Le Flingueur
    2,9
    3135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Publiée le 24 février 2013
    ............................................................................................................
    Publiée le 8 avril 2014
    Bof de bof, Statham fait des films de moins en moins bons. Scénario très plat, acteurs pas terribles, de nombreuses scènes sont laides et bêtes à la fois, espérons que Statham fera du meilleur boulot dans blitz.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Un très bon film d'action, à voir. Histoire peut-être légère mais, c'est distrayant.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Un sympathique film d’action qui se laisse suivre agréablement grâce à un très bon Jason Staham. Dommage que la fin soit très moyenne. Après le scénario est pas exceptionnel, c’est du déjà vu et il y a mieux dans le genre mais ça reste sympa à regarder quand on à pas autre chose.
    Publiée le 1 juillet 2011
    Rien de vraiment nouveau au scénario, qui rappelle entre autre "le tueur" (la bd), mais un film d'action efficace, avec un Jason s'tatane toujours aussi doué pour ce genre de spectacle.
    Publiée le 30 juin 2011
    Bon film d'action si l'on aime le genre. Cela bouge, explose, tire... Du Jason Statham quoi !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 juin 2011
    Jason Statham nous montre une fois de plus l'incroyable étendue de son talent, avec ce premier rôle romantique, dans une comédie musicale exceptionnelle, que l'on oubliera pas de si tôt.
    Publiée le 30 juin 2011
    Bon film d'action avec un toujours excellent ben foster, qui tien a merveille le rôle de l'apprenti tueur a gage mais encore trop fougueux et inexpérimenté! A voir
    Publiée le 26 juin 2011
    De l'action en veux tu en voila !!! Jason Statham fidèle à lui-meme dans ce film d'action au scénario plaisant et au scène de combat toujours aussi excellente avec l'ami Jason !!!!
    Publiée le 25 juin 2011
    film sympathique.....J'engage vivement l'équipe de l'émission "Faux racords" de allociné de regarder ce film. les erreurs de tournages foisonent =D
    Publiée le 25 juin 2011
    C’est du déjà vu, aucune originalité, le scénario est vraiment très mince. On ne prend pas beaucoup de plaisir et on se demande bien comment Jason Statham peut en prendre ?
    baron34
    baron34

Publiée le 25 juin 2011
    Film d'action assez sympa qui se regarde avec facilité sans plus, car l'histoire et prévisible .
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 24 juin 2011
    Un super film qui cartonne crechendo tout le long, c'est le genre de film bourrain comme j'aime, Statham est au top!
    Publiée le 23 juin 2011
    Film sympa mais qui ne casse pas des briques. Trop court à mon goût, pas assez d'actions.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 29 août 2011
    C'est du vu et revu, le scénario sans originalité et d'ailleurs plutôt plat. Heureusement les dernières scènes, explosives, remonte le niveau. Niveau acteurs Jason Statham a, comme toujours, beaucoup de charisme et Ben Foster est crédible dans son rôle. Par contre les bruitages sont nuls. En bref un film moyen qui ne prend pas trop de risques.