Le Flingueur
    2,9
    3133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Codger
    Codger

Publiée le 17 avril 2011
    Sympa ca detend...mais scenario faible et quelques faiblesses...3 étoiles mais pas plus...
    Publiée le 25 avril 2011
    Film d'action sans plus. Pas vraiment beaucoup d'action, scénario très classique.
    Publiée le 17 avril 2011
    Non sans une certaine appréhension, je me suis rendu ce soir pour voir le Flingueur, réalisé par l'auteur des ailes de l'enfer avec Nicolas Cage.
    Je ne m'attendais pas à un grand film, juste de quoi me divertir.
    Ce que le film remplit à juste titre, malgré un début laborieux à mon sens.
    Les scènes d'action se font plus généreuses dans le derniers tiers du film.
    Bref, pas de quoi fouetter un chat, le film se suit sans déplaisir mais aussitôt fini, aussitôt oublié. Pourtant, j'avais bien aimé les ailes de l'enfer.
    Bref, seuls les incondtionnels de Statham y trouveront certainement un réel plaisir à visionner la pelliculle.....
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 18 avril 2011
    Mouais..., à part quelques scènes d'action et de bagarre bien filmées et ultra violentes, le scénario est fade, d'une platitude...certes il y a Jason statham excellent mais on reste à des années lumières de l autre Jason à savoir Jason Bourne...
    Publiée le 18 juin 2011
    Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher un ce film. Il est conforme au genre, avec une efficacité, une sobriété, son quota d'explosions, de muscles, de flingues qui crachent, de méchant qui se font butter. Le divertissement du samedi soir par excellence, à prendre au premier degrés.
    Publiée le 16 avril 2011
    Fan inconditionnelle des Transporteurs et de Jason Statham, la j'ai ete très déçue... Trop violent, pas une once de sentiment, rien...
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 16 avril 2011
    si vous ne voulez pas réfléchir et regarder un film d'action sans temps mort alors ce film est pour vous, sinon bien sur le scénario est léger mais quand on va voir un tel film on ne peut pas se plaindre on est prévenu, simple mais efficace
    Publiée le 16 avril 2011
    Un film médiocre, que des acteurs british habitants le bayou de la nouvelle Orléans ! Peu de personnages crédibles, scénario très vite fait, apparition de micros dans le champ
    au moins deux fois etc... Rarement vu pire depuis les années 80.
    Publiée le 16 avril 2011
    Comme tous les films americains, il est parfait. Un bon suspense gardé jusqu a la fin du film. Q voir absolument.
    Publiée le 16 avril 2011
    Film d'action sans temps mort qui m'a divertie (et c'était bien là le but). Jason Statham fidèle à lui-même excelle dans ce type de rôle. Un très bon moment.
    Publiée le 16 avril 2011
    "Trop, c'est pas assez". Alors d'accord, le film en fait des tonnes en décors, en effet spéciaux, et en actions. D'accord, c'est cliché comme c'est possible. Mais au final, on passe un bon moment et c'est le principal.
    bilbao2
    bilbao2

Publiée le 16 avril 2011
    Très bon film d'action. Juste ce qu'il faut pour passer un moment distrayant sans prise de tête. C'est tout ce qu'on demande à ce genre de film.
    Publiée le 15 avril 2011
    film vraiment pour les mecs car assez violent, mais sinon pas mal
    VolteFace06
    VolteFace06

Publiée le 15 avril 2011
    Un très bon film d'action simple sans prétention mais qui tient en haleine par son rythme, le jeu d'acteur de J Statham bien sûr et une certaine nostalgie pour le film original avec Bronson. 1 H 30 agréable pour booster nos moments de fatigue
    Publiée le 15 avril 2011
    Vraiment Bof..film très prévisible néanmoins les scènes d'actions sont bien réalisées