ados (bien qu'il la caricature par moment par des mimiques et expressions désagréables des ados, comme les "nan mais laisse tomber" ou encore "vas-y" "grave" "genre" et autres mots en "verlan" que nous n'employons pas enfin personnellement non.) de plus les personnages ne sont pas attachants et leurs styles vestimentaire sont nazes. Autre point, le côté rock n' roll m'a dérangé car c'est vachement puéril! Mais en gros c'est ça dans l'esprit, à certains moments dans les fêtes ou récrées au lycée.. Des fois drôle. Bref c'est regardable mais trop stéréotypé.
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 27 juin 2011
    Un vrai navet, le scénario se résume en une phrase : les histoires d'amour des ados. Bon voilà, j'ai détesté ce film. Je ne l'ai absolument pas trouvé drôle. Le pire rôle de Sophie marceau.
    Publiée le 14 juin 2011
    J'ai ADORÉ ce film !! Il est amusant et en même temps émouvant
    Très belle histoire d'amour qui nous apprend un peu comment faire quand on a des ados ...
    Publiée le 2 juin 2011
    Je suis totalement fan de se film , c'est une pure merveille , les acteurs sonr génials . Les musiques sont encore mieux . J ADORE J ADORE BRAVOOOO
    Publiée le 29 mai 2011
    Ce film est bidon, ça ne montre pas du tout la vie d'un ado normal... Ah oui, mais seulement la vie d'ados PARISIEN ...
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    Mais quel film! une des plus grosse merde de ces derniere annés ce film represente pas du tout la jeunesse et encore moin paname avec leur coupe sorti du cirque qui n' existe pas moi dans mon lycée ya personne qui resemble a ça et meme dans toute ma ville de plus les personage me font pitier avec leur probleme a trois balles.
    Publiée le 28 mai 2011
    Ce films est long ! L idée etait sympas mais à trop vouloir surfer sur la vague ado moderne sa tourne un peu en rond et on décroche facilement.
    Publiée le 22 mai 2011
    J'adore le jeu de Sophie Marceau dans ce film. Un très bon moment et quelques moments cultes avec les ados.
    Publiée le 11 mai 2011
    Les 4 règles d'or pour apprécier ce film :

-Avoir aimé, voir adulé, la BOOM.
    -Ne pas avoir regardé de films depuis.
    -Accepter l'idée cliché que nos enfants soient tous des têtes à claques.
    -Être un bobo cinquantenaire, fumeur de pétards histoire "d'être dans le coup."

Perso, j'avais bien aimé la boom. Et je me félicite d'être arrivé au bout de ce navet.
    Publiée le 27 avril 2011
    C'est un des rares films français qui m'a plu, c'est très sympatique, divertissant, frais.
    Petit bémol quand même, ça fait quand même très cliché quelques fois.