Rebelle
  • 195 critiques     17%
  • 39 critiques     3%
  • 31 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
J.J. Dixon

6 abonnés | Lire ses 284 critiques |

4 - Très bien

Niveau divertissement, ce film rempli bien son rôle, et les images sont d'une beauté époustouflante. Les points faibles à mon goût sont l'humour qui est un peu moins présent et je trouve dommage de ne pas avoir exploité davantage les paysages Écossais. Sinon, bon film d'animation aux belles musiques Celtes dont chaque image nous fait voyager.

diddl78

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux je veut les même cheveux

mr. edward

74 abonnés | Lire ses 491 critiques |

4 - Très bien

Oscar 2013 du meilleur film d'animation, Rebelle remplis parfaitement son rôle: celle de nous divertir et de nous faire passer un agréable moment devant. Visuellement le film est très beau et voir des paysages écossais est toujours appréciable. Le film sort des sentiers battus en mettant en vedette une princesse qui a soif d'indépendance et qui ne veut pas se plier aux règles établis. Malgré tout certes certaines situations ou scènes sont assez convenues et la fin est classique, mais on arrive à passer outre. En résumé, un bon film.

Nangeuh

5 abonnés | Lire ses 429 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'animation, qui dénote énormément par rapport au autres disneys. Bon on retrouve quand même quelques chansons niannian et un SPOILER happy end disneys mais bon. Ca différe quand même agréablement de ce que nous sert continuellement disneys et ca fait du bien.

Louciné8

17 abonnés | Lire ses 382 critiques |

3 - Pas mal

Rebelle est loin d'être le meilleur Pixar. Le film d'animation de 2012 a bien un peu d'humour et l'héroine est attachante. La musique ainsi que la morale du conte sont plaisants et les images de synthèse sont superbes. Cependant, on reste sur une histoire pas assez original, avec une princesse, une sorcière, un royaume... Plutôt dommage.

mikezaluski

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film signe-t-il le déclin scénaristique de Pixar ? Entre "La haut" et "Cars 2" qui n'ont rien pour eux (mis à part les graphismes, évidemment), on s'attendait à une remise à niveau avec "Rebelle" ! Certes, le début est vraiment très amusant ! On a d'ailleurs pratiquement tout vu dans la bande annonce ! Mais quand on rentre dans le vif du sujet, on se rend compte que l'histoire n'est vraiment pas aussi intéressante que ça, et même plutôt chiante (excusez le vocabulaire extrémiste...). Le thème de l'histoire ne prend pas le spectateur, il n'y a aucune originalité à part les décors et le début, on retrouve une histoire classique. Encore une fois dommage parce qu'à la base, il y a de l'idée !

Brother Karamazov

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

3.5 - Bien

Un bon petit film d'animation qui réussit à nous faire passer un bon moment entre rigolade, actions décousues, et graphisme saisissant. On regrettera la faiblesse du scénario qui semble bâclé . La notion de destin abordé au départ et à la fin, est par contre traitée bizarrement, Rebelle semble être l'exemple illustratif de la thèse finale, mais le tout souffre d'ambigüité, enfin on en attend pas tant d'un pixar peut être...

yoyochucky

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film qui nous fait croire monts et merveilles grâce a la bande-annonce ! pas que le film soit bidon, il y a quelques bonnes scènes! Mais l'impression d'être pris pour des glands, on s'attends à tout sauf à cette histoire. On pense suivre le côté "rebelle" et c'est plutôt la "survie" d'une autre personne grâce à la princesse.

Amergame

14 abonnés | Lire ses 241 critiques |

3.5 - Bien

Un film que j'attendais sans trop personnellement. Je suis assez fan des Disney Pixar mais celui-là, il ne m'intéressait uniquement que pour les graphismes. Et malheureusement, ça n'a pas réellement volé plus haut que mes propres estimes... Le film, malgré ses sublimes graphismes. Jamais dans un film d'animation j'aurais vu des cheveux et de la barbe aussi bien modélisés, je suis sérieux ! Et mon Dieu, les décors sont si beaaau !!!! Hélas, Rebelle porte le même syndrome que la totalité des films d'aujourd'hui (animation comme tant d'autres). Le scénario est non seulement fade (même si j'avoue ne pas m'attendre exactement à ça comme concept dès le départ) mais il est de plus remplit pas d'innombrable clichés enfantin. Je rajoute aussi le fait que le scénario n'a pas pu permettre d'ouvrir plus de portes à l'aventure de l'héroïne. Parce que oui, sans spoiler, Merida restera aux alentours du royaume pendant pratiquement la totalité du film. C'est nul oui je sais... Bref, bon film mais foutrement à retravailler les gars. A voir surtout pour les graphismes.

Hecham Dykey

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Debut un peu long ! Mais tres cool , a voir . Sa a ravie mon petit frere . Pour les adultes ou pour les enfants , pour les filles ou les garcons . Magnifique !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film