Garde à vue
4,1
Votre avis sur Garde à vue ?

Kramel_fou

Publiée le 04/09/2010

Que dire .. un seul lieux pour le film (le commissariat) un face à face entre 2 monstres d'acteur français que l'on regrettera énormément , une fin qui nous laisse par terre .. incroyable cet performance d'acteurs et toujours ces dialogues fantastique de michel audiard digne des années 70/80 qui les rendent cultes . Grand film

ebelectricite

Publiée le 10/08/2010

du grand cinéma, un pure chef d'oeuvre, à voir et à revoir sans se lasser

jcp85611

Publiée le 08/07/2010

un performance d'acteurs qui dans 15m² parviennet a faire tenir en haleine le ou les télé ou spéctateurs ma note sera donc le maximim même s' il y a des lenteurs les dialogues et autres sont d'une justesse chirurgicale

lucien p.

Publiée le 24/06/2010

un scénario parfaitement maîtrisé,deux monstres sacrés du cinéma français,un pur bonheur

Gdek

Publiée le 02/05/2010

Cultissime duel Ventura/Serrault. Excellent.

budd 13

Publiée le 14/04/2010

un super scénario,deux supers acteurs,une super actrice,un super film !

leon&levieuxfusil

Publiée le 29/03/2010

Magnifique film !

bbetnico

Publiée le 29/03/2010

Superbe huis clos entre deux géants du cinéma français.

ferdinand75

Publiée le 22/03/2010

Un grand classique du cinéma français. Des acteurs excellents enfermés dans un huis clos oppressant. Les personnages sont bien campés. Serrault et Ventura sont au top. Le scénario solide, montre bien aussi les risques de l'erreur judiciaire et de certains dérapages. Une belle réussite.

lsnico

Publiée le 03/03/2010

Grand moment de cinéma. M.Serrault et L.Ventura sont tout simplement énorme. Un huis-clos réussi ou la tension est omniprésente tout le long du film grâce à un suspense remarquablement bien mené. Que dire des dialogues...M.Audiard.

Pietro Della Rocca

Publiée le 01/03/2010

Un passionant huis-clos servi par d'excellents acteurs et dialogue.

feduc

Publiée le 21/02/2010

Des acteurs au top, une ambiance inimitable, une histoire bien menée, les dialogues d'Audiard sont comme à leur habitude diablement bien écrits. Un grand moment de cinéma.

hugoa

Publiée le 19/02/2010

Pas mal. Je ne ferai pas l'éloge des dialogues, on connaît les talents d'Audiard (qui n'a pas chômé ici). Et puis la réalisation est plutôt bonne, même si elle n'est pas transcendante. On a vu mieux dans le même genre.

dino167

2,5Moyen
Publiée le 25/01/2010

Film très statique, presque impersonnel, mais bien interprété. Un dénouement intéressant qui donne néanmoins l'impression de ne pas avoir totalement perdu son temps.

kanellou

Publiée le 22/01/2010

La perfection faite cinéma. L'anti-thèse de Hollywood qui prouve qu'il nest pas nécessaire de moyens techniques énormes pour nous captiver. Il suffit juste, façon de parler, de mettre face à face 2 des plus grands acteurs français et d'un scénario plein d'intelligence magnifié par des dialogues redoutables d'efficacité. Il n'est pas certain que dans ce genre là le cinéma français ait fait beaucoup mieux.