5 ans de Réflexion
  • 39 critiques     29%
  • 17 critiques     13%
  • 9 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
WalterX

5 abonnés | Lire ses 230 critiques |

3 - Pas mal

Un film inégal et trop long mais tout de même très sympathique, l'humour ne m'a pas fait hurler de rire mais le film reste amusant et les acteurs très convainquant (Segel, toujours à se foutre à poil au moins une fois dans un film).

gabdias

11 abonnés | Lire ses 480 critiques |

3 - Pas mal

Loin de l'esprit agar de certaines productions comiques et romantiques récentes, cette petite comédie se veut sans prétention. Le charme du duo Segel / Blunt fait mouche dans ce délire quasi régressif. Une belle chronique de la vie à deux un peu longuette sur les bords mais au final sympatoche.

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 649 critiques |

2.5 - Moyen

comédie américaine comprenant des gags, des répliques un peu salaces par moment pas très romantiques, du trash, on se laisse prendre au jeu aurait pu être raccourci car beaucoup de longueurs inutiles pour arriver à la fin un film pendant les vacances rien d'autre

tony-76

60 abonnés | Lire ses 544 critiques |

2.5 - Moyen

5 ans de réflexion, une comédie romantique assez divertissante dans l'ensemble. Il y a quand même de bonnes idées comme lorsqu'on s’engouffre dans un humour doucement trash ( le chef qui se coupe le doigt ou cette chère Emily Blunt piquée au vif par une arbalète ). De l’autre coté le couple Blunt / Segel n’est pas forcément le plus glamour et ils peinent à s’imposer à l’écran se faisant parfois même souffler la vedette par l’autre duo Alison Brie / Chris Pratt. Si on est pas totalement emballé, on passe plutôt un bon moment en dehors d’un dénouement qui traîne un peu.

venicero

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne vais pas faire une grande analyse mais simplement dire que décidément ce n'est pas ce film qui va me faire aimer les comédies américaines! et je ne dis pas merci à telerama qui m'a encouragée à le regarder. Je regrette vraiment de l'avoir regardé jusqu'à la fin....quel ennui (nous étions 2 à le penser)! remarque annexe : Emily Blunt ressemble beaucoup à Marion Cotillard, qui est de mon avis?

Ewilan T.

1 abonné | Lire ses 43 critiques |

2.5 - Moyen

Bon petit film. Bien que certain moment partent en longueur. Le film aurait pu faire 1h45 que ça aurait était mieux, on aurait moins de passage on se fait un peu chier...

thearthurjusto

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

1.5 - Mauvais

Blagues très lourdes (à l'américaine), certes font sourire. L'idée du scénario est sympa même si pas originale à 100 %. Chute prévisible! Long, perte de temps.

kinder47257

5 abonnés | Lire ses 108 critiques |

2.5 - Moyen

Un couple déménage pour la carrière de la femme, le mari lui renonce a ses rêves et va s'enterrer dans une ville du Michigan .... Leur projet de mariage est sans cesse décalé.... Sympa mais sans plus

love-deathmovies-and-song-rock

16 abonnés | Lire ses 605 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie romantique , pas vulgaire , certe longue , mais l'alchimie des acteurs l'emporte .

DWG-03

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

Un peu de magnanimité pour ce film, difficile à noter... D'un coté, il a des aspects très "nanard": un scénario qui donne envie d'étrangler les protagonistes, des personnages caricaturaux (parfois à en pleurer, de rire ou de désolement, au choix). D'un autre coté, si on fait abstraction de la partie un peu "dramatique" de cette histoire, le film a des éléments sympathiques de comédie. On rigole parfois franchement! Une film à prendre au douxième degré, ce qui est rendu difficile par un scénario qui se veut trop dramatique et sérieux. Dommage. Entre 2 étoiles et demi et 3 étoiles, je lui met 3 quand même...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film