Le Flingueur
    2,9
    3133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Publiée le 24 août 2011
    Un film moyen sans grande surprise... Des scènes d action sympas mais une histoire trop lisse et sans véritable rebondissement. Je m attendais à mieux.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 23 août 2011
    Le Flingueur est un film qui ma agréablement surpris . Vraiment un excellent film remplit de suspense , d'action et de rebondissement . Un très bon casting avec des acteurs au top : le duo Jason Statham et Ben Foster marche a merveille . Jason Statham toujours aussi fort et Ben Foster très surprenant , vraiment un très bon acteur . De l'action très bien dosé . Un scénario bien ficelé et captivant avec de nombreux rebondissement et une envie de regardé jusqu'à la fin pour savoir ce qui va se passé . Un twist final simple mais inattendu et efficace . Vraiment un très bon divertissement .
    Publiée le 23 août 2011
    Moins un (-1) aux spectateurs blasés qui tentent l'impossible, soit nous dégoûter d'un film en acier trempé. Film Irréprochable. Un sans faute. Alors que les critiques (terribles, public français, tu me fais honte) m'ont fait avancer à reculons vers ce film. Enfin, je m'attendais à un résultat mitigé ou trop commercial. Et là, surprise (bonne, merci les grincheux), enchantement. A noter l'absence quasi-totale de femmes dans le casting. C'est assez inhabituel. Mais le suspense reste efficace et n'en est que plus crédible, plutôt que d'être saupoudré d'amourettes insipides et interludes. Pour ma part, je suis resté du bon côté de la caméra (ou plutôt de l'écran), et j'ai vraiment passé un excellent moment. D'autant que j'étais préparé au pire. Finalement les critiques devraient toujours être mauvaises (avant), et ainsi par la suite, les films géniaux. Forcément. Aussi, et par respect pour ceux qui lisent: ce film est une bouse. N'allez surtout pas le voir.
    Publiée le 23 août 2011
    un film à popcorn, la réalisation n'est pas de grande qualité, Jason Satham a fait mieux, si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire....
    Publiée le 22 août 2011
    Bonne surprise avec de ce film dont je n’attendais ps grand chose.
    Il n'a rien de très très original mais Par contre c'est un très bon divertissement pour celui qui à envie de passer 2 bonnes heures!
    C'est nerveux, avec un scénar pas mal du tout, des bonnes scènes d'actions bien filmées.
    Ca ne renouvelleras pas le genre mais ça le perpetuera parfaitement ! L'amateur y trouveras son compte !
    Publiée le 20 août 2011
    Rien d'intéressant, c'est vraiment un très mauvais film.
    Publiée le 18 août 2011
    Un film assez mou. Il ne surpasse pas le film avec BRONSON...STAHAM est de loin meileur dans LE TRANSPORTEUR...Je pense que BEN FOSTER est un mauvais choix, trop lisse et pas assez pervers et sadique....Reste une ou deux scenes enlevées...Sinon on reste sur sa faim....Le retournement final est assez previsible....A voir un vendredi pluvieux....ne revolutionne pas le genre...Je prefere largement LE CHACAL avec RICHARD GERE....
    Publiée le 17 août 2011
    je met un 3/5 car je pense que pour un acteur comme lui on pourrais lui proposé mieux. même si je me suis régalé. je le conseil de bonne scène d'action et une histoire un peu téléphoné mais bonne quand même
    Xav B
    Xav B

Publiée le 16 août 2011
    Ne casse vraiment pas 4 pattes à un canard, c'est ce que j'appelle un film popcorn, du statham de base, du déjà vu !
    Publiée le 16 août 2011
    Très bonne surprise pour un film qui ne manque pas de rythme et d'originalité ! Beaucoup d'action et d'adrénaline pour un tout qui rend le film convaincant !
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 12 août 2011
    Le face à face entre les deux personnages principaux est intéressant et bien interprété. Les scènes d'actions ne basculent pas dans l'extravagance et l'indigeste et on a même le droit à quelques pointe de suspens. Mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, ce qui n'empêche pas de passer un agréable moment.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 7 août 2011
    Statham et Foster nous livre un remake en forme de plaisir coupable. C'est bourrin décérébré mais particulièrement fun, sec et âpre. Simon West, égaré depuis un bail, renoue avec une violence oublié depuis longtemps. Il est juste dommage que sur la deuxième partie du film le tout devienne un peu n'importe quoi enchainant les extravagances contrastant avec une première partie plus serrée et sobre. Statham fait du Statham pour le bonheur des amateurs de testostérone tandis que Ben Foster est comme toujours impeccable. Le duo fonctionne et nous renvoie encore une fois au 80's dont est issue l'original ce qui est la moindre des choses.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 6 août 2011
    Très bon film mais un peu bizarre quelques fois. A voir.
    Publiée le 4 août 2011
    il est pas mal mais je trouve que le role de steve ne vas pas a steve
    Publiée le 3 août 2011
    ça se tourne toujours des films dans ce genre stattham est pire que Van damme,steven seagal mickael dudikoff réunis