Le Flingueur
    2,9
    3128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 16 mars 2016
    Statham fait du Statham. Cette maxime est certes facile mais on dirait que tous les films dans lesquels il tourne sont taillés pour lui. Pas de surprise donc. Qu'il joue un tueur ou un flic, on le retrouve dans les mêmes rôles et les mêmes films... avec plus ou moins de succès. Au programme: action, action et action. Le manque d'originalité est légèrement contrebalancé par une efficacité certaine. Un film d'action mineur. Petite remarque négative: J'ai jamais autant vu de perches dans le champ réunis en un seul long métrage.
    Publiée le 11 mars 2016
    Un très bon film d'action très jouissif, avec un super Jason Statham, une bonne histoire et spoiler: une fin inattendu
    . Par contre, il y a quelques longueurs.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 décembre 2015
    La fin spectaculaire sauve le film de l'ennui, Statham assure le minimum syndicale, son duo avec Ben Foster fonctionne bien.
    christian B.
    christian B.

Publiée le 28 septembre 2015
    Le genre de film qui devrait sortir directement en vidéo. Consternant de bêtise. La pige de Donald Sutherland fait encore plus remarquer la nullité crasse des autres " acteurs" A oublier !
    Jess J
    Jess J

Publiée le 22 mars 2015
    Statham dans ce qu'il sait faire de mieux. Action, sobriété, il n'y a pas de place aux déchets.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 21 octobre 2014
    L'histoire ne tient pas debout et le film est bien trop long à démarrer. Après un début laborieux et branlant, on a un film d'action basique qui ne sort pas du lot. Les acteurs sont pas mal mais les musiques sont tellement banales que c'en est triste.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 11 octobre 2014
    Bon film d'actions, bons acteurs, la réalisation est impeccable. Certaines séquences sont excellentes. Le scénario est correct dans l'ensemble et les musiques parfaite.

Un bon Statham !
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 17 juillet 2016
    Un film d'action sans prétention! Ni bon ni mauvais, il fait juste passé une heure et demi en compagnie de Jason Statham!
    borowski

ce film vaut un 4
    4/5
    ce qui est excellent
    Publiée le 4 août 2014
    Bon film d'action très sympa à regarder, Le flingueur est un film réussi avec Jason Statham qui fait passer un agréable moment plein d'action à tous les fans d'armes et de bastons.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 7 juillet 2014
    Du très bon Statham dans son style toujours très caractéristique mais pas moins efficace.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 4 mai 2014
    La dualité des 2 personnages est intrigante mais la construction (la mécanique ?) du film est légèrement bancale. Mais le Statham-movie est rarement décevant donc ça se boit frais.
    Publiée le 11 avril 2014
    Dans le flingueur, il y a de l'action, certes, mais le film ne possède en aucun cas un scénario de qualité comme la plupart des autres films. Dans tout ses films, j'ai l'impression que Jason Statham le même rôle, c'est-à-dire un homme criminel qui a un côté «correct». C'est encore le cas ici. J'ai l'impression de toujours écouter le même film. D'un autre côté, ce film-ci au moins à beaucoup d'action et réussi tout de même à nous tenir en haleine. Mais pas plus.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 7 avril 2014
    Un film d'action très décevant dès les vingt premières minutes du film. Le scénario n'a aucuns points d'originalités car il s'agit d'un tueur qui exécute des contrats. Le côté de la vengeance ne rapporte rien pour nous satisfaire. Niveau casting d'acteurs, Jason Statham s'en sort toujours bien mais c'est un peu dommage de pas voir beaucoup ses talents en art martial, le reste du casting est assez satisfaisant dans l'ensemble. Le film se montre d'une ennuie qui traîne du début jusqu'à la fin car c'est une succession d’exécution de contrats à part le retournement de situation qui est pas mal du tout. J'ai failli couper le film en plein milieu. Des costumes et des décors à l’américaine. Un film qui n'est pas regardable car il ne rapporte rien pour nous donner un spectacle.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 5 avril 2014
    Autant vous prévenir tout de suite, ce film ne brille pas par son scenario, c'est très banal. Le film met beaucoup de temps à démarrer ce n'est qu'à la deuxième partie du film ( quand Jason Statham trouve un coéquipier ) que tout s'accélère, et heureusement d'ailleurs. En effet, pendant cette deuxième partie le film devient beaucoup plus explosif et offre de superbes séquences d'actions et ces scènes d'actions sont très prenantes. Ce qui m'a le plus marqué dans ce film, c'est quand même la fin que j'ai trouvé excellente.
    Le film est riche en rebondissement et il y a beaucoup de suspens, de plus les acteurs sont très bons.
    Je dois avouer que ce film ne m'emballait pas trop au début mais finalement Le Flingueur est un assez bon film.