Rebelle
  • 195 critiques     17%
  • 39 critiques     3%
  • 31 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ewen Blake

10 abonnés | Lire ses 385 critiques |

3 - Pas mal

Rien de fascinant dans cet opus. On retiendra le personnage de la princesse, sorte d'anti modèle Disney hyper-active aux formes "normales" (notre héroïne fait au moins du du 36 de tour de taille) et dont les cheveux modélisés sont la principale attraction de ce film limité dans le temps, les relations entre personnages (éculés) et donc l'intérêt. Sans grand intérêt si vous avez plus de 10ans.

Anais F.

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film très bien pour regarder en famille avec beaucoup de chagrin pour MERIDA la petite fille car elle a fais beaucoup de betise

Elianor84

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Belle histoire! On retrouve la patte de Disney derrière ce qui peut être un classique!

nanonrock

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

4.5 - Excellent

un Disney pour les grands. action, aventure, morale, tout les ingrédients d'un bon Disney additionner a des dessins magnifiques une doublure (je l'ai vu quand français) excellente

Primera P.

1 abonné | Lire ses 68 critiques |

2 - Pas terrible

Le pire film Pixar que j'ai pu voir .. a part Cars c'est evident , mais la c'est pas du tout la magie PIXAR qu'on s'est habitué a voir , Le monde de Nemo , La -haut , Toy story , 1001 pattes , Monstre et cie et Wall.E , tout ces chef-d'oeuvres de l'animation , est la fin du studio Disney-Pixar ? pendant ces derniers annés : Cars 2 , Rebelle ou encore "MONSTRE ACADEMY" que je trouve bien mais pas assez pour un film Pixar , du coup fin des super idées , on attends impeu plus et serrez vous les coudes !

Maxime Manseau

37 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

What the Fuck?!! This is the worst movie ever. I can't believe Disney is showing that shit to children. Look at the characters they don't look at all like real highlanders. I am Scotish and I cannot accept this critic of my own country. If you guys did not even see the reference to william wallace, our HERO and showing him like a alcoolic you are STUPID and you are damned not allowed to live on our beautiful planet earth. GO SCOTLAND and drink Guiness. Peace, A REAL SCOTISH, Florian du fayet de la Tour

herve301

1 abonné | Lire ses 113 critiques |

4 - Très bien

Des qualités graphiques exceptionnelles (vu en 2D), un bel univers, une histoire mère-fille poignante, une musique envoûtante, une princesse qui dénote des autres, Rebelle est un superbe spectacle. Legerement en dessous de Raiponce cependant car il manque des personnages secondaires attachants et comiques ainsi qu'un (ou une) vrai méchant.

lastachille

5 abonnés | Lire ses 318 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je pense que quasiment tout a été dit de la somptuosité de la réalisation et de l'histoire très touchante et profonde! J'ajouterai juste UN ENORME merci que ça ne soit pas une histoire de princesse mieleuse comme dans toute histoire du genre!!! La fille rebelle qui renis le mariage puis découvre le prince charment! Beeuuuuurrrrkkkkkk!!!!! Heureusement ce magique rebelle y échappe!!! Merci pour ce bijou!!

charly5766

7 abonnés | Lire ses 378 critiques |

3.5 - Bien

Un bon disney qui m'a pourtant profondément ennuyé au départ ! Rebelle marque l'histoire en étant le premier Disney a véritablement donner une cause féministe à sa princesse. Tous les personnages sont charismatiques et drôles, le seul bémol pour moi est que j'aurai aimé qu'on voit encore plus de choses de l'Ecosse ...

L_Ego

6 abonnés | Lire ses 353 critiques |

1.5 - Mauvais

Non, malheureusement non. Très beau, des décors agréables, mais non, impossible de rester constamment dans l'histoire tellement il y a d'erreurs et de manque de subtilité. La morale finale, bien dégoulinante, est elle-même touchée de contradiction, les trois petits attendant comme des cons, à 30 mètres que la caméra les appelle, par exemple. Une honte quant il s'agit de "retisser les liens."

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 114

Donnez votre avis sur ce film