Rebelle
  • 198 critiques     17%
  • 40 critiques     3%
  • 31 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bblilly G.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré les chansons, le film est très drôle hormis quelques clichés mais bon, n"oublions pas qu'à la base c'est un film pour les enfants, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup aimé alors que mon frère qui en a 17 l'a trouvé ennuyeux.. Enfin bref, je trouve qu'une critique ne devrait pas être pris en compte par tout le monde, chacun sa vision des choses.

rerel35

14 abonnés | Lire ses 102 critiques |

4.5 - Excellent

Superbe dessin animé qui change deux ceux que l'on pouvait voir. La princesse est très attachante et moderne. Quand aux 3 petits frères de la princesse, ils sont juste hilarant

Ifriit

0 abonné | Lire ses 72 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'animation :) l'humour est omni présent et les personnages hauts en couleurs. La morale est peut être trop appuyée mais on passe un agréable moment, à voir :)

chacunSesGouts

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Beau, très drôle, de bonnes scènes d'action et un bon scénar. A voir.

Tedy

60 abonnés | Lire ses 2474 critiques |

2 - Pas terrible

Le thème abordé n’est pas vraiment original. Un Disney Pixar qui se laisse tout de même suivre grâce à son décor, l’Ecosse, et quelques passages humoristiques.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

3.5 - Bien

Jolie film de chez Disney même si je n'ai pas été aussi emballé que pour d'autre. Mais comme un Disney reste un Disney, tout est bien cousu dans le film (décor, musiques, animations...)

Wiik

1 abonné | Lire ses 51 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'animation, on est chez Disney donc on peut s'attendre à du lourd. Je reste quand même un peu sur ma faim, avec un ou deux passages un peu tristounet à mon goût. A voir au moins une fois.

NeoLain

103 abonnés | Lire ses 4444 critiques |

3.5 - Bien

Merida, une fille rouquine, rebelle, qui ne tient pas à devenir une princesse. Tout se passe dans un beau décor celui des Highlands en Ecosse. Ce qui m'a frappé dans ce long-métrage d'animation Disney - Pixar, c'est l'humour et les cavalcades dans le château, dès que cela se pointe, alors tout prend une dimension bien divertissante. Autre élément positif et peu courant, pas un seul prince charmant à l'horizon, l'histoire de Rebelle est énormément centré sur le rapport fille/mère. La musique de Patrick Doyle assez palpitante, bien pour les oreilles.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Ce Rebelle est une déception forcée. C'est dommage car il commence comme tout autre Pixar, c'est à dire un début génial, facile et accrocheur. Les personnages sont supers et le lieu ou se passe l'histoire est hyper bien travaillé. Mais quand tout ça part dans une histoire dingue de transformation en ours, forcement ça gâche tout. On retiendra finalement de ce Rebelle qu'une héroïne à fort caractère, à la chevelure magnifique avec une qualité d'animation unique, des décors écossais superbes accompagnés d'une magnifique musique qui va avec, un humour passable et Pixar oblige une animation hors du commun qui claque en HD. Un des moins réussis clairement.

Liladelili

17 abonnés | Lire ses 291 critiques |

3 - Pas mal

Un Disney sur la révolte adolescente en version princesse celte. Les images sont superbes et c'est malheureusement bien là le seul côté innovant du film. On s' ennuie vite et même les chansons autrefois entêtantes, ne nous marquent plus. En clair, rien de bien exaltant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film