Sexy Dance 3 The Battle
    Votre avis sur Sexy Dance 3 The Battle ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 décembre 2010
    3 étoiles pour les danses sinon le rese est banal et bateau.ca sent le déja vu
    Don S
    Don S

Publiée le 13 juin 2019
    L'histoire n'est pas aussi passionnante que les 2 précédentes. On est plus ici dans le registre de la comédie musicale à la sauce street hip-hop. On en est réduit à un enchaînement de battles, bon c'est cool car on voit de la danse et ceci est appréciable, mais il y en a trop. Le scénario est trop léger et a été bâclé. Mais je le signale, les séquences de danse sont folles ! Par contre il y a un problème : je trouve le rythme inégal. Quand il n'y a pas de danse, le film tourne au bizarre. Quelque chose cloche. C'est assez plat et l'atmosphère semble fade. Drôle de sensation, si bien qu'on rentre enfin dans le film pour en ressortir aussitôt. C'est flagrant notamment dans la scène de retrouvailles entre Luke et Natalie pour le ball de son anniversaire. Tout cela sonne faux. Le jeu des acteurs n'aide pas non plus... Cela reste sympa à suivre mais il est en-deçà des 2 précédents !
    Léa B.
    Léa B.

Publiée le 10 juillet 2017
    Un navet. Histoire vue et revue. Telephoné, Sans interêt. Morne. Acteurs médiocres. Boulet.Déception totale.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    floramon
    floramon

Publiée le 20 août 2012
    un pur bétise , heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma , jme serai endormi , j'ai pas du tout aimé , du déjà vu du début à la fin
    moonboots
    moonboots

Publiée le 6 février 2011
    d'excellents danseurs mais ça ne suffit pas à faire un bon film : le tout est bien plat, moche, sans charme, et les acteurs ont un charisme d'huître
    Vitany
    Vitany

Publiée le 22 mars 2013
    troisième opus qui vaut uniquement pour ses séquences de danses, toujours aussi réussies... l'histoire est franchement pas terrible et les persos bof bof
    Publiée le 27 avril 2013
    Le premier était remarquable, le deuxième fatalement moins bien — notamment en raison du manque de charisme de la danseuse principale —, ce troisième volet est franchement ennuyeux… avec des protagonistes d'une platitude remarquable. Cela dit c'était inévitable ; après l'éclat du premier, il était impossible de se maintenir au même niveau, et cet inéluctable mouvement decrescendo est la preuve qu'il faut savoir s'arrêter à temps, avant de déchoir… Du coup on n'est plus tenté ni impatient de découvrir la suite, et on serait même presque soulagé qu'il n'en reste qu'une (pour l'instant !)…
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 2 décembre 2013
    Passons directement l'histoire et le jeu des acteurs; les scènes de danse sont à s'en décrocher la mâchoire : cela tient à la fois aux chorégraphies et aux décors, mais c'est la première fois que l'apport de la 3D est si décisif! C'est l'école absolue de la 3D (mieux qu'Avatar) Une vraie claque!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 20 août 2010
    la 3D est géniale,les ballets a couper le souffle,une vraie réussite. n'étant pas spécialement fan,je me suis régalé.
    CinemaClubFR
    CinemaClubFR

Publiée le 25 août 2010
    Sexy Dance 3D est unique en son genre. Des chorégraphies à couper le souffle, une histoire qui change de l'ordinaire & de très bons moments 3D :D
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 24 août 2010
    Sexy Dance 3 The Battle 3D est excellent. Des chorégraphie de malade, de la bonne musique, de l'amour et de l'humour, ainsi que le retour de Moose (je l'avais bien aimé dans le n°2), pour un tout qui fonctionne à merveille ! Evidemment, comme dans les autres films de ce genre, il s'agit souvent d'un concours de danse, où on a un groupe de danse qui se forme (ou un groupe de danse existant qui voit un ou plusieurs danseur(s) de talent le rejoindre), avec des tensions à un moment donné, et, bien sûr, avec la victoire de ce groupe pour la finale du concours ; on a aussi toujours une histoire d'amour. Bref, il n'y a rien d'original de ce côté là, ce qui laisse moins de surprise au film. A part ça, les fans de danse et de musique y trouve leur bonheur. A noté que la 3D, ici, est bien utilisée (comparé à d'autres film en 3D) mais j'ai trouvé que ça n'apporte pas grand chose au film.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 31 août 2010
    Enfin une belle 3D ! Rares sont les films qui se donnent les moyens de prouver que la 3D peut être intéressante. Rien d'innovant au sujet du scénario et le suspense est comme à son habitude dans ce genre de films, totalement manquant. Néanmoins les artistes sont bons, font plaisir à voir. Ils ont un niveau à donner des frissons.. même si parfois on à l'impression qu'ils ne donnent pas vraiment à fond. A voir.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 29 septembre 2010
    Le scénario est basique. Heureusement on se console avec les costumes et les scènes de danse, spectaculaires.
    AmelieOakenshield
    AmelieOakenshield

Publiée le 22 août 2010
    Super film qui suit bien la logique des deux derniers! les chorégraphies sont vraiment énormes et on en a vraiment des frissons!!! j'ai tout simplement adoré vivre la danse à travers ça!!! :)