Les Eternels
    3,3
    11593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Eternels ?

QuentinSnake C
    QuentinSnake C

Publiée le 8 décembre 2021
    Hello . J'ai vu le film ce soir en 4DX ça bouge pas mal durant les scènes d'actions le reste heureusement c'est calme lol... En général j'ai bien aimer l'histoire et j'ai envie de voir la suite si il y a, mais d'après les 2 scènes cliffhanger en début et fin de générique on dirait bien qu'il va y en avoir ☺️
    Camille Jean
    Camille Jean

Publiée le 6 décembre 2021
    Absolument pas étonné de voir que les 90% des critiques négatives sont écrites par des hommes.
    Dans un monde aussi misogyne que le cinéma les gens s’attendaient à ce que ce Marvel soit différent comme si la franchise n’allait pas mettre des barrières à ce que Chloé ZAHO comptée réaliser et changer.
    Deja incroyables qu’elle ait eu le droit de mettre autant de personnages féminins en avant et engager une actrice sourde.
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 6 décembre 2021
    Très surpris des critiques contre Les Eternels.
    J'ai personnellement passé un excellent moment, c'était vraiment inattendu.
    Je n'avais pas spécialement d'attentes et pas mal d’inquiétudes notamment concernant le nombre des nouveaux personnages.
    Pourtant le film prend son temps pour les présenter, pour développer l'histoire et les enjeux.. Un rythme que je trouve plus agréable pour ma part.
    Il y a des scènes qui ne sont la que pour faire grandir la relation entre les personnages, mais qui personnellement était un vrai atout pour ce long métrage.
    Notamment car la réalisation est vraiment bonne, que ce soit durant l'action ou pour poser la caméra, on en prend pleins les yeux et le tournage en décors réel apporte un véritable plus et se démarque directement de l'ensemble des films du MCU.
    Finalement les 2h40 passe à une vitesse folle et j'aurais aimé en avoir plus.
    Pour moi c'est une réussite complète que je recommande fortement mais visiblement le film va vraiment diviser et il faut absolument le voir pour avoir sa propre opinion.
    Hélène S.
    Hélène S.

Publiée le 6 décembre 2021
    Je suis plutôt une adepte des films Marvel mais pas non plus une ultra fan connaisseuse, je n'ai pas tout suivi.. j'avais vu la bande-annonce de ce film au ciné avec une grande fan du MCU qui était trop excitée et m'a fait promettre d'aller le voir alors que la bande-annonce ne m'emballait pas du tout.. eh bien, ne vous fiez pas à la bande-annonce ! J'ai passé un excellent moment devant ce film qui est un super divertissement (mais qui pose tout de même une réflexion intéressante) ! On fait la connaissance d'une flopée de personnages qui sont tous intéressants, divers et attachants, il y a de l'action évidemment, de jolis effets spéciaux mais aussi des beaux paysages, de l'humour mais aussi une certaine profondeur dramatique.. bref une bien belle page du MCU qui s'ouvre, j'ai quitté la salle avec qu'une envie : voir la suite !!
    GS16 O
    GS16 O

Publiée le 5 décembre 2021
    alors je suis mitigé sur ce film les effets spéciaux sont comme à son habitude très bien réalisés surtout l'Éternel qui a le pouvoir de la super vitesse qui sont mets scène d'action préférée les acteurs justement bien mais mention spéciale pour l'actrice qui est sourde 5 étoile masterclass pour elle the walking dead en film Marvel chapeau madame ensuite en ce qui concerne le scénario et bon et original mais je sais pas il manque quelque chose je suis ressorti de la salle avec un manque je n'ai pas ressenti de frissons je ne suis pas attachée au personnage et je n'ai pas très bien compris la semaine prochaine Éric mais sinon Ah bon film 4 / 5 j'ai passé un bon moment
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 5 décembre 2021
    Sans être un chef d'œuvre, ce nouvel opus de Marvel est au moins original par son histoire, son style, ses personnages et la connotation mythologique du tout. il y a, certes, quelques longueurs, mais globalement cela tient la route et c'est une bonne base pour une suite, qui, si elle s'appuie sur scénario un peu plus musclé et un rythme plus soutenu, pourrait être alors un vrai succès et un renouvellement attendu du genre.
    aurel fay
    aurel fay

Publiée le 5 décembre 2021
    paysages et décors sublimes et les scènes d'action sont incroyables. quelques longueurs mais c'est un vrai film de cinéma
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 4 décembre 2021
    Un très bon film, avec des enjeux intéressant et surtout un véritable débat entre le fameux camps des gentils et des méchants remis en cause durant une grande majorité du film. Les effets, l'humour et l'ensemble est correct. Le nombre de personnage est peut-être un petit lourd à intégrer, mais ne se fait sentir que rapidement au départ. Nous percevons qu'un nouveau niveau de héros et de menacent est atteint, et cela est une bonne nouvelle pour la suite. Petit bémol tout de même, sur l'annonce de tant de personnage part le film ou les scènes post gen. Bref, un très bon film que ce soit en lui même, ou au sein de son univers.
    Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 3 décembre 2021
    Films avec plein d'actions et de rebondissements.
    J'invite toutes personnes fan des Marvel a y aller.
    La fin est très intrigante et donne de nombreux indices pour une potentielle suite.
    J'ai ADORE.
    Mara -Luiza Moise
    Mara -Luiza Moise

Publiée le 2 décembre 2021
    Film très bon, il y a beaucoup d'action et c'est le plua intéressant. Ce film est très amusant. Le seul certains acteurs ne jouaient pas très bien. Sinon super film.
    André O.
    André O.

Publiée le 2 décembre 2021
    Trop de longueurs, le film est poussif. Rien d'exceptionnel pour ce nouveau Marvel. En espérant que les prochains soient mieux.
    Publiée le 2 décembre 2021
    Un vrai plaisir à regarder ! Il y a énormément d'action et surtout beaucoup d'humour, nous avons énormément ri et c'était très chouette ! Les acteurs sont aussi géniaux donc c'est vraiment un top encore une fois pour Marvel !
    le_criticoeur
    le_criticoeur

Publiée le 2 décembre 2021
    Une nouvelle phase du MCU très prometteuse. Avec Shang-Chi et maintenant Les Éternels, on est sur une esthétique et un travail sur les décors/costumes rarement aussi bien faits dans un film de super-héros. Les Éternels est un bon Marvel, un film qui va marquer et beaucoup impacter les prochains films de la license. Il est vraiment bien réalisé par la réalisatrice oscarisée l'année dernière Chloé Zhao malgré quelques erreurs et imperfections dans les effets spéciaux.

Un scénario original vraiment bien maitrisé, un casting phénoménal et des décors à couper le souffle. En effet, même si on se sent parfois dans un cours de géographie vu le nombre de pays où l'action se déroule, on ne peut que reconnaître la beauté de ce film des plus simples costumes à l'esthétisme incroyable et précis des déviants. Le film ne laisse aucune longueur grâce au scénario mais également à ce casting de folie. On a une Angelina Jolie avec une histoire parallèle touchante, Richard Madden vraiment bon dans son rôle et spoiler: une apparition à peine remarquée en fin de film du grand Harry Styles qui rendent le film encore meilleur.
    olivier 44160
    olivier 44160

Publiée le 2 décembre 2021
    film spectaculaire, original, avec de beaux messages et une diversité hors du commun. un voyage dans le temps et dans l'espace qui nous transporte. on peut regretter peut-être quelques lenteurs et beaucoup de dialogues mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
    Priscilla VD
    Priscilla VD

Publiée le 1 décembre 2021
    Fan de Marvel, je ne regarde jamais les trailers avant de voir un film. J'y suis allée sans être vraiment convaincue et j'ai été agréablement surprise. Le cast, les effets spéciaux, la BO... Magnifiques !

Je ne comprends pas les critiques aussi négatives. Soit on aime, soit n'aime pas mais pas besoin de descendre un film aussi méchamment.

Hâte pour la suite en tout cas et de voir le développement de certains personnages notamment celui de Makkari.