Les Chèvres du Pentagone
    5946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chèvres du Pentagone ?

Publiée le 3 avril 2010
    On ne voit pas où ils veulent en venir, du grand n'importe quoi! Mais m'a fait rire aux éclats à force d'absurdités!!
    Publiée le 3 avril 2010
    Film comique qui n'est finalement pas si drôle que sa! Quelques passages sont intéressants mais ils sont trop rares. Le thème du film est assez original mais on aurait attendu un peu plus des acteurs. En effet, j'attendais beaucoup du duo McGregor-Clooney! Malgré tout c'est un bon divertissement mais il nous laisse sur notre faim avec une fin un peu décousue...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Parfois drôle, parfois pas vraiment... Parfois provoc mais souvent mal rythmé... On ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec ces « Chèvres du Pentagone » ayant au le moins le mérite de sortir quelque peu de l'ordinaire, mais reste qu'on a tout de même bien du mal à s'enflammer vraiment face à un spectacle au final quelque peu limité. Il faut dire que derrière la caméra, Grant Heslov (second rôle du cinéma américain et collaborateur de longue date de George Clooney) ne semblait vraiment pas être le mieux placé pour réaliser le film et c'est bien dommage car nul doute que la parfaite jonction du fond et de la forme eût donné quelque chose de particulièrement réjouissant. Au lieu de cela il nous faudra se contenter de numéros d'acteurs franchement savoureux (en tête George Clooney et Jeff Bridges, de plus en plus maîtres dans l'art de l'auto-dérision) et de quelques situations (tout de même) réussies, mais il faut bien avouer que ceux-ci restent quelque peu limités devant le manque d'entrain de la mise en scène nous poussant au final à la frustration et (osons le dire) à la déception. Dommage.
    lysa84
    lysa84

Publiée le 2 avril 2010
    Je ne me suis pas ennuyée, le film est sympa mais loin d'être excellent. C'est une comédie mais on ne rit pas tant que ça. Je m'attendais tout de même à mieux vu l'excellent casting.
    Publiée le 2 avril 2010
    Film assez plat d'ensemble, quelques bonnes scènes comiques mais ce film reste un grand n'importe quoi !!
    Publiée le 2 avril 2010
    Regrette d'y être aller ... On n'en vois pas plus dans le film que dans les bandes annonces !!! Vraiment déçu alors qu'il y a de bon acteur :-S
    Publiée le 2 avril 2010
    Du grand n'importe quoi, un humour excessivement lourd et s'il n'avait pas un casting aussi bon, il n'aurait pas un millième du succès qu'il a obtenu...Je ne gâche pas que ça doit plaire à une certaine catégorie de gens mais pour moi c'est un grand fiasco.
    Publiée le 1 avril 2010
    Film assez marrant mais pas fantastique. Un bon divertissement sans plus. Dommage je pensais que le duo Clooney-MacGregor donnerait quelque chose de beaucoup mieux.
    Publiée le 1 avril 2010
    La bande annonce laissait présager une bonne comédie et j'ai, malheureusement, été très déçu. Toutes les "bonnes" blagues sont dans la bande annonce et le reste du film est plat.. Déçu..
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 1 avril 2010
    Des fulgurances (merci Jeff Bridges) au milieu de nombreuses longueurs. Petite déception.
    Publiée le 31 mars 2010
    C'est bien fait, l'histoire est assez drôle, les acteurs jouent bien mais je n'ai pas accroché et je me suis même ennuyé pourtant c'est tout à fait le genre de film corrosif que j'apprécie en temps normal.
    mpgspv
    mpgspv

Publiée le 31 mars 2010
    Un special mais bien lol
    Publiée le 31 mars 2010
    film exessivement drole, tout de fois, la fin est un peu... Dénuer de sens. Ce n'est pas avoir absolument mais on passe un bon moment et on aprécie toujours autant un tres bon georges Clooney, bien accompagné d'un Jim Carrey émouvant, cherchant une sorte de sens à sa vie.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 31 mars 2010
    Un film qui traite des recherches paranormals au sein de l'armée Américaine . Pas mal mais à tendance à s'enliser durant la 2eme partie . Dommage .
    Publiée le 29 avril 2010
    J'ai pas compris l'intérêt du film, mais on rigole quand même et avec autant de bons acteurs (dont 2 de mes préférés), je ne pouvais pas mettre une mauvaise note.