Cyprien
  • 148 critiques     20%
  • 153 critiques     21%
  • 263 critiques     36%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
l'aigle de la route

37 abonnés | Lire ses 3418 critiques |

2.5 - Moyen

Je m'attendais à pire, avec un scénario moins prévisible et en évitant quelques lourdeurs ça pouvait faire une bonne comédie. Semoun avec le look Al Pacino c'est assez réussi.

ER9395

5 abonnés | Lire ses 1107 critiques |

2.5 - Moyen

A vouloir copier Jerry Lewis , on prend toujours un grand risque et malgré le casting plutôt sympa , difficile pour Elie Seymoun de faire un long métrage sur le mythe du docteur Jekyll et l' un de ces personnage des petites annonces .

Mikaël W.

17 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1 - Très mauvais

j'adore elie semoun mais il doit impérativement rester sur la scène et faire des squetch que plutôt faire du cinéma dont l'histoire est d'une nullité sans précédent. navrant !

PATOSHKA

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

2 - Pas terrible

ce film est pas terrible voire débile , par contre j'ai quand même rigolé tellement c'était débile lol , elie semoun joue bien le looser puis le beau gosse , on rigole quelque fois mais c'est vraiment pas terrible dommage

Batfleck

8 abonnés | Lire ses 265 critiques |

0.5 - Nul

"Cyprien", un film que tout le monde connaissait, sauf moi. Maintenant que je l'ai vu, qu'est-ce que j'en pense ? Pas du bien en tout cas. Le seul point positif à noter c'est le générique de début, plutôt bien fait, parce que le reste de la réalisation est vraiment insipide. Concernant le casting, il y a du bon et du moins bon, mais une chose est sûre : ça ne vole pas bien haut niveau interprétation. Quant à Elie Semoun, ce n'est pas un bon acteur, mais ce n'est pas une surprise. Pourtant, ce que je viens d'évoquer n'a rien de catastrophique, ce n'est pas cela qui plombe le film, non, comme vous vous en doutez, c'est le scénario qui est bon à jeter. D'une part, ce n'est pas drôle, mais alors pas du tout. Cela dit, c'est la marque de fabrique des comédies françaises pour beaufs, donc rien de surprenant là-dedans. Mais d'une autre part, ce qui est aberrant c'est la qualité d'écriture du script. En fait, ce dernier est tout ce qu'un bon scénario ne doit pas être, c'est-à-dire maladroit, trop long pour son sujet, inintéressant, niais, cliché, prévisible et j'en passe... En effet, si l'on y regarde de plus près, le sujet est traité sans aucune subtilité, les enjeux dramatico-romantiques sont tirés par les cheveux, et tout cela ne se résume en fait qu'à de grosses ficelles. Navrant serait donc le mot plus approprié pour qualifier ce navet. A éviter, bien entendu.

RobtheGreat

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

1.5 - Mauvais

Les 20 première minutes sont plutôt drôles, mais tout le reste, qu'est-ce qu'on se fait ch*** !!

Nico Venner

9 abonnés | Lire ses 454 critiques |

0.5 - Nul

normalement les comiques sont assez bon acteur....en elie semoune est irritant tellement qu il est film quand a lui ,est rempli de cliché dépassés sur les geek et de gags lourdaux a t peut on penser reussir un film sur l idée d un sketch de sept minutes..... vraiment nimporte quoi.

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 650 critiques |

1.5 - Mauvais

Je connaissais Elie Semoun que par son duo avec Dieudonné et par ces (hilarantes) petites annonces (sans compté le très moyen mais quand même drôle film "Tout doit disparaître"). Je suis donc allé voir le film qui commençais plutôt bien; mais progressivement, il est comme un soufflet qui s'effondre au fur et à mesure que le film avance. Pas mal d'incohérence et de situations ridicules (que devient son super parfum ?). Vraiment dommage pour un film qui promettais beaucoup.

Aline T.

0 abonné | Lire ses 112 critiques |

0.5 - Nul

J'ai senti mon cerveau disparaître minute après minute en regardant cet énorme navet! J'ai perdu quelques minutes de ma vie à regarder ce film! J'ai arrêté le supplice au bout de 20 minutes.

Jean-philippe N.

30 abonnés | Lire ses 587 critiques |

0.5 - Nul

Ce qui est bien quand on voit Elie Semoun au générique d'un film c'est qu'on est sûr que ce sera au mieux mauvais, au pire à chier. "Cyprien" n'échappe pas à la règle, quoiqu'il faudrait même inventer une troisième option. mais pire que à chier, j'vois pas...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film