Le Flingueur
    2,9
    3135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

gbagrami
    gbagrami

Publiée le 26 septembre 2011
    Un film d'action très moyen, prévisible du début à la fin, et un peu mollasson en prime. Le genre de film qu'on regarde une fois pour se divertir, et qu'on oubliera assez vite...
    Renaud Rens
    Renaud Rens

Publiée le 26 septembre 2011
    C'est du Jason Statham, c'est-à-dire c'est un film où on a l'habitude de le voir jouer, alors on aime ou on aime pas, mais c'est bien son genre de movie. Moi, personnellement j'aime, j'ai apprécié le film. Il n'est pas si facile de prévoir ce qui va se passer comme dans la plupart des films, sauf la fin, malheureusement. Je trouve intéressant la froideur de Ben Foster. Je déplore la présence de la fille avec qui il couche deux fois. Je trouve sa présence inutile: ils auraient pu s'empêcher de payer un rôle de plus. Enfin c'est mon avis. Les scènes sont bien, un film qui se regarde avant de dormir sans difficulté. A bientôt Jason.
    David R
    David R

Publiée le 19 septembre 2011
    Scenario ultra traditionnel (un tueur à gage doit tuer son ami et se coltiner le fils de ce dernier comme partenaire). Sans surprise donc, avec un Jason Statham qui fait bien ce qu'il sait faire : la brutasse sans émotion.
    Publiée le 17 septembre 2011
    Loué pour la soirée, je pensais voir un "actioner" moyen mais divertissant .... Quel ennui... C' est très mou, seule la scene de l'hotel est un tant soi peu bien foutue. Quant au pseudo twist final ... Heuuu honnêtement qui ne l avait pas vu venir???
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 14 septembre 2011
    Bon film d'action. Peut être un peu chiant au début mais après c'est du tout bon. De plus la fin est pas mal du tout.
    lubineau
    lubineau

Publiée le 14 septembre 2011
    Le Flingueur, c’est un peu le Transporteur, mais sans voiture. Si la recette est la même (et l’acteur principal aussi), il faut reconnaitre que c’est tout de même assez plaisant. Le héros ne vit que pour son travail. Il n’a ni ami, ni famille, rien. Il vit reclus dans une maison cachée dans les bayous et n’en sort que pour exécuter des contrats pour la solde d’une compagnie dont c’est la spécialité. Son point fort : il ne se pose pas de questions. On l’appelle, il opère, on le règle et basta. Evidement, histoire de donner un peu de piment à l’histoire, un problème intervient : on lui demande d’abattre la seule personne pour laquelle il manifeste un peu d’intérêt. Le travail doit être fait et les preuves sont là, l’homme en question est un traitre. Tout pro qu’il est, Bishop (Jason Statham dans le film) organise la mission et la mène à son terme. Ce n’est qu’après, et malgré les soi-disant preuves irréfutables qu’on lui avait fournies, qu’il s’aperçoit qu’on lui a menti et ça, ce n’était pas une très bonne idée… S’en suit une belle petite vengeance rondement menée.
    Un petit coup de chapeau également pour le second rôle, Ben Foster (Alpha dog, 3h10 pour Yuma), que l’on attend dans le rôle du boulet qui fait tout capoter et qui s’en sort finalement plus qu’honorablement.
    A la manière d’un bon James Bond, d’une Mémoire/Mort/Vengeance dans la peau, Le Flingueur est un divertissement très efficace qui se laisse regarder sans effort. Un bon film d’action comme on les aime.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 11 septembre 2011
    un bon film d'action dans la lignée de ce que fait Jason Statham. Simple mais efficace. Cela reste néanmoins du déjà vu.
    Publiée le 3 septembre 2011
    Bon film d'action divertissant, les scenes d'action sont bien réalisés et les acteurs jouent bien.
    Publiée le 3 septembre 2011
    Pas mal! Du Deja vu d'une certaine maniere mais bien faite. L'acteur principal joue bien. Divertissant!!
    Publiée le 2 septembre 2011
    Même quand on ne s’attend pas à du grand cinéma, on espère au moins tomber sur un bon film d'action qui sent la testostérone... Mais non , "Le flingueur" est juste nul. Le scénario est ultra bidon et les scènes d'actions pas assez nombreuses (limite on s'ennuie). Passez votre chemin, y a rien a voir !
    Publiée le 1 septembre 2011
    Les Scénes d'action son bien, il mette dans l'ambiance! La seule choses que je peut lui reprocher, c'est l'histoire est beaucoup trop prévisible et donc, on s’ennuie de temps en temps.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 31 août 2011
    Un film d'action divertissant mais contenant un scénario pratiquement plat. Les scènes sont très efficaces et superbes. Et les acteurs sont extras.
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 30 août 2011
    Un film d'action au scénario très léger, ne restera pas dans les mémoires.
    Publiée le 28 août 2011
    Encore un bon film d'action avec Jason Statham. Pas de réel surprise mais agréable à voir
    Publiée le 25 août 2011
    Un très bon film que je conseille. Pas de scènes exagérés comme dans les films d'actions que les jeunes aiment maintenant