Le Flingueur
    2,9
    3128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

Publiée le 4 mars 2013
    Film assez interessant : comment faire un bon film avec un scenario aussi simple? Regardez le flingueur . Question realisation c est assez reussi . Film assez violent ne manquant pas de punch , il revele bien le titre de film d action (contrairement au transformers) et le nom du film. Question dialogue c est plutot convaincant
    Publiée le 28 février 2013
    Y'a eu des efforts au niveau du scénario, notamment pour dépoussiérer les techniques d'assassinats - ou plutôt pour les rendre accessibles au public d'aujourd'hui (auquel les showbiznessmen attribuent généralement le QI d'un mouton), l'action est correcte même si un peu forcée. Le problème c'est que les personnages ont été édulcorés, Statham est présenté comme un "gentil" alors que dans le scénario de base c'est un personnage plutôt antipathique, maniaque, introverti etc. Bon, ça fait 25 piges que j'ai lu le livre et vu le film avec Bronson, mais il me semble bien que c'est plutôt le personnage du gros tueur avec les chihuahuas qui se rapproche plus du Bishop original. Et surtout, il est censé mourir à la fin... mais Statham ne meurt jamais... Pathétique
    Publiée le 11 mai 2013
    Très long et très ennuyeux, réalisation très impersonnelle et un Jason Statham pas du tout impliqué. Très décevant.
    Publiée le 26 février 2013
    Statham n'est vraiment pas impliqué dans son rôle, c'est très impersonnel.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 février 2013
    Un film d’action simple, efficace et sans fioriture.
    Publiée le 9 février 2013
    L'affiche promet le reste moins ! Non personnel en réalisation et peu impliqué en acteurs !
    Publiée le 20 janvier 2013
    Je lès regardé trois fois ce film, dans l'espoir de l'aimer car j'adore "Le Stath's" ! Mais y'a rien à faire, "Jason La Tatane" est pas du tout impliqué dans son personnage et la réalisation est absolument pas personnelle ! Dommage !
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un bon film mais je suis un peu déçut. En effet, je m'attendait à plus d'action et de mission par Jason Statham. Les acteurs sont bien, l'action y est même si j'en voulait plus. Le scénario est sans plus. C'est un peu prévisible mais quelque surprise quand même ! Mais bon, c'est un bon film à voir quand même. Mais il ne faut pas s'attendre à du grand film.
    cris11
    cris11

Publiée le 19 novembre 2012
    Un bon film d'action avec un Jason Statham qui assure toujours autant dans ce genre de film. Simon West a le mérite d'être un bon réalisateur de film d'action et les scènes ici sont très bien filmées et constituent l'un des gros points forts de ce film. Ce qui est déjà pas mal pour ce genre de films. Ensuite, côté scénario, même si c'est un remake, l'histoire se laisse vraiment bien suivre. Il est vrai que la plupart des retournements de situation sont assez prévisibles mais ça reste quand même très bien.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 11 novembre 2012
    De toute façon, avec Statham, on tombe toujours sur des films d'actions. Celui-ci n'est pas son meilleur, mais il est quand même super, mieux que la version de 1972, car il y a plus d'action et d'humour.4/5.
    Publiée le 15 octobre 2012
    Moue bof bof ... J'ai connu bien mieux de la part de Jason Statham ... Ce film est ennuyant et il m'a donné l'impression d'être trop court .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 octobre 2012
    Un autre bon film à mettre sur le compte de Jason Statham et bien meilleur que le dernier que j'avais vu de lui (Safe), celui ci est vraiment bon beaucoup d'action c'est vrai que c'est prévisible et assez classique mais ça reste très efficace, Ben Foster également très bon.
    Publiée le 2 octobre 2012
    J'ai pas trop aimé, hors mis expendables 1 et 2 ce sotn ses deux derniers films ou ca vallait la peine de regarder. Sinon pour remonter sa cote va falloir qu'il tourne un autre transporteur car ca manque trop. C'était son rôle et de là à laisser faire une série alors qu'il fallait tourner une suite au cinéma je trouve ca nul
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 18 septembre 2012
    Un film au scénario intéressant, avec pas mal d'action et un Jason Statham fidèle à lui-même, à noter le bon rôle de Ben Foster.
    Un film à voir, certes pas le meilleur de J.S, mai un bon film. 3,5/5.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 20 janvier 2014
    Un scénario sympa et un bon Ben Foster desservi par de trop nombreuses scènes d'actions bourrines et le (mauvais) acteur Jason Statham. Un remake inutile (un de plus !).