L'Affaire Rachel Singer
    1778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Affaire Rachel Singer ?

Publiée le 23 juin 2011
    Une belle histoire, beaucoup de suspens, le montage de l'histoire est très bien réalisé et le jeu d'acteur est sublime ! j'ai passé un excellent moment !!!
    Publiée le 23 juin 2011
    Le montage de l'histoire est un peu curieux mais la globalité reste intéréssant, je ne me suis pas ennuyé
    Publiée le 23 juin 2011
    Excellent film ! Le trio d'acteur sont bons, l'histoire est intéressante. Le suspense est au rendez-vous !
    Publiée le 23 juin 2011
    Un mensonge peut-il s'avérer assez solide pour survivre tout une vie, dans le bonheur et l'oublie et se forger ainsi sa propre félicité ? Ou est-ce finalement toujours la vérité, abrupte et laide, qui triomphe ? Et qu'est-ce qu'une conscience si ce n'est honorer de confiance ceux que l'on aime ? .. Un bon Thriller, parfois un peu long mais qui vaut le détour, de bons acteurs et quelques scènes à haute tension qui vous tiendront en haleine.. L'intrigue hélas manque de profondeur et l'icône de l'agent infiltré que le passe rattrape semble un peu éculée pour être originale.. Malgré tout, le film n'est jamais véritablement ennuyant, l'action avance et quelques répliques se détachent du simple thriller classique ( notamment la/les discussions avec 'Le boucher de Birkenau' )
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 23 juin 2011
    Un film remarquable, intelligent avec un excellent scénario et des rebondissements. Seule la fin pouvait être un peu plus réaliste.
    Publiée le 22 juin 2011
    Un film excellent où l'on est tenu en haleine de bout en bout ! Le jeu des acteurs et les allers retours dans le présent et le passé donne à ce film sa force !! A voir vraiment sans crainte
    regina10
    regina10

Publiée le 22 juin 2011
    Très bon film et très violent par contre. Les acteurs sont bons. a voir.
    Publiée le 22 juin 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film , sujet original et bons acteurs. Je ferai juste une critique sur le choix de l'acteur qui joue "David" agé.... il n'est pas du tout ce qu'on attend. Dommage car le "David"jeune est super mignon....
    Publiée le 22 juin 2011
    Très bien joué, émouvant.
    L'histoire est plutôt bien amenée, pas de temps mort, pas trop violent.
    Un bon moment qui fait réfléchir.

A voir.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 23 juin 2011
    Film très agréable dans cette période cinématographique peu faste avec un véritable suspense et une narration haletante. On est captivé par l'histoire et l'interprétation est juste. Un très bon film d'espionnage sous fond de mystères et de secrets distillés au fil de l'eau, l'un des meilleurs films à l'affiche actuellement.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 21 juin 2011
    Un bon film sur MOSSAD, on apprend des choses sur l'activité. Les acteurs sont formidables.
    Publiée le 29 juin 2011
    Toute la partie qui se déroule dans le Berlin Est des années 60 est un très bon film d'espionnage, puis retour au contemporain et là ça devient plat on s'ennuie.
    Publiée le 1 juillet 2011
    Très bon film pour ce qui est de la partie dans le passé le reste est un peu long
    Mais je le recommande de le voir au moins une fois
    scrabble
    scrabble

Publiée le 28 juin 2011
    l'histoire est très belle certes mais la décence aurait été d'avertir les spectateurs que c'était plus qu'un remake mais une COPIE CONFORME avec le film LA DETTE sorti en septembre 2010. voila un metteur en scène qui ne s'est vraiment pas fatigué. il a tout simplement changé le titre du film. c'est franchement honteux. nulle part on était averti de ce fait, même le magazine Première ne l'avait pas souligné. bref en voyant ce film, je me suis trouvée extralucide en connaissant chaque scène puisque j'avais vu LA DETTE mais je me souvenais plus du titre et comme je suis loin de la boule de cristal,
    merci internet, j'ai été à la pêche aux infos.
    alors pour ceux et celles qui ont déjà vu LA DETTE, restez chez vous en économisant une place de ciné.
    PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 21 juin 2011
    Missionnés pour exfiltrer d’Allemagne de l’est un ancien bourreau nazi et le livrer à la justice d’Israël, trois agents du Mossad vont devoir affronter leur statut de héros mais aussi la culpabilité engendrée par de lourds secrets et mensonges. Un thriller psychologique qui unit la violence des actes et des sentiments, et un huis clos troublant entre le tortionnaire sans repentir et les envoyés d’une justice d’état. Menée de mains de maître par John Madden et servie par des acteurs parfaitement dirigés, cette histoire nous tient en haleine même si la fin alambiquée souffre de quelques maladresses.