Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

brian1209
    brian1209

Publiée le 16 juin 2010
    Salut tout le monde c'est juste pour dire que la serie déchire et que le film est génial . De plus le deuxième film sort dans quelque mois ( le 1 se situe avant la saison une le deuxième se passera entre la saison 2 et 3 )
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 6 avril 2010
    Un excellent film d'animation de Dave Filoni inspiré de la série The Clone elle-même inspirée de la saga Star Wars.Une histoire originale et toujours aussi futuriste,une excellente mise en scène,des personnages habituelles et toujours aussi attachants,droles,cruelles ou bienmoches,de superbes combats et un petit humour sympa.
    Publiée le 4 avril 2010
    Une bouillie visuelle difficile à digérer. La critique des Inrockuptibles, enthousiaste, annonce que le "choix de l'animation libère et résout les problèmes des derniers Star Wars (...) où le numérique étouffait l'humain". Ah oui ? Pour les effets numériques ok, mais pour ce qui est de l'animation de CE TRUC, mieux vaut se jeter dans un lac avec un poids accroché aux pieds. Les personnages sont vidés de tout charisme (car mal modélisés) et l'univers pue le cartoon, de manière à rendre le film le plus accessible possible. Je ne connais pas la série dérivée de l'univers Star Wars qui est adaptée ici mais ça ne me donne pas envie d'essayer (disons qu'en plus je m'en cire le parquet), surtout quand on voit l'histoire, banale à souhait et où les personnages secondaires sont fantomatiques (Padmé, Grevious...). Bof, bof hein ? D'un côté, Georges Lucas aurait du être aux commandes, il aurait sans doute réalisé un travail plus pro que celui de Dave Filoni (même si son talent de réalisateur dépend des jours).
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 22 mars 2010
    Même si l'animation n'est pas au niveau de certaines productions actuelles, on retrouve bien l'esprit Star Wars. Quleques nouveaux personnages sympathiques apparaissent, et le scénario est assez bien ficelé. Un bon pilote pour lancer la série.
    Kannami17
    Kannami17

Publiée le 15 mars 2010
    Dans la Chronologie Star Wars ce film se situe entre l'épisode II et l'épisode III. Beaucoup d'action, on retrouve les véhicules de la fédération du commerce et ceux de la République. Mais l'arme de la République sont aussi les Jedi qui commandes les Clones. Néanmoins ne vous y tromper pas cet épisode reste un Hors Série.
    bbetnico
    bbetnico

Publiée le 7 mars 2010
    Très agréable film d'animation qui nous plonge dans un univers que l'on aime temps. Je trouve l'intrigue assez bien trouvée mais elle s'essoufle vite provoquant quelques longueurs.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 25 février 2010
    Cet épisode rappelle que la sage Star Wars est un élément majeur du cinéma depuis sa création, mais, au final, n'apporte rien de nouveau à la série. Situé entre l'épisode 2 et 3, on y découvre certains personnages, on y développe (un peu) la relation Obi Wan et Anakin mais pas quoi jubiler. Très penché sur le rythme et moins sur le scénario, avec The Clone Wars on reste un peu sur nôtre faim et on peut se demander si cette série animée est vraiment nécessaire
    Charles N
    Charles N

Publiée le 21 février 2010
    Un film d'animation au deign assez moche qui fait honte à la saga et qu'on oubliera vite, les fans de Star Wars ( comme moi ) qui essairont de retrouver l'ambiance des deux trilogies découvriront avec horreur un film enfantin avec des blagues qui tombent à plat.Pas étonnant que Lucas n'ai ni participé à l'écriture , ni à la réalisation .
    WindBug
    WindBug

Publiée le 27 janvier 2010
    Je ne suis pas vraiment fan du design et de l'animation mais l'univers Star Wars fonctionne à fond comme toujours. Une intrigue assez bien ficelée et riche; un bon supplément aux films live de la saga.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    bzzzzing, waaaaatcha, brrrrrrrroum, attention anaaaaaakin derriere toi!!!! pif paf pouf. Voila, c tres bete mais tres divertissant.
    Rick-ornichon
    Rick-ornichon

Publiée le 12 mai 2010
    Georges Lucas commet l'erreur de représenter l'étape la plus guerroyante de la saga en animation,alors que la force de sa franchise est avant tout d'être un space-opéra incroyable.Et quoi d'autre de plus désolant que de découvrir une animation de mauvaise qualité et saccadée,afin de mettre en scène un scénario inutile,ciblée entièrement vers un public jeune par un humour et des dialogues de très bas niveau...Des personnages bâclés voire énervants,des incohérences énormes avec la saga,un désordre complet,et un non respect des priorités...en bref,pas grand chose à sauver de cette catastrophe si ce n'est une scène ou deux,et une composition musicale tribale assez bonne.Mais de toute évidence,ce n'est pas du STAR WARS.Stop au massacre!
    camray54
    camray54

Publiée le 25 novembre 2009
    Vaste blague, ce film est risible. Le graphisme, l'animation, l'inventivité, c'est nul, mais vraiment... Et que dire du doublage(pour la VF) ? Cette plaisanterie est simplement indigne à l'univers de Star Wars.
    anakin06
    anakin06

Publiée le 20 novembre 2009
    Cette série prolonge très bien la saga merveilleuse de Goerge Lucas. Elle m'a meme étonnée.
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    Difficile d'imaginer un film d'animation arriver à la hauteur du Star Wars original. On remarque assez vite que Clone Wars vise un public plutôt jeune ce qui tend à rendre le scenario assez loufoque et un peu (ou beaucoup pour certains) incohérent. Je ne digère toujours pas cette histoire du fils de Jaba et surtout la padawan de Anakin. Le gros point faible reste pour moi le côté graphique, le rendu des personnages est sympa pour quelques uns comme Obi Wan ou Dokku mais c'est bien en dessous des productions récentes, les couleurs sont bien ternes et certaines textures sont dignes d'un jeu Playstation 2. Par contre il y a un bon rythme tenu durant tout le film qui suffit à nous divertir et il faut avouer que c'est plutôt agréable.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 28 octobre 2009
    Clone wars a le mérite d'étre rempli que d'action tout le temps.Il doit avoir à tout casser 20 minutes calmes sur 1h30.Et donc du coup ca passe vite,le scénario est limité mais on s'en tape un peu.Par contre le style visuel est lagrement discutable,on remarque parfois des textures bien fades et limite ratées.Mais au moins clone wars se regarde avec plaisir sur un Home cinéma pour une petite soirée sans se prendre la téte