Sexy Dance 3 The Battle
    3103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 3 The Battle ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 28 octobre 2011
    vraiment pas photo entre celui la et les deux autres. la musique est plus actuelle que les précédent donc je vais pas trop commenté même si elle déchire. gros progrès sur le scénario même si c pas encore le top et les scènes de danses sont époustouflante. j'adore les seconds rôles qui ne sont pas juste la pour faire tapisserie. film très coloré et assez joyeux mois dans la dramaturgie a deux francs du premier et deuxième ...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    Publiée le 14 octobre 2011
    adore se film vivement le 4 en espérant que mousse y sera toujour adore dans celui la c'est le gars qui fait le robot^^
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Pour commencer une des introductions les plus ridicules que j'ai jamais vu et comme les producteurs refusent toujours d'investir ds un scenariste ca va de mal en pis. Mais je suppose que le public visé ne doit pas s'interroger sur le vide scenaristique d'un tel dechet...n'empeche que ca fait trop longtemps que ces conneries durent (street fndancers honey sexy dance) serieux faites juste une compilation des scenes de danse au lieu de ns jeter des merdes ridiculoprevisibles, ma touche avance rapide risque de casser a force ! Au final le semblant de scenar et la mise en scene debile m'ont tellement tapé sur les nerfs que j'ai mm zappé les battles, un comble ! Si j'avais pu mettre une note negative...je pense a moins l'infini
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 septembre 2011
    Un enième film de danse. Il aurait pu être séduisant si et seulement il sortait de l'originalité!
    Publiée le 3 septembre 2011
    Pas mal, j'ai plutôt bien aimé. L'acteur principal fait toujours sensation avec sa chorégraphie
    Publiée le 12 août 2011
    Absolument génial !
    Comme j'ai dit sur les autre film de sexy dance , j'adore , C'est incroyablement bien fait .
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Des danses magnifiques avec une histoire en toile de fond. J'aime beaucoup.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 1 août 2011
    Euh, bon ok je ne suis pas fan de ce genre de film. Mais de là à mettre des 4 ou 5 il ne faut déconner. Le scénario est tout ce qu'il y a de plus ridicule, rempli de clichés qui viennent pourrir le film qui aurait pu devenir vraiment excellent. En effet, comme dans de nombreux commentaire, j'ai trouvé les danses excellentes, en particulier la battle de fin, avec des moments fabuleux. A côté de ça, encore une fois pas grand chose. Evidemment les acteurs sont des acteurs de seconde zone qui n'ont été pris que pour leur danse et certainement pas pour leur jeu d'acteur. Bref un film à regarder dans l'après midi si on a rien à faire, on y passe quand même un agréable moment.
    Publiée le 28 juillet 2011
    j'ai adoré les danses sont superbes , chaque personnage a son style de danse, les effets spéciaux et les musiques sont géniales !
    Publiée le 25 juillet 2011
    le meilleur des sexy dance !! les acteurs sont superbes, les chorégraphies sortent completement de ce qu'on peut voir dans d'autre film de danse tout simplement extraordinaire.Un des meilleurs film de danse que j'aie vu
    Publiée le 3 mars 2015
    J'ai été tout bonnement bluffé par se troisieme opus de Sexy Dance (Stand Up). Celui-ci n'a rien à envier aux deux précédants films. Histoire bien ficellé, chorégraphies aussi magnifiques qu'époustouflante. Ce que j'ai bien aimé dans cette opus c'est le fait d'avoir ramené le personnage de Camille au casting. Sans doute une façon de fair un clin d'oeil au premier film (Camille étant élevé avec Tyler). Je dois avouer que le duo Camille et Moose m'a beaucoup plus, ils devienent très vite attachant ! ^^
    Publiée le 20 juillet 2011
    j'ai jamais vu un film qui retranscrit aussi bien toute l'émotion que l'on éprouve lorsque l'on crée une troupe de danseurs, je sais de quoi je parle parce qu'avec stuntman mike 21 (pas jambedacier étant donné qu'il a une jambe en acier qui pèse pas loin de 50kg...) on a créé bien avant notre cinéclub une troupe de danseurs et on a fait le tour de la France en roulotte et puis on s'est bien éclaté! alors rien que pour tous ces souvenirs qui sont remontés à la surface et bien j'aime autant ce film que camping!
    Publiée le 26 août 2011
    Stuntman mike 21 et Mickael D sont venu me chercher a la salle de danse pour aller voir se chef d'oeuvre cinématographie ! j'en ai pris plein la vue ! a tel point qu'a leur ou je vous parle je ne peux tjs pas prendre la route ou aller faire un footing le long de la tamise ! heureusement que Mickael D me tient la plupart du temps en laisse comme ca je ne me perds pas ! et puis c'est toujours mieux que quand Stuntman mike 21 m'enferme dans un placard pendant des semaines ! c'est vraiment pas top ! enfin ca ma permis d'apprendre à aimer manger blates, cafards et autres petits compagnons seul nourriture présente dans se gourbis ! Enfin, c'était cool !
    Publiée le 8 juillet 2011
    Bonne surprise que ce "sexy dance 3 the battle " . Alors certes , le scénario n'est forcément très élaboré mais tient la route , les acteurs sont un peu lisses , et l'humour n'est pas assez présent . Malgré ça , le film sort du lot par son esthétisme , ses chorégraphies hautes en couleur , ses danseurs très variés ; le film impulse une énergie positive très agréable et on passe un très bon moment devant ce film . Il faut souligner , également , la diversité musicale du flm . Pas forcément révolutionnaire mais sexy dance 3 est un bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux .