Les Eternels
    3,3
    11593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Eternels ?

Free mp
    Free mp

Publiée le 12 novembre 2021
    super flm d'action, pouvoir , et de l'amour entre eux , mais par moment etait un peu mou sinon tres bon film a voir la suite prochainement des guerriers eternel car a la fin il sont etait piegé et disparu dans le temps a cause de TIAMUS le dieux
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 12 novembre 2021
    Une bonne surprise. De beaux décors et de belles images en prime et les sfs sont terribles. On es loin du galactus des 4 fantastic et pourtant c'est un "pote" aux célestes. Surtout restez pour la scène post générique
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 23 novembre 2021
    Comme dire,..., c'est pas un film qui deviendra éternel ... On regrette nos bons vieux héros Avengers. Des scènes bien longues, ennuyeuses, sans intérêt pour l'histoire. Le film est trop long manque de rythme. ..
    Des éternels qui deviennent pathétiques, peu équilibrés. On les plaint, d'être si humain.
    D'autre part, l'histoire est teintée à l'eau de rose...
    A fuir ... .
    florence D
    florence D

Publiée le 12 novembre 2021
    J'ai bien aimé le film et les nouveaux personnages qui sont attachants. c est un bon moment en famille.
    Aaron L.
    Aaron L.

Publiée le 12 novembre 2021
    Quelques belles images d'introduction et de fin qui ne rattrapent pas un mauvais film pour ado. Trop long, ennuyeux avec une histoire qui ne tient pas debout. Dommage car la scène introductive est très bien faite. On est très loin des 2 derniers Avengers avec la finale épique contre Thanos.
    Arthur Langlois
    Arthur Langlois

Publiée le 12 novembre 2021
    Pas exceptionnel. Il n'y avait pas réellement de grand spectacle. On s'attendait quasiment à tout. c'est peut-être que nous en avons pris plein les yeux avec End Game mais bon c'est un peu décevant
    Alexandre Caytan
    Alexandre Caytan

Publiée le 12 novembre 2021
    Excellent film, un poil longué mais ca se peu. Tres belle photographie. Et scenes de combat superbe. Gros enjeux.
    boi-c
    boi-c

Publiée le 14 novembre 2021
    vraiment le plus mauvais marvel que j'ai vue. s'il vous plaît faut mettre fin à cette mascarade qui n'a aucun sens, les "éternel" c'est les Powers Rangers qui s'invente une vie d'Avengers ! Aricheum superman la sourdes et muette le gay et compagnie c'est bon on a compris les quelques messages que vous avez essayé de faire passer c'était cool mais salut quoi ! on nous fait comprendre qu'il y aura une suite mais sincèrement faut s'arrêter là et revenir à la base il y a encore largement mieux à faire.
    tupper
    tupper

Publiée le 12 novembre 2021
    Les Éternels m’a permis de découvrir une partie de la mythologie MARVEL que je ne connaissais pas et qui ne traite rien de moins que du commandement au fonctionnement des galaxies par un être suprême. C’est ambitieux et plutôt à la hauteur au final même si le scénario assez consistant pour un MARVEL est quand même peu étiré en longueur. Les personnages tiennent la route et les scènes d’action sont très spectaculaires bien qu’un peu répétitives. Le bilan plutôt positif et l’attrait de la nouveauté en font un des meilleurs MARVEL depuis bien longtemps.
    Mohammed B.
    Mohammed B.

Publiée le 12 novembre 2021
    Honnêtement j'y suis allé en étant mitigé mais j'en suis ressorti bien satisfait.
    Un scénario bien respecté clair et concis vert je comprend les personnes qui souhaitais qu'on développe plus l'histoire des éternels mais perso je n'ai pas trouver ça nécessaire pour la compréhension du film.
    J'ai hâte de voir ce qu'il projettent pour la suite honnêtement je suis impatient.
    dorine rnt
    dorine rnt

Publiée le 12 novembre 2021
    très bon film du MCU avec des personnages absolument incroyables! n’hésitez pas, foncez au cinéma, c’était magique.
    scott20651
    scott20651

Publiée le 12 novembre 2021
    En vrai j'aurais mis 4 mais en voyant certains mettre une étoile j'ai gonflé ma note.

Un très bon marvel, il innove par sa narration intelligente ( les flash-back sont prenant, les questionnements des personnages sont bien amenés, et il y a un twist brillant que vous ne verrez pas du tout venir).

L'humour estampillé marvel est très efficace dans ce film, moi qui ne suis pas client en général je me suis bien marré sur certaines scènes. La fin est stylée ( est-ce qu'on nous a introduit le big boss de la phase 4?).

Franchement vous pouvez aller le voir les yeux fermés, juste peut être une baisse de régime dans le rythme vers le milieu du film mais rien de bien grave pour un film de 2h30
    Stef
    Stef

Publiée le 12 novembre 2021
    Le Scénario est très confus, et il y a beaucoup de longueurs.
    Les scènes d'action sont moyennes, malgré de magnifiques effets spéciaux
    Très beau casting, mais c'est mal joué, et les dialogues ne sont pas fameux
    Hippolyte F.
    Hippolyte F.

Publiée le 12 novembre 2021
    Le probleme c'est souvent le timing. Cette phase 4 est vraiment perturbante parce qu'un coup tes à fond sur le multiverse et le coup d'après sur des histoires de société. Et puis elle est longue sans présenter de vrais antagonistes, de ligne directrice. On n'est même pas sûr qu'elle se conclue par un film avenger (4).

Apres pour le film en lui même son gros point fort sont les interactions entre les personnages et la psychologie/philosophie qui se dégagent d'eux. Après soyons honnête, en temps que film marvel, on a été plus intéressés par les scènes post-crédit (même si je n'ai absolument pas passé un mauvais moment). En fait je pense que ça aurait dû sortir en série Disney+

Ps : dans mon classement, ce n'est ni tout devant, ni tout derrière. Ça fait parti de ces films de transition (comme captain marvel ou ant Man 2).
    SuperJS
    SuperJS

Publiée le 12 novembre 2021
    Un Marvel qui apporte (enfin) de la fraîcheur tout en maintenant évidemment des liens avec l’univers Marvel (clins d’œil sympas aux Avengers). De l’action, de bons effets spéciaux, et un jeu d’acteurs relativement bon, même si ça force un peu trop parfois sur les larmes pour ajouter la touche émotion à l’histoire.
    Le scénario propose quelques rebondissements (et flashbacks un peu trop abusifs), avec une dose d’humour bien placé (sans lourdeur) et une touche gay-friendly rarement vue dans un Marvel.
    2 scènes post-crédit (une à la fin de fin du générique évidemment) qui plairont aux fans.
    Le pré-générique est par contre vraiment too much, ils prennent quasiment la pose quand ils tuent les vilaines bêtes !!
    Film réussi, à voir, en espérant que la suite sera de la même qualité….