LOL (Laughing Out Loud) ®
    2,8
    24485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL (Laughing Out Loud) ® ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 15 juin 2021
    Une comédie familiale divertissante sur les rapports difficiles entre une quadragénaire divorcée (Sophie Marceau très touchante) et sa fille adolescente : un film générationnel drôle et bien écrit.
    Publiée le 14 juin 2013
    Bon film montrant la vie d'une adolescente et de sa mère.
    Un bon film français que l'on voit pas souvent.
    Publiée le 14 juin 2013
    Aucune histoire, pas de scénar , réalisation nulle , acteurs avec des dégaines louches ( personne ne promène avec une telle choucroute sur la tête )
    On dirait un téléfilm de TF1 du niveau de Clem , dans les quartiers bourgeois de la capitale

et encore Clem , c est bcp mieux
    4rioN
    4rioN

Publiée le 5 juin 2013
    On pourrait croire à une suite de La Boum, 28 ans plus tard.
    Publiée le 9 mai 2013
    Franchement la version LOL USA est 100 fois meilleur que celle ci.. Dans LOL USA les acteurs jouent mieux et dès le début on ne s'ennuie pas comparé à celui ci.. Et les acteurs sont tous beaux alors que la.. enfin bref je ne le recommande pas.
    Publiée le 2 février 2014
    Ce film est pas mal, mais arrivé à un moment un peu lassant...
    Publiée le 30 avril 2013
    Film pourri, histoire ridicule... J'ai detesté, je comprends pas qu'on puisse aimer voir des ados qui se droguent, boivent, fument etc, c'est pas un exemple je trouve! Je l'ai vu il y a assez longtemps, mais je me souviens d'une phrase qui m'a choqué, dite par l'ami de la mère, je sais plus exactement mais il etait question que fumer un joint ne fait de mal a personne et qu'a son age (lola) c'est normal... Après si je veux voir des histoires de gamins aussi banales je vais au lycée et c'est bon j'ai vu la même chose.
    J'ai pas compris la morale je crois
    Publiée le 21 mars 2013
    LOL est un film pour adolescents particulièrement réussi. La douceur et la gaieté de Sophie Marceau enjolive d'autant plus cette histoire. Mais ne vous attendez pas non plus à un chef d'oeuvre, car malgré une bonne interprétation de l'ensemble du casting, cette histoire adhère aux plus grands clichés: drogue, amour, alcool et sexe. Malgré cela, ce film se laisse tout de même apprécier.
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 3 septembre 2013
    un vrai regard sur la jeunesse de nos jour avec une exelente Sophie Marceau et un scénarios et une réalisation magique
    Publiée le 9 mars 2013
    Déjà, c'est un divertissement, pas une œuvre cinématographique. Je ne vais pas protéger le film, je ne l'ai pas beaucoup aimé. L'image de la relation mère/fille est particulièrement niaise tout comme l'histoire. Le film nous apprend quelque chose que l'on sait déjà, clichés sur clichés. Ma seconde petite étoile appartient à Sophie Marceau, qui joue très bien son rôle. Les autres personnages sont ennuyeux, inintéressants et particulièrement idiots. Si c'est ça l'adolescence, tirez moi une balle dans le pied. Vous avez devant vous, un énorme et monstrueux stéréotype.
    Publiée le 28 février 2013
    J'm'attendais à une bonne grosse daube et bien... Non. Des acteurs très convaincants qui méritent vraiment le détour dans cette histoire très touchante.
    Publiée le 26 février 2013
    Un coup de coeur ! Christa Theret est une vraie révélation, elle joue à merveille Lola et que dire sur Sophie Marceau ? Une grande actrice qui peut jouer tous les rôles, c'est un film qui parle sur l'adolescence, la relation mère-fille, l'amitié, l'amour, un film dont tous les adolescent n'oublieront jamais.
    20/20
    CrystalEagle
    CrystalEagle

Publiée le 14 août 2014
    Petite comédie française sympathique sur la vie des ados du XXI eme siècle et leurs relations avec leurs parents. "LOL" est un bon divertissement, sans plus...
    Publiée le 13 février 2013
    C'est sorti au cinéma ça ?
    Ça ressemble plutôt au téléfilm français du Dimanche soir en famille !
    J'aime beaucoup l'actrice Christa Théret, et elle joue vraiment bien les adolescentes parisienne écervelée pour le coup.
    Ce n'est pas une question de jeu d'acteur, mais plutôt d'histoire.
    Disons que j'ai pas accroché à cette ambiance bourge. Bel appart en plein cœur de Paris, quotidien avec ses petits tracas mais en gros la vie est - trop - belle.
    Un film cliché sur la vie rêvée de tous les Parisien friqués.
    Publiée le 19 février 2013
    Plutôt bon film dans l'ensemble à regarder entre amis ou en famille, on passe un bon moment ! La vie d'une adolescente avec ses interrogations, ses doutes... des scènes anecdotiques plutot marrante !