5 ans de Réflexion
  • 43 critiques     30%
  • 18 critiques     13%
  • 10 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kevinsolstice

7 abonnés | Lire ses 1183 critiques |

3 - Pas mal

une comédie qui ne ressemble pas aux autres, mais trop de longueurs, les acteurs sont crédibles

shmifmuf

56 abonnés | Lire ses 1750 critiques |

4 - Très bien

En tant que réalisateur, Nicholas Stoller poursuit son sans faute dans le monde de la comédie romantique régressive américaine. Il a signé depuis "Sans Sarah rien ne va", les meilleures productions Apatow (surclassant même le patron). Crétinerie assumée, sens des situations absurdes (souvent hilarantes) et intelligence du propos, voilà les habituels ingrédients des films de ce jeune réalisateur qui décidément ne cesse de me surprendre.

fabzen43

1 abonné | Lire ses 111 critiques |

3 - Pas mal

Les 50 premières minutes sont poussives mais ensuite le film trouve son rythme et son intérêt même si l'acteur principal manque de testostérone...

Thierry S.

8 abonnés | Lire ses 193 critiques |

2.5 - Moyen

C+ .

this is my movies

92 abonnés | Lire ses 1969 critiques |

4 - Très bien

Le duo de "Sans Sarah, rien ne va !" se reforme pour une comédie romantique, une vraie cette fois-ci, moins potache et plus adulte, toujours sous la houlette du génie J. Apatow. En co-star, la charmante E. Blunt qui forme avec J. Segel un couple charmant. L'histoire est solide et nous fais voyager de San Francisco au Michigan et on rit assez régulièrement tandis que la tension monte au sein du couple tandis qu'un des running gags prend un tour de moins en moins drôle au fur et à mesure du film. Une belle galerie de personnages, des relations réalistes, des situations qui le sont tout autant, des gags drôles, des acteurs convaincant bref tout ce que le cinéma français peine à faire. Si le tout est effectivement un peu trop long, il n'y paradoxalement rien de superflu. Une excellente comédie romantique donc, bien ficelée, drôle et émouvante, rempli de jolis moments et qui a un vrai point de vue.

Roub E.

40 abonnés | Lire ses 1450 critiques |

1 - Très mauvais

C est long, chiant, pas drôle, sans surprise, mauvais, à éviter.

dai72

26 abonnés | Lire ses 1820 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie romantique plus dramatique que comique. Dramatique en ce qui concerne le scénario qui tourne vite en rond, qui endort et qui offre du pathétique au fil des minutes. Dramatique en ce qui concerne l'interprétation. Dramatique en ce qui concerne les gags. Dramatique en ce qui concerne la musique. Et je peux en citer d'autres comme ça. Dans l'ensemble, c'est une film plus que médiocre, plus triste que drôle !!

DAVID MOREAU

25 abonnés | Lire ses 1139 critiques |

2 - Pas terrible

SANS VIOLET RIEN NE VA. Des productions Apatow, c'est peut etre celui la le plus séduisant.

Flex07

30 abonnés | Lire ses 1701 critiques |

3 - Pas mal

Comédie très bien dosée entre blagues, émotions, scénario. L'équilibre tient parfaitement la route nous faisant adhérer aux personnages principaux et secondaires très facilement. Bien joué.

WalterX

8 abonnés | Lire ses 229 critiques |

3 - Pas mal

Un film inégal et trop long mais tout de même très sympathique, l'humour ne m'a pas fait hurler de rire mais le film reste amusant et les acteurs très convainquant (Segel, toujours à se foutre à poil au moins une fois dans un film).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film