Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

mouradilman
    mouradilman

Publiée le 2 juin 2011
    Une histoire qui mériterait d'être un peu plus étoffée mais le film est plaisant à regarder. Reste que cet épisode, à l'image de la série, se rapproche plus d'un film pour enfants que pour adulte car il manque ce coté sombre et ces intrigues que l'on voit dans les différents films.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 8 décembre 2012
    Excellent épisode d'intro à la série animée ! J'espère que la série sera longue et toujours de qualité !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 11 mars 2011
    Un film ennuyeux à mourir, avec une histoire sans intérêt par rapport à la saga.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 6 mars 2011
    Que ce soit sur le plan de la technique ou du scénario, ce long-métrage d'animation basé sur le célèbre univers créé par George Lucas manque d'ambition. Les scènes d'action sont longues et peu convaincantes et le récit manque d'enjeu.
    the-big-Romain
    the-big-Romain

Publiée le 6 avril 2011
    un film d'animation star wars entre l'épisode 1 et 2, l'animation est très bonne ,il y a un peu de chose drole il y a des clones morts et des droides de combats aussi la seul chose que je reproche c'est le scénario il y a un meilleur scénario dans les films
    maverick.d
    maverick.d

Publiée le 11 février 2011
    bon j'ai mis 5 etoile parce que c'est star wars c'est toujour aussi bon meme si le coter DA ne va pas avec star wars
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 17 décembre 2010
    C'est sympa à regardé, mais c'est asser enfantin. Des jedi qui porte secour au fils de Jabba le hutt, un des pires bandis de la galaxie, et Anakin à une padawan qui tombe du ciel? Bon divertissement pour les enfants.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 4 avril 2011
    "Star Wars: The Clone Wars", premier long métrage animé à s'inscrire au sein de la saga de George Lucas, se situe entre "Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones" et "Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith". Beaucoup moins profond que les autres opus, on a droit ici à une surenchère d’action qui n’est pas pour nous déplaire. Il s’agit d’un bon divertissement.
    Publiée le 27 octobre 2010
    n'importe quoi. j'ai commencé le début et arrêté le massacre au bout de dix minutes. le massacre de quoi ? le massacre d'une saga qui est géniale par cette merde bien liquide. honte aux créateurs et honte à ceux qui le notent 5 étoiles. encore heureux que je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté !!
    dieujaune
    dieujaune

Publiée le 25 octobre 2010
    Ne fais pas vraiment l'effet escompté, cela reste un dessin animé et ne donne que l'impression d'être un épisode de la série dessin animé ralongé. Finalement n'apporte rien à l'histoire.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 24 septembre 2010
    Les images sont jolies mais pour le reste rien de bien exceptionnel. C'est fidèle à l'univers mais on en a un peu marre des multiples adaptations traitant la guerre des clones.
    frozzo
    frozzo

Publiée le 3 septembre 2010
    J'ai trouvé l'histoire pas fameuse si pas meme ennuyante et les graphismes trop "dessins animé nouvelle génération" qui ne me plait jamais car cella fait trop synthétique a mon gout.
    thorgal14
    thorgal14

Publiée le 25 juillet 2010
    un film animé bien réaliser amorce la série sur la guerre des clones comme tous les star wars il a été bien réaliser et de nouveau personnage comme Ashoka Thano. nouveauté le coté plus humain des droides qui lance de petite vannes. pour moi c'est un bon film. il donne envie de regarder la série
    baptiste1013
    baptiste1013

Publiée le 2 juillet 2010
    Bon film mais n'est pas à la hauteur des films originaux avec nottament des blagues vaseuses des droides qu'on a pas l'habitude de voir dans la saga.
    Rex-7
    Rex-7

Publiée le 14 décembre 2010
    18/20 star wars revient sur grand ecran , avec une nouvelle génération , est des scéne inéditte de la grande guerre des clone , biensure il y a toujour Anakin Skywalker , Obiwan Kénobi , Yoda ect... regardez le.