Le Flingueur
    2,9
    3135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

philfil
    philfil

Publiée le 5 avril 2011
    2 etoiles et vraiment que pour les scènes d'action plutot bien faites...pour le reste, le film est d'une lenteur effrayante... ah jason redeviens le transporteur...
    Publiée le 14 avril 2011
    14/04 J ' ai vu ce film aujourd ' hui . Pas mal , et , c ' est seulement en voyant la fin que j ' ai compris que c ' était un remake americain avec Charles Bronson que j ' avais vu à l ' époque ...
    Bon film et bon scénario ..... Bronson et Stathan , belles pointures dans l ' univers du cinéma !
    Juli1_93
    Juli1_93

Publiée le 27 avril 2011
    Bon film d'action avec des moments bien sanglants ! Sinon l'histoire est plutôt bien amenée et les acteurs sont convaincants (Ben Foster vu dans Pandorum). Le dénouement est bien trouvé et riche en explosions !
    Publiée le 31 mars 2011
    pas mal les scene d'action son super ausii bien que le transporteur
    Publiée le 30 mars 2011
    Il y a des acteurs qui font toujours les mêmes rôles mais qui les font bien ! C’est ici le cas avec Jason Statham qui endosse le rôle d’un tueur. Mais à part voir ce personnage caricatural dans quelques malheureuses scènes d’action, les amateurs de castagne sont très déçus. Nous aurions pu excuser un scénario un peu léger par au moins une « jolie blonde »…mais non ! Que de l’homme, du vrai !
    Si vous vous ennuyeux un peu pendant les scènes « fixes », amusez-vous a regarder en haut de l’image et vous verrez apparaître le micro du perchiste !
    Bref, divertissant mais loin des attentes que nous pourrions avoir d’un film « à la Statham ».
    Publiée le 30 mars 2011
    Fan de Statham, ce film ne déroge pas à la règle. J'ai bien aimé l'histoire et les scènes d'action sont très bien faites.
    blackcrystal87
    blackcrystal87

Publiée le 26 mars 2011
    Superbe film du vrai Jason
    Comme dans son habitude
    Et des cascades a couper le souffle
    A voir pour tout les amoureux de film d'action
    Publiée le 22 avril 2011
    Un film a mi chemin entre Transporteur et Leon. Jason Statham confirme qu'il excele dans le registre du film d'action.
    Publiée le 16 mars 2011
    un vrai navet, une bande-annonce plutôt pas mal mais qui dévoile tout le film...de bonnes longueurs qui vous endorment et deux scènes d'actions très très légère. Voilà ce qui vous attend de ce film qui a l'impression de déjà vu et franchement on a connus Jason bien mieux et bien plus en forme dans ces autres films. A oublier très vite !
    Publiée le 19 avril 2011
    Un bon film mais sans plus, c'est du déjà vu et revue mais on passe un bon moment.
    Gabriel Honoré
    Gabriel Honoré

Publiée le 14 mars 2011
    J'ai vu ce film à la fin février. film très moyen. un film d'action qui tache pour les beaufs!

Le scénario est vraiment simpliste...un tueur à gage voulant raccrocher initie un jeune au métier pour lui succéder!

Jason statham efficace et à voir uniquement pour les fans de l'acteur. Pour les autres passer votre chemin!
    Publiée le 13 mars 2011
    Ce film est vraiment intéressant au niveau de l'histoire surtout
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 29 août 2012
    Pas si mal finalement ce remake du « Flingeur », comme je n’ai pas lu le livre, il m’est difficile de comparer les deux adaptations. Mais celle-ci ne manque pas d’action et de violence, le casting tient la route, la mise en scène est plutôt péchu, malgré quelques moments un peu tape à l’œil. En tout cas la version de Winner reste indétrônable pour moi.
    Publiée le 24 avril 2011
    un film avec un grnad blanc ou il se passe rien, si au fait le nouveau qui doit tuer un mec juste en l'empoisenant, mais non, c'est trop facile, donc le realisatuer pour metre de l'action juste pour remplir le film le mec va se battre pour remplir le vide, voila c'est tout
    Publiée le 27 février 2012
    Un bon petit film assez conventionel et les acteur assure le minimun sindicale ce qui ne l'aide pas du tout