Cyprien
  • 147 critiques     20%
  • 156 critiques     21%
  • 264 critiques     36%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu B.

25 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

Pas fan d'elie semoun deja a la base mais je me demande si lui meme y a cru a son film Quelques belles filles viennent eclaircir une histoire bien terne pas drole pas credible Next

Mathieu Ghennam

13 abonnés | Lire ses 172 critiques |

1.5 - Mauvais

Franchement pas top. Mais l'idée de mettre Cyprien dans un long métrage me semble très mauvais, il vaut mieux rester a des sketchs rapides qui fonctionne a merveille par rapport au film.

Will73

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je mets 4.5 car j'aime ce film et je ne comprends pas qu'il se soit fait casser autant. Suis très branché informatique et ce trait forcé des geeks m'a beaucoup plu. C'est un film qui se laisse très bien regarder et que l'on prend plaisir à revoir. Les différents actrices et acteurs jouent très bien également. On se laisse entraîner par l'histoire. Alors oui, ce n'est pas un film intellectuel et alors ? En ce qui me concerne, je l'ai bien aimé et je l'ai vu plusieurs fois.

Anthraxite

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

J'ai l'impression que les comédies françaises sont sous-notées. Des blagues sympas et des idées correctes. Par contre si on a pas un minimum de culture geek on peut rater certaines références.

Vrombimiki

6 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Nul ! 0,5 pour Catherine Deneuve et Léa Drucker qui permettent au film d'avoir au moins un peu de tendresse ! Pour le reste, les clichés les plus ridicules poussés à l'extrême, des scènes comiques ratées, Élie Semoun plus ridicule et exaspérant que touchant ! J'ai ri une demie fois en 1h30 sur une vanne que j'aurai pu écrire ! Bref, pour résumer, préservez vous de ce film et utilisez l'heure et demie pour aller au Resto ou ranger votre appart´ ! Ce sera plus utile, plus intéressant et même, plus agréable !

CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 173 critiques |

0.5 - Nul

Semoun est déjà pas un grand acteur... Mais la.. mais alors là il est pathétique. Et après on se demande pourquoi le cinéma français est en deficite ? A cause de films comme celui ci la France se fait submerger de film américain et ça m'étonne pas.

Drinkalawa

1 abonné | Lire ses 631 critiques |

3 - Pas mal

j'ai deux personnalités mongoles, je suis schizophrène et j'ai pris un certain plaisir à regarder cette comédie. Je l'avais précédemment vue au cinéma sans souvenir. ------Juin 2014-----

taha974

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

1 - Très mauvais

Elie semoun a bcp de talent,tres bon humoriste...mais franchement en beau gosse qui les fait toutes craquer ...fallait oser ....pas du tout credible !

Rankx

45 abonnés | Lire ses 3863 critiques |

2.5 - Moyen

Je m'attendais à pire, avec un scénario moins prévisible et en évitant quelques lourdeurs ça pouvait faire une bonne comédie. Semoun avec le look Al Pacino c'est assez réussi.

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1172 critiques |

2.5 - Moyen

A vouloir copier Jerry Lewis , on prend toujours un grand risque et malgré le casting plutôt sympa , difficile pour Elie Seymoun de faire un long métrage sur le mythe du docteur Jekyll et l' un de ces personnage des petites annonces .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film