Sexy Dance 3 The Battle
    3103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 3 The Battle ?

Publiée le 11 janvier 2011
    L'histoire est pas très recherchée, mais bien développée. Les chorégraphies sont magnifiques (surtout la dernière) et les acteurs super attachant ! Un bon film dans l'ensemble, même très bon film. Je me demande tout de même combien d'années les acteurs ont mis pour arriver a danser de cette façon *_* respect !
    Publiée le 10 janvier 2011
    Les sourds prendrons sans aucun doute plus de plaisir à voir ce film que j'en ai pris. Des dialogues digne de twilight. Le seul bon truc c'est les scènes de dances qui sont vraiment sublime ! bref 3/3 pour les scènes de dance 0/2 pour tout le reste.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 8 janvier 2011
    Rarement j'aurais vu un aussi mauvais film. Scénario, acteurs, effets spéciaux même les chorégraphies sonnent faux.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Un film tout simplement génial !!! L'un des meilleurs films de danse qui ai été fait avec un Adams G Sevani enormissime
    Publiée le 7 janvier 2011
    Pour moi le meilleure de la série step-up jusque maintenant. Des scènes de danse à couper le souffle, dans le même style que les 2 premiers. A voir sans hésiter, un troisième volet dont vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 5 janvier 2011
    C'est tout simplement le meilleur film de danse que j'ai vu, les chorégraphies sont époustouflantes, la musique est superbe, et enfin une 3D exploitée dans les moindres détails, bref on a l'impression d'être dans la battle. Le scénario certes n'a rien d'original, mais dans les films de danse ça n'a pas vraiment d'intérêt tant qu'on en prend plein la vue.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Le jeu des acteurs n'est franchement pas terrible mais les chorés sont superbes et puis c'est tout ce qu'on demande a ce film
    Publiée le 29 décembre 2010
    Scénario a chier, acteurs a chier, situations ridicules mais des bons passages de danses a part ça jme suis fait chier
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 décembre 2010
    Finalement ce film n'était pas vraiment fait pour moi ...je ne suis pas cette generation ....
    Publiée le 26 décembre 2010
    Rien à redire sur ce film , c'est inconstablement le meilleur des 3 sexy dance c'est à dire : des chorégraphies de dance de TRES haut niveau ainsi qu'un peut de moins de romantisme que les précedents volets, qui le rend un peu plus réaliste et moins "cu cu la praline".
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 décembre 2010
    3 étoiles pour les danses sinon le rese est banal et bateau.ca sent le déja vu
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 25 décembre 2010
    Des chorés sympas, de la bonne musique, des acteurs charismatiques, bref, un film agréable mais pas trop différent des autres!
    Publiée le 22 décembre 2010
    rien de nouveau, évidement c'set toujours le même sujet du coup ça ne change pas tellement!! dommage car le style est très cool!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 décembre 2010
    Pas terrible, comme la plupart des films de danse contemporain. Je reconnais que les chorégraphies sont superbes ainsi que les musiques choisies, mais le scénario est trop prévisible et les acteurs m'ont laissés complètement indifférent. Ça reste du mauvais cinéma celons moi !! 2/5 (Une note généreuse à mes yeux).
    Publiée le 10 décembre 2010
    J'ai enfin vu ce film que j'attendais avec impatience et il est encore mieux que les précédents!!! Le 1 était génial, le 2 merveilleux et là le 3 incroyable!!!! Les danseurs assurent grave, les choré sont de pures folies et la réalisation, même sans l'effet 3D, donne vraiment au film et scènes de battle! On y est!!! en bref, j'adore et je vais me le passe en boucle! la BO est bien sûr aussi de la bombe! ;-)