Le Flingueur
    2,9
    3133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Publiée le 2 mai 2011
    Un bon film, histoire simple mais qui fait toujours recettes. Le héros tueur à gage reste un trés bon acteur de film d'action à mon gout et il le prouve une nouvelle fois. Bonnes scènes d'action, bonne histoire, une fin parfaite. Un film qui vaut la peine d'être vu
    Publiée le 1 mai 2011
    scénario plat, acteurs
    a peine crédible ,on connait la fin au bout de une minute du film , a flinguer tres vite........
    dede50
    dede50

Publiée le 10 juin 2011
    Scénario pas extraordinaire compensé par de bonnes scènes d'action, du rythme, un film avec Statham en fait!
    Publiée le 29 mai 2011
    Je ne comprends tjrs pas pourquoi il prend le fils de sa dernière cible comme apprenti. On sait qu'il finira par l'apprendre un jour ou l'autre et que l'un des deux devra mourir. Et dans ce cas l'expérience l'emporte. Film sans plus a regarder pour l'action et parce que l'on aime bien l'acteur.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 29 avril 2011
    Les scènes d'actions sont propres et rythmées mais le reste est simple. Le dénouement passe encore mais on s'attend à mieux quand on voit un film d'action avec Statham
    Hallyne de Cinéglobe
    Hallyne de Cinéglobe

Publiée le 29 avril 2011
    une production très hollywoodienne, avec un Statham en tueur à gages qui reste dans son élément. Le scénario n'est pas exceptionnel mais l'action est au rendez-vous et semble bien gérée. Si on écarte le réalisme des situations, "Le flingueur" reste un film pop-corn honnête dans son genre.
    Autres critiques sur: http://cineglobe.canalblog.com/
    Publiée le 27 avril 2011
    Non, non et non ! Je suis désolé de devoir encore passer pour un rabat-joie, mais il faut que j'extériorise ! Ce film est tellement pitoyable, tellement naze !! J'avais déjà vu les références du genre (et du master Statham), à savoir les inoubliables "Transporteur" qui ont fait franchir au cinéma d'action un pas de géant vers la daube absolue, et les autres "Crank" et compagnie... pfoulala ! Ce "flingueur" est légèrement au dessus (preuve que la genre, et l'acteur s'essoufle, rester au niveau du Transporteur III est un challenge quasi surhumain.
    Bon alors en vrac on va vous donner les éléments classiques : caméra tremblante lors des scènes d'action, voitures de sport increvables, héros fan de classique et d'art contemporain (et de cuisine-équipée IKEA, mais c'est un détail), policier ripou alcoolique dépressif... Bon voilà, si vous aimez les "Transporteur" et si vous pensez que Gooding Jr. et Seagal sont des stars du cinéma, foncez le regarder en salles !!!
    Publiée le 26 avril 2011
    Nous on a adoré! l'action est super, les acteurs sont géniaux et la fin un délice!!! on apprend pas au vieux songe à faire la grimace comme on dit!
    Publiée le 26 avril 2011
    un film plein d'action comme d'habitude avec jason statham, a voir .
    Publiée le 26 avril 2011
    moi j'adore sans prétention (et pas seulement pour les superbes abdos de l'acteur). de l'action du rythme et un final plus que bien. Avoir !
    Publiée le 26 avril 2011
    Excellent film d' action, on y voit un très grand Jason Statham. La 1er scène dans la piscine relève du génie de la part du réalisateur, je parle même pas de suite à voir absolument.
    Publiée le 26 avril 2011
    Avec une affiche pareille le doute ne plane pas une seule seconde ça va être musclé.
    Mais chose surprenante le début nous dévoile quelque chose d’intéressant avec un tueur à gages réfléchi qui construit des scénarios mortuaires avec une explication assez alléchante des son travail et de sa vision des choses au début du film.
    Ah cool… et puis non.
    Le film rend hommage à l’affiche et donc aucunement au spectateur avec un déluge de flingues, un scénario cousu de fil blanc et une fin décevante.
    En même temps, vous me direz à quoi je m’attendais…
    Je vous laisse à votre jugement, bon film.
    Bonne journée.
    Publiée le 26 avril 2011
    Ce film commence lentement, très lentement, mais malheureusement l'histoire ne décole quasiment jamais. De plus, depuis quand des tueurs assassinent sans mettre des gants, sans nettoyer apres?!! Assez déçue de ce film, même si qques scenes d'actions restent tres belle.
    Publiée le 25 avril 2011
    Un bon film d'action avec de bons rebondissements. Même si dans le genre il n'innove pas ça reste une valeur sur !
    Publiée le 24 avril 2011
    Jason trop bon
    Trop fort ... Tres bon film je conseille ... Action bonne histoire rien a dire au fan de jason allez y ...