Le Séminaire
    1,7
    1769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Séminaire ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 17 août 2009
    Un film à réserver uniquement aux fans de Caméra café qui passeront un bon moment.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Assez minable, une étoile parce que j'ai rie une fois
    VeraB
    VeraB

Publiée le 16 août 2009
    Ouais, on passe un bon petit moment devant, mais sans plus, la série est bien mieux ça c'est sur, mais le film n'est pas une daube.
    Publiée le 14 août 2009
    Un bon momment que de regarder le séminaire , sans etre magnifique sur tout les points, et parfois avec un manque de réalisme,les dialogues et les situations comiques nous collent le sourrire aux lèvre un bon momment ,tout sa dans la bonne humeur du film .
    Publiée le 14 août 2009
    j'attends toujours la comedie francaise qui me fera plier de rire, et je ne l'ai tjrs pas trouvée! le seminaire est une comédie moyenne, on sourit, mais sans jamais rire... certaines situations sont un peu trop au ras des paquerettes, d'un gentillet un peu trop naif "con- con", c'est dommage, ç'aurait du etre beaucoup mieux que ça...on passe tout de meme un assez bon moment, pas un grand moment de fou-rire, mais les personnages sont assez attachants...
    manoj94
    manoj94

Publiée le 30 novembre 2009
    Du même acabit que le décevant "Espace détente", "Le Séminaire" est vraiment une comédie sans charme. On ne retrouve toujours pas l'esprit "machine à café" de M6. Les scènes drôles ne sont pas tellement prenantes et sont clairement prévisibles. Les personnages sont toujours fidèles à eux-mêmes, mais ne sont pas aussi attachants qu'on pouvait l'espérer. Bref, c'est une petite catastrophe à éviter.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 2 janvier 2010
    Ceux qui sont habitués à Camera Café ne trouveront rien de neuf dans ce "Séminaire". Ce n'est qu'une compilation de gags vus et revus.
    Publiée le 23 juin 2009
    Sympathique mais pas transcendant. C'est drôle mais sans plus. On retrouve l'esprit des caméras cafés. Il y a une histoire, mais beaucoup trop tirée par les cheveux. Le cocktail n'est pas du tout explosif mais ça reste, quand même, un bon petit moment d'humour à la française.
    Publiée le 16 mai 2009
    Un film assez décevant, on pouvait en attendre plus de la bande de Caméra Café décidemment plus drôle sur le petit que sur le grand écran.Quelques bons moments font un peu mieux passer la pilule mais l'ensemble est entichée de trop de longueurs pour apprécier le film.
    Publiée le 8 mai 2009
    Quelque bons moments dans cette comédie, mais vraiment pas de quoi crier sur tous les toits car cela se révèle peu recherché et un peu baclé...
    Néamoins, le groupe de caméra café est amusant, comme toujours!
    nestor13
    nestor13

Publiée le 19 avril 2009
    J'ai rarement eu l'occasion de voir "Caméra café" sur le petit écran, programme qui a sauvé la vie à Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo qui accumulèrent pendant longtemps les bides et émissions stoppées précocement à la télévision avant cela. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier ce film assez drôle dans l'ensemble sur ce thème du séminaire d'entreprise assez classique. Le Bolloc'h y joue d'ailleurs un personnage assez proche de son rôle de quadragénaire semi-raté que l'on voyait dans "J'ai faim !!!", il pourrait se renouveler le bonhomme. Gentillet, mais tout ça ne vole pas bien haut quand même.
    Publiée le 15 avril 2009
    bonne comedie 2 etoile vraiment maximum
    Publiée le 14 avril 2009
    Un film excellent, avec des dialogues hilarants et encore plus de situations cocasses que dans le premier opus.
    Avec quelques personnages de la série, il réussisse un film très drôle et bien réalisé.
    Perso, j'ai préféré ce film à Bienvenue chez les Ch'tis!!!!
    Publiée le 8 avril 2009
    drôle mais sans plus
    Publiée le 6 avril 2009
    Ce film est mieux que le premier mais il reste bien en dessous de la série..