Céline
    2,6
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Céline ?

Publiée le 8 mai 2008
    Ce film est un navet, un faux semblant. On utilise le nom de Céline Dion pour attirer son public afin de vendre. Son enfance est évoquée et semble véridique mais toutefois baclée. Ne vous attendez pas à entendre ses succés, toutes les chansons sont chantées en anglais et inventées pour le film...(ex: Eurovision). Ne parlons pas de sa carrière française qui a été purement zappée. On se perd, on a plus aucun point de repère et on finit par s'ennuyer. On se réjouit cependant dans les dernières minutes du film ou on reconnait "my heart will go on" mais encore une déception puisque sans la vraie voix de Céline Dion. Conseil amical n'achetez pas ce DVD. Attendons qu'un vrai réalisateur et biographe collabore avec Celine Dion pour avoir un film digne de sa vie et de son talent.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Je n'aime pas Céline(chacun ses gouts) & ce téléfilm ne changera rien. En fait, je ne l'ai regardé que pour Jodelle Ferland, découverte dans Tideland. Et rien que pour cette future étoile, je donne 4*
    Publiée le 16 mai 2008
    Etant fan de Céline Dion et la suivant régulièrement dans sa vie. j'ai trouvé que se film la complétement déssonoré. On aurait plus dit un film sur les souci de René Angelil qu'autre chose. Ce n'es même pas la vrai voix de Céline. Son enfance a complétement été mal faite car toute les premières chansons était fausse. Impossible d'entendre 10 seconde les chansons en francais. alors un conseil n'acheté pas se dvd qui vous déssevra plus qu'autre chose.