L'Elite de Brooklyn
    3,2
    2779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Elite de Brooklyn ?

Publiée le 12 mai 2010
    On frôle le grand art dans ce film sur les trafics de drogue dans la banlieue de NY. Richard Gere excelle dans ce rôle qui le sort de la mièvrerie habituelle. La fin tragique est l'unité de lieu de ces divers personnages flics et/ou voyous.
    Matoutankhamon
    Matoutankhamon

Publiée le 20 juillet 2019
    Un bon film policier qui nous plonge dans un univers réel et poignant. Un casting remarquable, des évènements qui tiennent la route qui sont mis en scène de manière habile.
    Publiée le 12 mai 2010
    Scénario trés bien ficelé, Ethan Hawke & Richard Gere exceptionnelles. Un trés bon film...
    Publiée le 12 mai 2010
    Très bon film dans sa réalisation, destins croisés de flics, chacun ayant une histoire et personalité différente.
    Les acteurs sont crédible, la BO est sympa, un bon moment de cinéma.
    Publiée le 12 mai 2010
    oui, pas mal. pour une fois que je trouve bien Gere....mais j'ai préféré Training day. attention Fuqua m'a l'air de tourner un peu dans le même registre, avec même acteur....
    Publiée le 12 mai 2010
    Ayant lu les critiques plutôt bonnes, c'est certain de la qualité du film que je me suis rendu en salle. N'échappant à aucun cliché du monde de la drogue, de la prostitution, du vieux flic alcoolique divorcé, de l'infiltré rebel et des pourris, le film oscille entre le déjà vu et la justesse de la réalisation. Après une première partie peu transcendante, le film s'emballe enfin lors de la seconde partie. Violent, malsain, trop caricatural, le film perd en crédibilité, dommage vu le casting de qualité malgré un Richard Gere à côté de la plaque.
    Publiée le 12 mai 2010
    Ouai je mattendais a mieux
    Publiée le 12 mai 2010
    Pas mal. Un peu long par moment (mais bon je sortais de "El secreto de sus ojos" donc il est pardonné)
    DELAVEGA20000
    DELAVEGA20000

Publiée le 12 mai 2010
    12/20 Une impressiont dedeja vu. Trois histoire en une heureusement que les acteurs sont la.
    Jippenat
    Jippenat

Publiée le 12 mai 2010
    Bon casting mais des longueurs assassines...
    Publiée le 12 mai 2010
    Pas terible et un peu long
    Publiée le 11 mai 2010
    Tres Tres bien sa fait longtemps que on a pas vue un film de ce chore .
    tkco30
    tkco30

Publiée le 11 mai 2010
    Quelques longueurs mais très intéressant tout de même.
    Bon film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jo4
    jo4

Publiée le 11 mai 2010
    Un thriller policier assez sombre porté par un trio d’acteur convainquant. L’élite de Brooklyn possède une réalisation intéressante mais pour une intrigue plutôt déjà vue, hormis quelques bonnes idées. Dommage.