LOL (Laughing Out Loud) ®
    2,8
    24529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL (Laughing Out Loud) ® ?

Publiée le 15 mars 2011
    16/20.Le genre de petit film pour ados comme on les aime: rigolo, divertissant, très sympa et pas chiant contrairement à d'autres... on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 13 mars 2011
    Un film bien divertissant et que l'on peut voir et revoir sans se lasser ! Une belle musique et des bons acteurs, bref, parfait pour une soirée entre amis.
    Fantasya
    Fantasya

Publiée le 10 mars 2011
    Surchargé de clichés, et le casting trop hétérogène décrédibilise le film avec une cassure entre les bons acteurs et les désastreux
    Publiée le 9 mars 2011
    Comédie très divertissante sur l'adolescence parisienne (Et oui on est pas tous bobo à vivre dans des appart pour riches et avec des coupes de cheveux à la BB brunes). On y voir les amours de chacun, les cours, les potes. On retourne au lycée le temps d'un film. J'ai passé un bon moment en définitive.
    Publiée le 9 mars 2011
    La forme du film est pas mal mais le fond est dur à supporter, l'ambiance est idéalisée, beaucoup plus belle que dans la réalité, et surtout très féminine. Les gens comme moi c'est à dire qui n'aiment pas l'ambiance de lycée ("oh t'as vu le nouveau jean de melissa" etc) mélée à l'enfance des petits minets du 16ème en sortent avec une nausée.

Et attention; ce film doit être interdit au misanthropes qui risqueraient d'attraper de graves crises suicidaires. L'ambiance ultra-idéaliste, rose bonbon, peut ravir certains et exasperer d'autres (particulièrement les hommes et les anti-conformistes)
    Publiée le 8 mars 2011
    Comedie pas drole sur l'adolescence dans le Paris du 16 ieme arrondissement ,bourré de clichés et de personnages plus insupportable les uns que les autres , on s'identifie jamais a cette bande de pseudo rockeur rétro rebel,et on s'y attache encore moin ...Ce film est plus une propagande pour le gel fixation béton qu'une véritable comédie,quoi que non,ce film est une comédie,a partir du moment ou on le prend comme une caricature grossière et débile sur l'adolescence...
    Hate de voir la version américaine...lol.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un film excellent que je pourais revoir !! un très bon film qui décrit bien la situation des ado d'aujourd'hui, des premieres conneries, et des relations mère/fille ... sophie marceau et christa theret forme un très bon dio et les autres acteurs joue vraiment bien, les musiques sont bien, les passages sont marants en tous cas j'adore a mort LOL
    Publiée le 4 mars 2011
    Ce film est basé que sur une seule vision des ados d'une génération, hors pas tous ne partagent les mêmes codes entres eux... certes on ne reproche pas grand chose dans la technique du film (bien filmé, sens du scénario, les séquences bien raccordées entre elles...), décevant, ce film n'apporte pas grand chose il remue tous simplement quelques grandes lignes bateaux de la vie actuel (en quelque sorte...)
    Un coup manqué pour Lisa Azuelos
    Publiée le 1 mars 2011
    Un film superficiel et truffé de clichés sur les jeunes et la drogue, le sexe... A éviter !!!
    Publiée le 28 février 2011
    Nul archi nul! Je ne comprends pas le succès de ce film! Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien. Le scénario est bidon, on s'ennuie à mourir! à fuir!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 27 février 2011
    Ah ah mais c'est quoi le look des mecs? Non mais faut arrêter avec les clichés.. Et tout ses dialogues ridicules. Même pas "Lol".. Film trop niais pour être pris au sérieux. Et les acteurs qui sont vraiment pas crédibles.
    Pas intéressant.
    Publiée le 25 février 2011
    Petit film gentillet sur les déboires d'adolescent qui ne se rendent pas de la chance qu'ils ont d'avoir un duplex de 150 metres carré dans le XVI arrondissement de PAris. Quelques répliques font mouches et l'interprétation des acteurs tient la route. Non inoubliable, mais à voir une fois ( une fois seulement ).
    necrid
    necrid

Publiée le 24 février 2011
    Une comédie tout juste potable remplie de clichés mais qui nous montre que la jeunesse d'aujourd'hui est vraiment bizarre.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 septembre 2016
    Si on veut être juste, "LOL" est un film qui ne mérite pas l'opprobre des geeks et des cinéphiles. C'est une sympathique comédie inoffensive, pas navrante mais pas innovante ou hilarante. Son casting est au poil, ses acteurs jouent tous très bien, le scénario est bien troussé, le ton est juste (même si le film se passe au sein de la jeunesse bourgeoise parisienne) et il propose une photographie pertinente et réaliste de la génération "texto-MSN-I-Pod". Les répliques fusent, les situations s'enchaînent, on se retrouvent dans les personnages, c'est à voir au moins une fois car c'est un bon film. D'autres critiques sur
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    un film entre la relation d'une fille et sa mére et sa crise d'adolescence. P.S j'adore Alexandre Astier