Urban Legend
    2,1
    3426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urban Legend ?

Publiée le 29 janvier 2012
    J'ai bien aimé . On suit le film avec entousiasme du début à la fin . La fin est très surprenante, & la 'double' fin aussi ! Je voulais voir ce film depuis lontemps, & j'ai été quelque peu déçut, je m'attendais a mieux de se film, mais j'ai passé un bon moment malgrès tout . 14/20
    eufaeufa
    eufaeufa

Publiée le 27 février 2014
    Bon ça casse pas trois pattes à un canard. Une bande de jeunes pas bien originale, un tueur, le schéma classique de meurtre au compte-goutte, des coupables présumés à la pelle. Pas vraiment de personnage intéressant ou crédible. Même le dénouement est décevant et montre l'étendue du talent du tueur sous le masque. Les scènes de meurtre feront flipper, même si elles sont parfois burlesques, mais c'est déjà ça.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 décembre 2010
    3/5 pour ce thriller à la "Scream" sans l'ironie. Sur base de légendes à frisson, on est dans un polar avec quelques individualités sympas. Le jeu d'actrice de Rebecca Gayheart est superbe à la fin. Plaisant !!!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 13 octobre 2010
    très loin de "Scream" ou de "Souviens toi l'été dernier" mais alors vraiment très loin ce film est du déjà vu en tous points, c'est prévisible, mal interprété bref c'est un slasher qui copie tous les films du même genre mais sans convaincre ! nul
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Dans le même genre que Scream, sauf qu'on l'oublie très vite après l'avoir vu.
    Publiée le 2 octobre 2010
    exellent ! pour ceux qui voulaient avoir peur c'est loupé mais c'est un bon slasher et jusqu'à la fin on ne sait pas qui est le tueur.(Cest deja bien)
    Publiée le 12 février 2014
    Un bon film poignant qui fait revivre les légendes urbaines
    Publiée le 8 septembre 2010
    le pire du slasher dans son excellence, des incohérence toutes les 10 minutes, des répliques copié-collé de scream, des acteurs médiocre (même Jared Leto, si si j'insiste), et un sccénario prévisible. A réserver aux ados de 12 ans voulant se faire peur lors d'une pyjama party...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 2 septembre 2010
    Scénario trop commun (le serial killer qui tue a tour de rôle une bande de jeunes),urban legend se démarque néanmoins par l'idée utilisée (les légendes urbaines) et une bonne interprétation.
    Un film agréable a voir mais pas mémorable.
    Publiée le 10 août 2010
    Un Super Film d'Horreur !!
    Rien a dire !!

Allez tous le Voir
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    petit serie b avoir vite fait de le style de scream
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 28 juin 2012
    Un slasher movie qui ressemble à beaucoup d' autre ! Un scénario bidon avec des acteurs médiocre ! L' idée des légendes urbaines est forte intéressante mais mal exploitée. Avec des répliques tout droit sorties du premier volet de "Scream" qui lui par contre est un vrai chef d' oeuvre ! Sincèrement, j' ai pas aimer !
    Publiée le 1 août 2010
    Slasher-movie des plus classiques mais elle réussie à ressortir du lot grâçe à une très bonne prestation de la part des comédiens. Une bonne fin mais toujours aussi lourd lorsqu'il s'agit de s'expliquer sur les raisons du tueur.
    Publiée le 7 mars 2011
    un slasher post-scream peut convaicant part sa fin .Faire des meurtres selon des legendes urbaine le tueur est courageux le concept est une idée original mais trop dure a exploiter
    Publiée le 12 juillet 2010
    Il est bien mais un peu copier sur Scream . L'histoire est tres Interesente et la fin genials