Le Flingueur
    2,9
    3135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

loeil38
    loeil38

Publiée le 19 juin 2011
    petit film d'action sympathique qui se regarde assez facilement à voir si on a que ça dans les tiroirs
    Publiée le 18 juin 2011
    Ce film est super
    Ghildosizjsghzodjzhsidhvjz
    IdiskshvsjdjdjzjouzjsiogjsvsvHdizoduehhehduehsoiuuyrrsbsd
    ouik
    ouik

Publiée le 18 juin 2011
    Vraiment pas terrible, la première demi heure est ennuyeuse, heureusement que cela se décante par la suite. J'ai trouvé se film bâclé dans l'ensemble, il empreinte les codes du genre sans jamais en proposer plus, même que par moment on a l'impression que cela en devient parodique. Aprés pour son crédit, cela se laisse voir et j'ai bien aimé l'interprétation de Ben Frost. Donc film bien moyen, mais qui vaut un dimanche soir à la télé.
    Publiée le 17 juin 2011
    C'est Jason Statham qui une fois de plus remplit bien son contrat.
    Publiée le 13 juin 2011
    Bon film ou Mr statham fait sur ce coup un meilleur choix que les précédents et le 2éme rôle est très bon aussi, j'aurais bien vu Steve Mcqueen dans le rôle principal....
    flo3132
    flo3132

Publiée le 13 juin 2011
    Pas de scenar et en plus pas assé d' action pour cacher la nullité de ce film . Bref une perte de temps !!!
    Publiée le 13 juin 2011
    Un bon petit film a voir tranquille sur son canapé quand on n'a rien a faire mais c'était quand même sympa... Puis un bon Jason Statham.
    Publiée le 13 juin 2011
    Franchement, certaines critiques taillent, mais ce film est agréable à regarder. Certes c'est pas un James Cameron, mais le scénario est sympa, les scènes d'action epoustouflantes, et on croît même à un retournement de situation sur la fin. Un bon film d'action, avec un super Statham.
    Publiée le 13 juin 2011
    Comme pour les films de statham (nouveau segeal?) le soufflet monte au debut du film à 1/4 il retombe vite.Dommage pourtant l'acteur à du potentiel .
    thiboy
    thiboy

Publiée le 13 juin 2011
    remake d'un des meilleurs films avec Charles Bronson, le Flingueur version 2010 n'est autre qu'un produit commercial qui malheureusement n'apporte rien de bon et aucune contenance. Statham n'apporte rien de bon et semble être en pilote automatique, dommage le film avait de bons potentiels et le réalisateur Simon West semble proposer une réalisation proche des Ailes de l'enfer (son meilleur film), sans pour autant être transcendant. Dommage on aurait aimé plus de consistance, le film possédait pourtant tout le contenu permettant cette réussite....
    critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
    Publiée le 9 juin 2011
    Tout est résumé dans cette phrase :
    Laissez votre cerveau à l'entrée et profitez de ce film d'action sans prétention.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 8 juin 2011
    bon film d'action, Statham toujours aussi bon dans son rôle. Simple sans trop de nouveauté aussi vite vu aussi vite oublié.
    Publiée le 7 juin 2011
    Aïe Aïe Aïe !!! Du lourd ce film ! Les scènes d'actions sont époustouflantes !!!!
    Publiée le 6 juin 2011
    Scénaristiquement parlant, il n'y a rien de neuf à l'horizon; mais la réalisation et surtout la présence de Jason statham vient apporter un plus. Sans oublier ben Foster qui nous offre toujours une prestation à la hauteur de son talent, pour ceux qui le connaissent pas encore, je vous invite à voir "The Messenger"
    Publiée le 5 juin 2011
    J'en ai vu des films mauvais, mais celui ci.... Même pas eu le courage de le voir entier