Mon Allociné
5 ans de Réflexion
2,6 1184 notes dont 144 critiques
4% 6 critiques 11% 16 critiques 35% 51 critiques 30% 43 critiques 13% 18 critiques 7% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
bibouns51

3,0Pas mal • Publiée le 08/10/2013

Petite comédie romantique sympathique. C'est frais et ça fait du bien !

2screen

3,5Bien • Publiée le 01/10/2013

Super film, un scénario original. On sait bien sur le dénouement heureux, mais cela ne change rien a la trame. Emily Blunt est une super actrice et elle a une très bonne alchimie avec Jason Segel. Les autres personnages sont aussi excellent, c'est un film vraiment mignon et drôle. Et la fin est juste romantique a souhait. J'ai beaucoup apprécier ce film.

kevinsolstice

3,0Pas mal • Publiée le 18/09/2013

une comédie qui ne ressemble pas aux autres, mais trop de longueurs, les acteurs sont crédibles

shmifmuf

4,0Très bien • Publiée le 09/09/2013

En tant que réalisateur, Nicholas Stoller poursuit son sans faute dans le monde de la comédie romantique régressive américaine. Il a signé depuis "Sans Sarah rien ne va", les meilleures productions Apatow (surclassant même le patron). Crétinerie assumée, sens des situations absurdes (souvent hilarantes) et intelligence du propos, voilà les habituels ingrédients des films de ce jeune réalisateur qui décidément ne cesse de me surprendre.

fabzen43

3,0Pas mal • Publiée le 08/09/2013

Les 50 premières minutes sont poussives mais ensuite le film trouve son rythme et son intérêt même si l'acteur principal manque de testostérone...

Thierry S.

2,5Moyen • Publiée le 05/09/2013

C+ .

this is my movies

4,0Très bien • Publiée le 01/09/2013

Le duo de "Sans Sarah, rien ne va !" se reforme pour une comédie romantique, une vraie cette fois-ci, moins potache et plus adulte, toujours sous la houlette du génie J. Apatow. En co-star, la charmante E. Blunt qui forme avec J. Segel un couple charmant. L'histoire est solide et nous fais voyager de San Francisco au Michigan et on rit assez régulièrement tandis que la tension monte au sein du couple tandis qu'un des running gags prend un tour de moins en moins drôle au fur et à mesure du film. Une belle galerie de personnages, des relations réalistes, des situations qui le sont tout autant, des gags drôles, des acteurs convaincant bref tout ce que le cinéma français peine à faire. Si le tout est effectivement un peu trop long, il n'y paradoxalement rien de superflu. Une excellente comédie romantique donc, bien ficelée, drôle et émouvante, rempli de jolis moments et qui a un vrai point de vue.

Roub E.

1,0Très mauvais • Publiée le 31/08/2013

C est long, chiant, pas drôle, sans surprise, mauvais, à éviter.

dai72

1,0Très mauvais • Publiée le 27/08/2013

Une comédie romantique plus dramatique que comique. Dramatique en ce qui concerne le scénario qui tourne vite en rond, qui endort et qui offre du pathétique au fil des minutes. Dramatique en ce qui concerne l'interprétation. Dramatique en ce qui concerne les gags. Dramatique en ce qui concerne la musique. Et je peux en citer d'autres comme ça. Dans l'ensemble, c'est une film plus que médiocre, plus triste que drôle !!

DAVID MOREAU

2,0Pas terrible • Publiée le 26/08/2013

SANS VIOLET RIEN NE VA. Des productions Apatow, c'est peut etre celui la le plus séduisant.