Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

CRiTiiK
    CRiTiiK

Publiée le 10 juin 2009
    Les dessins il est vrai sont moyens mais ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait ...Il faut le savourer celui la ^^ C'est sur qu'il égalera jamais les films mais bon c'est pas la fin du monde
    ludok10
    ludok10

Publiée le 27 mai 2009
    Bon film d'animation retranscrivant honnêtement l'ambiance star wars, notamment au niveau des confrontations (surtout les combats) entre les personnages clefs. L'apport au niveau de l'histoire (entre l'épisode 2 et 3) est réel et efficace. Les critiques officielles sont sévères et rabaisser ce film d'animation à une adaptation enfantine de l'univers star wars n'est pas juste. L'animation de synthèse se marie très bien à l'esprit de star wars et le développement d'une série poursuivant l'histoire est tout à fait crédible. Pour les fans les plus "vieux" et même les "novices", ce film passe bien.
    Rom-du-78
    Rom-du-78

Publiée le 11 mai 2009
    Bon film d'animation, "star wars:the clone wars" nous replonge dans la saga entre les épisodes 2 et 3. Bien sûr on ne retrouve pas la magie qui a fait le succès de la double trilogie mais ce film nous présente de nouveaux personnages aussi bien gentils que méchants. Je pense que ce film plaira à tous les fans de la saga, on y retrouve des courses poursuites dans les airs, des combats au sabre laser et tous les personnages phares de "star wars"!! Le tout se regarde avec plaisir!
    Maxiton
    Maxiton

Publiée le 26 avril 2009
    Mhmmm.... Certains détails me laissent pensifs, les voicis : L'absence du traditionnel générique remplacé par de la narration (pourquoi ?), des coiffures de clones improbables, des personnages qui m'ont surpris mais qui se révèlent au passage assez mignons : Ahsoka et Rotta le Hutt mais dans le fond, pourquoi Jabba n'aurait-il pas un fils ? Remarquez que dans le 1, lors de la course sur Tatouine, on voit ce qui ressemble à une Hutt femme. Sinon l'action est splendide, de nouvelles musiques (parfois rock) sympa, des graphiques très beaux même si c'est des caricatures (faut voir le Comte Dooku, oi si j'était Christopher Lee j'aurai eu honte). À ne pas louper le moment où Ahsoka et Anakin déduisent grâce à leur mains gantées le fait que le Hutt ait de la fièvre -_-' Dans l'ensemble, un bon Star Wars.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Bien!
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 14 avril 2009
    Disons le d'entrée, le dessin n'est pas toujours très bon. Mais on s'en fout, tellement l'esprit de la saga est vraiment et bien là. On retrouve tous les personnages de notre trilogie embarqués en pleine guerre des clones dans une intrigue respectant les codes de la saga. Les scènes d'action sont excellentes, l'immersion est totale, et le bonheur de retrouver nos héros dans une histoire plus convenue et plus rapide est bien là. Sans être un grand fan, pour ceux qui aiment cette saga, je conseille vraiment la vision de ce film d'animation qui arrive presque rapidement à nous faire oublier qu'il en est un pour nous plonger dans cet univers que l'on connaît si bien. A voir absolument!
    Zantrak2
    Zantrak2

Publiée le 8 avril 2009
    Après avoir fait 6 films pour des générations différentes le pauvre Lucas devais ce dit qu'il lui manqué un public (surtout pour les produits dérivés ) C'est ainsi qu'il s'attaque au enfants entre 8-12 ans, car n'attendez pas de ce Star Wars une continuité a la franchise car il n'en est rien. Tous dans ce film est fait pour lancer la série télé sur la chaine des enfants ainsi que pour sortir plein de jouets. Premier chose qui choque c'est belle et bien l'image de synthèse comment ILM et pu nous pondre un résultat aussi insipide? c'est laid! voir très laid.. L'animation est une catastrophe et les mouvements des personnages très mal décomposé, alors ça aurais pu passer avec un autre studio mais la c'est tous simplement impardonnable. Reste quand même un scénario certes très enfantin mais potable, ainsi qu'un humour bien prononcer a certain moment es qui m'ont quand même fait bien rire. Je regarderais surement les premiers épisodes de la série pour voir ce que ça donne, car en 25 min je pense que le produit passe mieux, car les 1h30 du film sont plus chiant qu'autre chose.
    kaktusrouge
    kaktusrouge

Publiée le 2 avril 2009
    Inégal... Une animation assez rebutante au début. Mais des scènes de combats assez hallucinantes...
    linoa1992
    linoa1992

Publiée le 22 décembre 2009
    C'est nul, c'est pour les gosses de 1 à 10 ans. Les graphismes sont très moches, à notre époque c'est une honte, Jabba à un fils faut arrêter de boire les gars, un fils non mais je vous jure. Et puis c'est qui cette Ashoka appelé chipie par Anakin non mais franchement ça fait pitié
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 mars 2009
    Aussi ennuyant que les 3 derniers épisodes de la série.
    naruto17
    naruto17

Publiée le 27 février 2009
    Une "sute au "prequel de Star wars, "Clone wars" est une réussite au niveau de l'animation et du scénario. Mais malheureusement rien ne vaut les 2 trilogies et des acteurs bien réel. Beaucoup d'action dans cette nouvelle histoire mais qui n'apporte rien a la trame principale. Pour les fans uniquement...
    maxpottier
    maxpottier

Publiée le 18 janvier 2009
    Pour les fans comme moi, c'est une catastrophe!!! Graphisme dégueulasse, scénario minimaliste, dialogues sans intérêts, et personnages débiles, un film commercial comme on en a rarement vu! Je ne suis même pas allé le voir, tant l'affiche et le synopsis m'ont dégoûté... J'ai même interdit à mon frère, encore plus mordu de la saga que moi, d'aller le voir! A éviter, il faut faire comprendre son erreur à George Lucas!!
    kylekatarn92
    kylekatarn92

Publiée le 10 janvier 2009
    Un film d'animation comme on aimerais en voir plus souvent. Sa bouge tout le temps, pas le temps de s'ennuyer. A voir de 7 à 77 ans.
    tsubasa44
    tsubasa44

Publiée le 31 décembre 2008
    Je viens juste de ressortir du ciné et je dois qu'il est pas mal. L'animation est bien réussi (petite ressemblance avec les volume 1 et 2 de clone wars sortis en dvd mais mieux fait, c'est de l'animation et pas du dessin). L'histoire est des plus classique (complot, enlèvement, traitrise) mais je me suis régalé. Beaucoup, beaucoup d'actions se qui tranche un peu avec les films qui sont plus long. Par contre, regardez avant les volume 1 et 2 parce que autrement vous comprendrez pas grand chose (d'ailleurs pour chaque star wars vos mieux avoir vu les autres autrement c'est galère). La fin n'est pas vraiment fin et inaugure surement la série clone wars en animée qui devrait sortir. Les petits bémols c'est des musiques orientales qui ne collent pas du tout à l'esprit star wars et les clones. Normalement c'est tous des copies de Jango Fett ??? Et bien la il y a des clones "humains". Ce qui est bizarre parce que dans le 2 et le 3 il n'y a que des "clones" (c'est d'ailleurs la guerre des clones).En tout un très agréable moment et de toutes façon je ne pouvais pas le manquer
    davidpontoise
    davidpontoise

Publiée le 30 décembre 2008
    C'est complètement subjectif, comme avis. Je suis fan de Star Wars...