Cyprien
  • 147 critiques     20%
  • 154 critiques     21%
  • 265 critiques     37%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Vrombimiki

5 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Nul ! 0,5 pour Catherine Deneuve et Léa Drucker qui permettent au film d'avoir au moins un peu de tendresse ! Pour le reste, les clichés les plus ridicules poussés à l'extrême, des scènes comiques ratées, Élie Semoun plus ridicule et exaspérant que touchant ! J'ai ri une demie fois en 1h30 sur une vanne que j'aurai pu écrire ! Bref, pour résumer, préservez vous de ce film et utilisez l'heure et demie pour aller au Resto ou ranger votre appart´ ! Ce sera plus utile, plus intéressant et même, plus agréable !

CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 134 critiques |

0.5 - Nul

Semoun est déjà pas un grand acteur... Mais la.. mais alors là il est pathétique. Et après on se demande pourquoi le cinéma français est en deficite ? A cause de films comme celui ci la France se fait submerger de film américain et ça m'étonne pas.

drinky

1 abonné | Lire ses 594 critiques |

3 - Pas mal

j'ai deux personnalités mongoles, je suis schizophrène et j'ai pris un certain plaisir à regarder cette comédie. Je l'avais précédemment vue au cinéma sans souvenir. ------Juin 2014-----

taha974

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

1 - Très mauvais

Elie semoun a bcp de talent,tres bon humoriste...mais franchement en beau gosse qui les fait toutes craquer ...fallait oser ....pas du tout credible !

Rankx

45 abonnés | Lire ses 3729 critiques |

2.5 - Moyen

Je m'attendais à pire, avec un scénario moins prévisible et en évitant quelques lourdeurs ça pouvait faire une bonne comédie. Semoun avec le look Al Pacino c'est assez réussi.

ER9395

7 abonnés | Lire ses 1152 critiques |

2.5 - Moyen

A vouloir copier Jerry Lewis , on prend toujours un grand risque et malgré le casting plutôt sympa , difficile pour Elie Seymoun de faire un long métrage sur le mythe du docteur Jekyll et l' un de ces personnage des petites annonces .

Mikaël W.

18 abonnés | Lire ses 22 critiques |

1 - Très mauvais

j'adore elie semoun mais il doit impérativement rester sur la scène et faire des squetch que plutôt faire du cinéma dont l'histoire est d'une nullité sans précédent. navrant !

PATOSHKA

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

2 - Pas terrible

ce film est pas terrible voire débile , par contre j'ai quand même rigolé tellement c'était débile lol , elie semoun joue bien le looser puis le beau gosse , on rigole quelque fois mais c'est vraiment pas terrible dommage

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 393 critiques |

0.5 - Nul

"Cyprien", un film que tout le monde connaissait, sauf moi. Maintenant que je l'ai vu, qu'est-ce que j'en pense ? Pas du bien en tout cas. Le seul point positif à noter c'est le générique de début, plutôt bien fait, parce que le reste de la réalisation est vraiment insipide. Concernant le casting, il y a du bon et du moins bon, mais une chose est sûre : ça ne vole pas bien haut niveau interprétation. Quant à Elie Semoun, ce n'est pas un bon acteur, mais ce n'est pas une surprise. Pourtant, ce que je viens d'évoquer n'a rien de catastrophique, ce n'est pas cela qui plombe le film, non, comme vous vous en doutez, c'est le scénario qui est bon à jeter. D'une part, ce n'est pas drôle, mais alors pas du tout. Cela dit, c'est la marque de fabrique des comédies françaises pour beaufs, donc rien de surprenant là-dedans. Mais d'une autre part, ce qui est aberrant c'est la qualité d'écriture du script. En fait, ce dernier est tout ce qu'un bon scénario ne doit pas être, c'est-à-dire maladroit, trop long pour son sujet, inintéressant, niais, cliché, prévisible et j'en passe... En effet, si l'on y regarde de plus près, le sujet est traité sans aucune subtilité, les enjeux dramatico-romantiques sont tirés par les cheveux, et tout cela ne se résume en fait qu'à de grosses ficelles. Navrant serait donc le mot plus approprié pour qualifier ce navet. A éviter, bien entendu.

BobtheGreat

9 abonnés | Lire ses 30 critiques |

1.5 - Mauvais

Les 20 première minutes sont plutôt drôles, mais tout le reste, qu'est-ce qu'on se fait ch*** !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film