5 ans de Réflexion
  • 41 critiques     30%
  • 17 critiques     12%
  • 9 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dai72

22 abonnés | Lire ses 1660 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie romantique plus dramatique que comique. Dramatique en ce qui concerne le scénario qui tourne vite en rond, qui endort et qui offre du pathétique au fil des minutes. Dramatique en ce qui concerne l'interprétation. Dramatique en ce qui concerne les gags. Dramatique en ce qui concerne la musique. Et je peux en citer d'autres comme ça. Dans l'ensemble, c'est une film plus que médiocre, plus triste que drôle !!

DAVID MOREAU

20 abonnés | Lire ses 1060 critiques |

2 - Pas terrible

SANS VIOLET RIEN NE VA. Des productions Apatow, c'est peut etre celui la le plus séduisant.

Flex07

22 abonnés | Lire ses 1659 critiques |

3 - Pas mal

Comédie très bien dosée entre blagues, émotions, scénario. L'équilibre tient parfaitement la route nous faisant adhérer aux personnages principaux et secondaires très facilement. Bien joué.

WalterX

6 abonnés | Lire ses 230 critiques |

3 - Pas mal

Un film inégal et trop long mais tout de même très sympathique, l'humour ne m'a pas fait hurler de rire mais le film reste amusant et les acteurs très convainquant (Segel, toujours à se foutre à poil au moins une fois dans un film).

gabdias

13 abonnés | Lire ses 510 critiques |

3 - Pas mal

Loin de l'esprit agar de certaines productions comiques et romantiques récentes, cette petite comédie se veut sans prétention. Le charme du duo Segel / Blunt fait mouche dans ce délire quasi régressif. Une belle chronique de la vie à deux un peu longuette sur les bords mais au final sympatoche.

conrad7893

17 abonnés | Lire ses 729 critiques |

2.5 - Moyen

comédie américaine comprenant des gags, des répliques un peu salaces par moment pas très romantiques, du trash, on se laisse prendre au jeu aurait pu être raccourci car beaucoup de longueurs inutiles pour arriver à la fin un film pendant les vacances rien d'autre

tony-76

71 abonnés | Lire ses 595 critiques |

2.5 - Moyen

5 ans de réflexion, une comédie romantique assez divertissante dans l'ensemble. Il y a quand même de bonnes idées comme lorsqu'on s’engouffre dans un humour doucement trash ( le chef qui se coupe le doigt ou cette chère Emily Blunt piquée au vif par une arbalète ). De l’autre coté le couple Blunt / Segel n’est pas forcément le plus glamour et ils peinent à s’imposer à l’écran se faisant parfois même souffler la vedette par l’autre duo Alison Brie / Chris Pratt. Si on est pas totalement emballé, on passe plutôt un bon moment en dehors d’un dénouement qui traîne un peu.

venicero

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne vais pas faire une grande analyse mais simplement dire que décidément ce n'est pas ce film qui va me faire aimer les comédies américaines! et je ne dis pas merci à telerama qui m'a encouragée à le regarder. Je regrette vraiment de l'avoir regardé jusqu'à la fin....quel ennui (nous étions 2 à le penser)! remarque annexe : Emily Blunt ressemble beaucoup à Marion Cotillard, qui est de mon avis?

Ewilan T.

1 abonné | Lire ses 43 critiques |

2.5 - Moyen

Bon petit film. Bien que certain moment partent en longueur. Le film aurait pu faire 1h45 que ça aurait était mieux, on aurait moins de passage on se fait un peu chier...

thearthurjusto

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

1.5 - Mauvais

Blagues très lourdes (à l'américaine), certes font sourire. L'idée du scénario est sympa même si pas originale à 100 %. Chute prévisible! Long, perte de temps.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film