Rebelle
  • 199 critiques     17%
  • 39 critiques     3%
  • 32 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Feria du cinéma

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

Original et sympathique! Il est plaisant! Ça change des Disney de d habitude! Film tourné sur la relation mère/fille ce qui le rend intéressant ! A voir!

Aloe

3 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Pourritisime! Dans l'histoire, y'a que le cheval qui est beau! Un navet de la dernière qualités! Quel massacre!

lejojoducoin

5 abonnés | Lire ses 523 critiques |

3.5 - Bien

PIXAR se lance un peu dans l'époque moyen âge et revient avec des humains comme personnage principal. Moins drôle que ces prédécesseurs (Toy Story, Le monde de Némo), ce nouveau film est assez sympathique par son histoire, (bien qu'assez banale), mais aussi par ses personnages (l'héroîne et le roi notamment). Je dirais qu'il fait parti des bons films d'animation de ces dernières années, qui fait passer un moment de détente devant la télé, sans se prendre la tête. Assez Réussi !

jackpotter

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

0.5 - Nul

Aucune histoire, personnages débiles et scénario a mourir . C est quand le prochain massacre Disney ??

winnie-mignon

3 abonnés | Lire ses 28 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film n'est certainement pas trop mal, mais je n'ai pas du tout adhérée. Cela m'a ennuyer, pourtant les images sont très belles et la fin vraiment très bien, tout comme le début. C'est le milieu du film qui est trop long et dans lequel il ne se passe pas grand chose.

bblilly G.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré les chansons, le film est très drôle hormis quelques clichés mais bon, n"oublions pas qu'à la base c'est un film pour les enfants, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup aimé alors que mon frère qui en a 17 l'a trouvé ennuyeux.. Enfin bref, je trouve qu'une critique ne devrait pas être pris en compte par tout le monde, chacun sa vision des choses.

rerel35

14 abonnés | Lire ses 103 critiques |

4.5 - Excellent

Superbe dessin animé qui change deux ceux que l'on pouvait voir. La princesse est très attachante et moderne. Quand aux 3 petits frères de la princesse, ils sont juste hilarant

Ifriit

0 abonné | Lire ses 72 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'animation :) l'humour est omni présent et les personnages hauts en couleurs. La morale est peut être trop appuyée mais on passe un agréable moment, à voir :)

chacunSesGouts

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Beau, très drôle, de bonnes scènes d'action et un bon scénar. A voir.

Tedy

61 abonnés | Lire ses 2474 critiques |

2 - Pas terrible

Le thème abordé n’est pas vraiment original. Un Disney Pixar qui se laisse tout de même suivre grâce à son décor, l’Ecosse, et quelques passages humoristiques.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film