Le Flingueur
    2,9
    3135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Publiée le 1 août 2011
    bon debut mais le reste ne suis pas...dommage, film a voir mais ce n'est pas un chez oeuvre...
    Publiée le 29 juillet 2011
    Trop nul, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'est encore le genre de film d'action qui a rien d'original
    Degrace
    Degrace

Publiée le 27 juillet 2011
    Statham porte le film à lui seul, et ça suffit presque. Je n'irai pas au-delà de deux étoiles et demie tellement ce film manque d'originalité à tout point de vue. Les fans d'actions passeront un moment correct, mais c'est le genre de film dont on ne garde rien.
    selenie
    selenie

Publiée le 26 juillet 2011
    Une histoire pas aussi banale que ça grâce n otamment au face à face très réussit entre le maitre et l'élève. Les scènes d'action évitent l'écueil du surdosage et restent assez sobres (dans le genre évidemment) et efficaces. Le scénario est sans surprises mais affiche un suspense pas si bidon même si au final la fin peu décevoir par sa non prise de risque. Un film d'action qui offre son lot d'action donc et de belle manière à défaut d'être une perle rare.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Digne de Statham, encore une fois épatant, j'ai apprécié ce film, avec de l'action comme on aime, un scénario travaillé, en bref tout ce qu'il faut pour faire un bon film d'action !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 octobre 2013
    Film d'action sympathique mais toutefois classique.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Jason Statham on aime ou on aime pas mais c'est un acteur qui assume le fait de jouer des rôles dit d'action. Et force est de constater qu'il est bon. D’ailleurs c'est son personnage qui sauve le film car coté scénario c'est d'une banalité affligeante et coté réalisation ça ressemble à un film d'action des années 90 (c'est pas un compliment). Bref pas grand chose à retenir de ce flingueur mise à part la belle présence à l'écran de Jason Statham.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 14 juillet 2011
    Un film d'action qui remplit parfaitement bien son rôle ! Des cascades, des cascades, et encore des cascades ! Du cinéma pas bien original, mais divertissant ! Et c'est bien là l'essentiel, même si tout est oublié dans la semaine qui suit la diffusion...
    shindu77
    shindu77

Publiée le 6 mars 2017
    Film qu'il n'a rien d'extraordinaire, vraiment pas. C'est du Jason Statham à l'ordinaire, moins bon que dans d'autres films d'action qui lui sont alloués.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Du grand Jason Statham, superbe et professionnel, A voir
    boscopax
    boscopax

Publiée le 11 juillet 2011
    C'est du Statham, bourrin mais décérébré... Quelques bonnes scènes d'action ne remplaceront jamais des acteurs talentueux et/ou un scénar intelligent.
    14caen
    14caen

Publiée le 9 juillet 2011
    Jason Statam s’est collé une étiquette indécollable de beau gosse aux gros muscles qui pète la gueule à tout le monde dans des films sans scénario où le seul but est de faire du fric. Le Flingueur en est un exemple même.
    Publiée le 9 juillet 2011
    un film d'action ma fois fort sympas!! Du jason statham comme on l'aime!!!!
    Slang
    Slang

Publiée le 8 juillet 2011
    Honnêtement Jason Statham c'est pas ma tasse de thé.Alors ce film comporte de l'action , du suspense , un scénario original et c'est tout ! Mais comme Faster les dialogues sont pas vraiment présents et puis certaines scènes sont d'une longueur inouïe !
    Publiée le 7 juillet 2011
    il y a Jason statham... voila si on l'aime le film passe bien sinon bas rien