Le Flingueur
    2,9
    3133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Publiée le 19 avril 2011
    Bon film d'action, Jasaon S en forme comme toujours!
    geomatt
    geomatt

Publiée le 19 avril 2011
    Pas mal!! Pas le meilleur film de Statham mais bcp d'action et comme toujours un petit film de bourin bien fais!!
    Publiée le 18 avril 2011
    Efficace ! Ce film est fait pour nous distraire, et il rempli sa mission parfaitement. Du bon J.Statam, un bon second rôle. Un film d'action gràce auquel on ne voit pas passer les 1h30. Pour les amateurs ... et pour les autres.
    Publiée le 18 avril 2011
    un bon film d'action, jason statham toujours aussi bon dans ses roles
    Publiée le 18 avril 2011
    Trés bon film d'action. Des rebondissements, de bonnes prises de vues... Une histoire sympa! Je vous conseille ce film!
    Publiée le 19 août 2011
    J ai adoree a voir john statham trop sexy d quoi faire pallir nimporte quel bogoss lol
    Bonne histoire
    Publiée le 18 avril 2011
    Pas de déception de la part de Statham!!! bon film d'action !!! vraiment pas mal!!!! Les fusillades, les bagarres, du sang, des meurtres tous ce qui faut et l'histoire est plutôt pas mal! A VOIR
    Publiée le 13 juillet 2011
    Grosse deception!! Film a voir en dvd, mais surtout pas au cinema.
    Histoire ininteressante
    avec un Statham qui ne parvient pas a nous emmene!!
    Publiée le 17 avril 2011
    bon film d'action !!! histoire pas trés original mais correct
    Publiée le 17 avril 2011
    Dans la lignée de ses autres films: sympa mais pas indispensable.
    À voir avec une carte ciné illimitée, donc.
    Publiée le 17 avril 2011
    Un film d'action assez classique dans le style. Plutôt efficace, on ne s'ennuie pas. Le seul bémol, c'est du Jason Statham comme on a l'habitude de le voir ; un peu du déjà vu en quelque sorte. Bref, un bon moment à passer, sans plus.
    ainos06
    ainos06

Publiée le 17 avril 2011
    Un vrai film d'action avec beaucoup de sang et peu de scénario au final... Il ne faut pas en demander beaucoup plus à ce film mais il reste divertissant
    Publiée le 17 avril 2011
    Jason en tueur à gage. Ça faisait longtemps.

Ce remake est exactement ce à quoi on s’attend à voir. Le suspense n’existe pas vraiment, uniquement lors de quelques scènes intéressantes.

Au milieu de quelques scènes d’action bien faites, les acteurs apportent le minimum de ce qu’il faut pour qu’on suive, sans cerveau, cette histoire cousue de fils blanc.

Il ne faut donc pas attendre grand chose de ce film d’action convenu et prévisible, qui aura au moins le mérite de vous divertir…un peu.
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 17 avril 2011
    Un film d'action....mais dommage que le début reste sans action! un film de mec, avec quand même des scène très violente, ne pas amener vos enfants de moins de 15 ans!
    Publiée le 17 avril 2011
    Remake d'un film de 72 avec Charles Bronson, "Le Flingueur" ne fait que garder l'esthétisme de son prédécesseur. Simon West signe un film bourré de clichés, abracadabrant, et complètement décousu. Jason Statham est fidèle à lui-même, et quelques scènes d'action bien conçues relèvent heureusement le niveau.