Cyprien
  • 147 critiques     20%
  • 154 critiques     21%
  • 265 critiques     36%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Will73

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je mets 4.5 car j'aime ce film et je ne comprends pas qu'il se soit fait casser autant. Suis très branché informatique et ce trait forcé des geeks m'a beaucoup plu. C'est un film qui se laisse très bien regarder et que l'on prend plaisir à revoir. Les différents actrices et acteurs jouent très bien également. On se laisse entraîner par l'histoire. Alors oui, ce n'est pas un film intellectuel et alors ? En ce qui me concerne, je l'ai bien aimé et je l'ai vu plusieurs fois.

Anthraxite

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

J'ai l'impression que les comédies françaises sont sous-notées. Des blagues sympas et des idées correctes. Par contre si on a pas un minimum de culture geek on peut rater certaines références.

Vrombimiki

5 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Nul ! 0,5 pour Catherine Deneuve et Léa Drucker qui permettent au film d'avoir au moins un peu de tendresse ! Pour le reste, les clichés les plus ridicules poussés à l'extrême, des scènes comiques ratées, Élie Semoun plus ridicule et exaspérant que touchant ! J'ai ri une demie fois en 1h30 sur une vanne que j'aurai pu écrire ! Bref, pour résumer, préservez vous de ce film et utilisez l'heure et demie pour aller au Resto ou ranger votre appart´ ! Ce sera plus utile, plus intéressant et même, plus agréable !

CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 173 critiques |

0.5 - Nul

Semoun est déjà pas un grand acteur... Mais la.. mais alors là il est pathétique. Et après on se demande pourquoi le cinéma français est en deficite ? A cause de films comme celui ci la France se fait submerger de film américain et ça m'étonne pas.

Drinkalawa

1 abonné | Lire ses 621 critiques |

3 - Pas mal

j'ai deux personnalités mongoles, je suis schizophrène et j'ai pris un certain plaisir à regarder cette comédie. Je l'avais précédemment vue au cinéma sans souvenir. ------Juin 2014-----

taha974

0 abonné | Lire ses 45 critiques |

1 - Très mauvais

Elie semoun a bcp de talent,tres bon humoriste...mais franchement en beau gosse qui les fait toutes craquer ...fallait oser ....pas du tout credible !

Rankx

45 abonnés | Lire ses 3861 critiques |

2.5 - Moyen

Je m'attendais à pire, avec un scénario moins prévisible et en évitant quelques lourdeurs ça pouvait faire une bonne comédie. Semoun avec le look Al Pacino c'est assez réussi.

ER9395

8 abonnés | Lire ses 1170 critiques |

2.5 - Moyen

A vouloir copier Jerry Lewis , on prend toujours un grand risque et malgré le casting plutôt sympa , difficile pour Elie Seymoun de faire un long métrage sur le mythe du docteur Jekyll et l' un de ces personnage des petites annonces .

Mikaël W.

18 abonnés | Lire ses 24 critiques |

1 - Très mauvais

j'adore elie semoun mais il doit impérativement rester sur la scène et faire des squetch que plutôt faire du cinéma dont l'histoire est d'une nullité sans précédent. navrant !

PATOSHKA

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

2 - Pas terrible

ce film est pas terrible voire débile , par contre j'ai quand même rigolé tellement c'était débile lol , elie semoun joue bien le looser puis le beau gosse , on rigole quelque fois mais c'est vraiment pas terrible dommage

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film