Everybody's Fine
    3,4
    618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody's Fine ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 avril 2024
    Alors là ce film est une pépite... j'adore Robert De Niro alors évidemment je suis jamais bien objective quand il est là mais là franchement c'est très bon.. voir ce père veuf tenter de rassembler sa famille comme il peut alors que tous ses enfants le rejettent par faute de temps mais surtout pour le protéger d'une terrible nouvelle m'a complètement bouleversé... Robert est parfait comme d'habitude mais en plus, ici, il est tellement gentil et abattu en voyant que sa famille n'est plus ce qu'elle était qu'il m'a vrillé le ventre... c'est beau, c'est triste et j'ai passé une vraie soirée coup de cœur avec ce papa poule au grand cœur ! Robert je t'aime...
    ammimoussa
    ammimoussa

Publiée le 27 janvier 2024
    Voilà un petit bijou de simplicité.de Niro est un homme a la retraite qui a eu une vie professionnelle remplie mais banale ila perdu sa femme récemment et il décide. D'aller voir ses enfants au 4coins des Etats Unis .c est un film sur un parcours de vie sur les chimères de la venir et sur la conclusion de nos parcours d Niro sam Rockwell et tous les autres sont touchants et magnifique dans la banalité de leur quotidien .a voir sans modération
    Franck guitare
    Franck guitare

Publiée le 31 janvier 2024
    Très joli film intimiste qui raconte l'histoire d'une famille d'Américains moyens avec son lot de drames et de moments heureux. Le temps qui passe et qui éloigne les parents des enfants. De Niro est très touchant en père abandonné qui essaie désespérément de réunir tout le monde pour les fêtes... J'ai passé un très bon moment.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 31 août 2022
    Un film très touchant, j'étais hésitant avant de me lancer dans ce film c'est d'ailleurs le fait que Robert De Niro joue dedans que je me suis hâtée de le voir, une histoire familiale très intimiste et avec une fin ou on ne peut s'empêcher de verser une larme.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 24 juin 2021
    Everybody's fine est comme son titre l'indique une comédie qui se termine bien, à l'américaine si j'ose dire, bien que le réalisateur soit britannique ainsi que certains acteurs. On y retrouve un De Niro qui semble vouloir jouer de plus en plus de rôles similaires, c'est à dire, des personnages de grand-père un peu trop gentil. Mais cela lui réussit quand même bien. Le film est adapté d'un film de Tornatore qu'il serait intéressant de voir. Après la mort de sa femme, un homme veut réunir ses 4 enfants auprès de lui pour Noël. Malheureusement ils ont tous d'autres choses plus importantes à faire. Il va donc aller leur faire une surprise et entreprend un "grand" voyage. Il va découvrir la vérité, si je puis dire, sur ses 4 enfants. Chacun va exprimer ses émotions plus ou moins refoulées. Le film est agréable, un peu mièvre de temps en temps mais globalement on passe un bon moment.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 14 septembre 2021
    Film fin et sensible sur le road trip d'un père veuf et esseulé pour revoir ses enfants. Très bien filmé avec des bonnes idées (le père qui revoit ses enfants petits) et très bien observé en ce qui concerne la réserve qui peut éloigner un père de ses enfants. Dommage qu'après le drame la fin redevienne sucrée façon Hollywood. De Niro est grandiose, comme souvent.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 30 juillet 2021
    Film très très émouvant.
    Très beau film avec un beau casting. L'histoire d'un père veuf, qui suite à un repas de famille pour lequel tous ses enfants se sont désistés, décide de partir leur rendre visite à l'improviste, et il va découvrir tous les secrets que ses enfants lui cachait par peur de le décevoir...
    Encore une fois un De Niro magistrale dans ce rôle.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 26 juin 2021
    Film très émouvant sur les rapports pères enfants suite au décès de la maman de cette famille de très bon acteurs et une délicatesse dans le traitement des sentiments de chaque personne de cette famille
    Merwan Journoud
    Merwan Journoud

Publiée le 23 juin 2021
    Des personnages énervants.Ce film m'insupporte. Je le déteste. Même si la fin et un peu mieux que le reste du film.
    Philcroc
    Philcroc

Publiée le 22 juin 2021
    Robert de Niro ne s'est trompé en acceptant de s'investir totalement et avec une totale justesse dans ce rôle de père veuf à la re-découverte de ses grands enfants. Un road movie très réussi.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 13 janvier 2021
    Ceci est la preuve qu'une multiplication de grands talents ne suffit pas à faire un bon film.
    Robert de Niro est excellent et touchant.
    Kate Beckinsale, toujours aussi brillante et jolie comme un cœur, mais insuffisamment présente.
    Drew Barrymore assure le service sans être exceptionnelle.
    Mais l'histoire est ennuyante, linéaire, sans consistance. On ne fait que suivre un vieux monsieur qui parcourt les usa pour voir ses enfants, chacun avec ses problèmes. On ne sait pas trop quel est l'objectif !
    Ce n'est pas un film, c'est une anecdote dans le parcours de De Niro et Beckinsale.
    Encore un film dont ils auraient pu se passer.
    Dommage pour Kate qui se trompe souvent dans ses choix. Elle mérite tellement mieux.
    Anthony D
    Anthony D

Publiée le 8 juillet 2020
    Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout a un film comme sa. Je pensais voir un bon film joyeux qui donne le sourire mais ce n'est pas du tout le cas. Alors bien sûr vous allez sourire mais aussi passer beaucoup de temps à pleurer. C'est vraiment dommage qu'il soit sorti en DTV alors que c'est un très bon film. C'est encore une preuve que Robert De Niro est le plus grand acteur de tout les temps car il peut vraiment tout jouer. Je ne suis pas du tout du genre a pleurer devant un film mais je dois avouer que j'ai bien versé ma petite larme. Je vous le conseille vraiment sa été une grande et excellente surprise. La BO aussi est très touchante et poignante. Eh bien si vous ne l'avez pas vu foncez c'est une excellente surprise.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 11 décembre 2018
    Un film qui n'est jamais sorti directement en salle et cela devient vraiment une habitude y compris pour des films bénéficiant d'un casting de haut vol. Ce film, à classer dans le genre drame familial, est débordant d'intelligence et de tendresse. Il est très révélateur du mode de vie actuel où les familles sont éclatées, où tout va très vite et où on ne prend plus le temps de s'occuper de ses proches quitte à avoir ensuite beaucoup de regrets et remords. C'est aussi une illustration de l'isolement des personnes âgées qui ne voient que rarement leurs enfants et petits enfants, ceux ci étant happés par le rythme fou de leur vie quotidienne mais aussi par une certaine facilité et négligence. C'est aussi une illustration du veuvage et la difficulté à se retrouver seul et à assumer le rôle de phare pour l'ensemble de sa famille alors su'il faut aussi apprendre à vivre seul matériellement mais aussi et surtout moralement. Le grand Robert de Niro interprète avec subtilité ce veuf qui va aller à la rencontre de ses enfants qui ne viennent pas le voir, les découvrir, s'interroger sur sa part de responsabilité sur ce qu'ils sont devenus et surtout s'interroger sur le fait qu'ils soient heureux ou l'interrogation même de la définition du bonheur pour chacun. Ce road movie lui fera traverser les états unis et découvrir malgré les apparences des réalités plus compliquées. Le film est aussi marqué par les interprétations sublimes et émouvantes de Kate Beckinsale et Drew Barrymore qui apportent beaucoup de vérité, réalité, réalisme et vrai amour familial à ce film qui malgré son cheminement dramatique reste au final très positif et donne une belle leçon de vie qui ne peut que toucher et concerner chacun de nous. Un excellent film, des interprètes sublimes, un investissement total et intelligent, à découvrir absolument.
    marine P.
    marine P.

Publiée le 29 août 2018
    Un beau film, sur l'histoire d'amour maladroite entre un père et ses enfants. C'est très beau, profond, et même si j'ai pleuré, les sentiments sont suggérés avec subtilité et pudeur.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 septembre 2016
    Une bonne idée de départ. Il y a parfois un manque de rythme et le film est centré sur le personnage de Robert De Niro qui cherche à rapprocher sa famille. J'ai beaucoup aimé son personnage, à la fois simple, touchant et vrai. Un beau film que j'aurai trouvé moyen sans De Niro en personnage principal.