Cyprien
    Votre avis sur Cyprien ?

SociN
    SociN

Publiée le 5 octobre 2012
    Un film qui devient attachant et amusant, pour peu que l'on survive à la première partie, excessive et balourde. Elie Semoun a du bien se marrer à tourner ce film !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 24 septembre 2012
    J'aurais bien envie de dire, tout simplement : C'est de la merde. Acteurs mauvais, esprit geek débile, mal réalisé, humour grillé et sans aucune saveur. Elie, tu ne me fais rire que sur scène, restes-y.
    Publiée le 13 août 2012
    J'ai vraiment rigolé surtout lors de première moitié de film mais rien que la tête de ce Cyprien me fait rire, si vous voulez voir un film sur les geeks qui réussisent a pécho, allez voir Cyprien !
    Publiée le 11 août 2012
    Une tres bonne premiere moitié de film(les geeks sont excellents surtout Elie Semoun). En revanche la deuxieme partie est vraiment nulle avec un Cyprien qui prend la grosse tete alors qu'il etait bien plus drole en moche et une fin moralisatrice(ce qu'on redoutait...)
    Publiée le 9 août 2012
    Ce film est pourri , les gags (trop) previsibles , l'histoire ininteressante , bref rien n'est positif dans ce film meme le jeu d'acteurs d'eli semoun ( qui est vraiment tres tres mediocre dans ce film) j'ai passe 1h30 a m'ennyuer , je sais meme pas comment j'ai pu le regarder jusqu a la fin
    Publiée le 4 août 2012
    J'ai vraiment beaucoup aimé. Un agréable divertissement à voir pour la famille. Une histoire un peu mauvaise, mais qu'importe, de l'humour potache, marrante et délirante à la fois. Excellent ! Mais avec une vie sur la société parfois bien abusée.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 16 août 2012
    Ca aurait pu être fait intelligemment, ce n'est pas du tout le cas. Comment rater lamentablement une satyre ? En ne maîtrisant absolument pas le sujet de la caricature. Aucune crédibilité, il ne fallait pas se contenter de lire 3 pages de l'informatique pour les nuls pour en sortir 10 mots clés à caser dans le film sans aucune connivence.
    Joseph G.
    Joseph G.

Publiée le 16 juillet 2012
    Mais quel navet !! Que fait Catherine Deneuve
    dans cette m.... ?? Autant j'aime le comique Élie S, autant là il me déçoit !
    Publiée le 3 décembre 2012
    Vous trouvez que le temps passe trop vite ? Regardez "Cyprien" et le temps sera décuplé.
    Publiée le 17 juillet 2012
    A part se foutre de la figure des geek, je vois pas l'intérêt du film. Scénario médiocre basé sur des stéréotypes comme quoi tout les geek sont "moche", abrutis et ne parlent que d'ordi toute la journée, les acteurs sont nul et on s'ennuie à mourir... Peut-être la morale du film remonte un peu le tout. Je le déconseille fortement, à part peut-être vous énerver, c'est dur de ressentir autre chose en le regardant... 1 pour la morale qui relève un peu et encore elle reste flou...
    Publiée le 15 juin 2012
    Une parodie. Le seul point positif que je retiens est la critique du monde dans lequel on vit, mais ça ne suffit pas à faire un film.
    Publiée le 6 juin 2012
    moi j aime bien mai jen reste la c pas vraimen joli mai c cameme une comedie c vrai ke sai drole mai je ne le regarde pa tou les joure
    Publiée le 23 mai 2012
    Bon,ni bon ni mauvais,j'ai souris a deux trois scénes mais bon.Il aurait dus creuser un peu plus le personnage geek,nous émouvoir un peu plus sur cette forme,c'est dommage.
    Publiée le 5 mai 2012
    Un Elie Semoun aussi attendrissant que crispant dans ce double rôle.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 9 octobre 2014
    Franchement pas top. Mais l'idée de mettre Cyprien dans un long métrage me semble très mauvais, il vaut mieux rester a des sketchs rapides qui fonctionne a merveille par rapport au film.