Rebelle
  • 203 critiques     17%
  • 39 critiques     3%
  • 32 critiques     3%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 345 critiques |

4.5 - Excellent

Très beau film d'animation avec beaucoup d'émotion et de suspense. Vraiment magnifique voilà un film comme je les aimes avec en plus de jolies musiques.

Ginette B.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Je viens de visionner Rebelle.. oui, j'ai aimé pour les images magnifiques et le personnage de la princesse.. la critique que j'ai à faire concerne , la servante ., Maude.. N'Est-ce pas un film destiné aux enfants ? Alors pourquoi nous montret-on cette femme avec ses gros seins qui ont envi de lui sortir de la robe ? C'est quoi le but ? D'autant plus qu'on la voit beaucoup trop à mon goût.. Je sens là la perversité des créateurs qui, sans égard pour l'innoncence des enfants, veulent extérioriser leurs fantasmes... Oui, à ce niveau, je suis déçue.. A mon avis, c'est voulu... On veut pervertir nos enfants... On veut à tout prix leur enlever leur innocence au plus vite... Si ce n'aurait été de cette servante à la grosse poitrine, j'aurais donné un cinq étoiles.. mais je dois mettre seulement un trois... Désolée..

Angel.09

42 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film est HYPER décevant. J'ai voulu le voir sans avoir regardé la bande annonce, et au début du film, on croit que la fille va "fuguer" et va se lier d'amitié avec un gars qui habite dans un royaume lointain ou un vagabond dans la foret, que sais-je! En tout cas, c'est ce que j'aurais écrit dans le scenar. Mais en fait, le film est juste POMPÉ SUR FRERES DES OURS ! C'est la même histoire (une humaine qui se transforme en ours, et personne ne la reconnait (a part sa fille évidemment)). C'est NAZE !!! Aucune originalité, c'est zéro ça vaut rien, on a déjà vu une histoire avec des ours, pourquoi en refaire une ?? Pixar est hyper décevant! Et en plus de ça, le film a gagné l'oscar 2013 du meilleur film animé? Mais HAAAAAA "Les mondes de Ralph" est teeeeellement mieux! Voila un film original, drôle, inédit, captivant, parfait ! Mais alors Rebelle, c'est tout simplement une grosse déception!

Lovesalvatore

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est la première fois que je suis déçue par un Disney. Je m'attendais à tellement mieux. Je venais de regarder Raiponce, et j'avais bien aimé, donc je me suis dit que j'allais également regarder Rebelle, mais il n'est pas au même niveau. L'histoire n'est pas vraiment intéressante, c'est plat, on ne partage pas la détresse de Merida même si elle est attachante. Au début certaines scènes sont drôles, mais par la suite il ne se passe pas grand chose. Personnellement je trouve qu'il aurait été mieux de plus exploiter le paysage écossais. En conclusion je ne vous le conseille pas.

shmifmuf

50 abonnés | Lire ses 1753 critiques |

2.5 - Moyen

En pactisant avec la firme au château, celle à la lampe a indéniablement gagné en mièvrerie (et en musique sucrée) et perdu en humour. Reste un sens du conte de fée qui fait mouche et qui tient en haleine le spectateur jusqu'à son prévisible dénouement. Avec "Rebelle" les films Pixar se transforment en produits standards (avec "Raiponce" cette transformation était déjà en cours) et Disney se revitalise quelque peu.

Viintage_dreams T.

9 abonnés | Lire ses 162 critiques |

4 - Très bien

Très bon dessin animé, une belle histoire disney qui diffère des autres par son intrigue. La "princesse" peut représenté les jeunes filles d'aujourd'hui.. Rebelle, qui veulent s’exprimer, vivre en contestant souvent les propos leur parents ;). Les images sont très belles, on retrouve dans ce film, de la magie, de l'amour (entre mère et fille cette fois-ci), et une étincelle d'action. A voir absolument!

le veterant

0 abonné | Lire ses 96 critiques |

4 - Très bien

l'un des rares diney de nos jours que j'aime bien ,le film propose un histoire originale & droles l'heroine me rappelle un peu "nami" du manga "one piece" ,pour revenire au film sans etres inoubliable reste drole sympa et avec de beaux décor pour un film en 3D je vous le conseille .

bettyblond

21 abonnés | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

c'est mauvais. je suis super déçue. le début est prometteur mais au final il n'y a pas vraiment d'histoire. la malédiction de la sorcière (que j'aurai aimé voir plus) est inintéressante, il n'ya pas de réel enjeu, pas de méchant, les personnages ne sont pas attachants, pas d'aventure, tout est très très sombre, c'est bruyant, et ma fille n'a pas arrété de dire "j'aime pas c'est moche" difficile de la contredire. mais surtout ce qui m'a paru le plus étrange pour un disney c'est le manque cruel d'émotion. bref a moins qu'on vous le prète, passez votre chemin!

Ewen Blake

12 abonnés | Lire ses 447 critiques |

3 - Pas mal

Rien de fascinant dans cet opus. On retiendra le personnage de la princesse, sorte d'anti modèle Disney hyper-active aux formes "normales" (notre héroïne fait au moins du du 36 de tour de taille) et dont les cheveux modélisés sont la principale attraction de ce film limité dans le temps, les relations entre personnages (éculés) et donc l'intérêt. Sans grand intérêt si vous avez plus de 10ans.

Anais F.

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film très bien pour regarder en famille avec beaucoup de chagrin pour MERIDA la petite fille car elle a fais beaucoup de betise

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film