Les Chèvres du Pentagone
    5945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chèvres du Pentagone ?

gbagrami
    gbagrami

Publiée le 24 juin 2011
    Je me suis fait avoir par ce casting cinq étoiles, mais j'ai été très déçu du film. Si le début est encore quelque peu intéressant, on commence assez rapidement à tourner à vide, et l'humour est tellement absurde qu'on en rigole pas si souvent que ça...
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 17 juin 2011
    Un reporter qui a vu sa vie de couple récemment brisé, part en Irak et fait la connaissance d'un ancien militaire disant avoir des pouvoir para-psychiques .... Dès la première minute, on se marre. On accroche pas tout de suite mais on rigole bien dès le début. Le scénario est bien, quoique la fin laisse un peu à désirer, même si elle colle à l'idée générale du film. C'est un peu n'importe quoi mais les dialogues sont hilarants. Ewan McGregor et George Clooney forme un magnifique duo et interprète assez bien le personnage. Petit point négatif porté encore sur l'histoire et la fin, on a l'impression qu'il manque quelque chose, qu'il y a un vide. Aussi non, rien à redire, chouette film à regarder entre amis.
    Suxu
    Suxu

Publiée le 9 juin 2011
    Bon casting , bon début , puis ensuite le film devient d'une nullité affligeante .
    Publiée le 3 juin 2011
    Un film très drôle , décale , les acteur sont simplement superbe , ils sont tous fous dans ce film qui vous donne le sourire tout le long .
    Publiée le 15 mai 2011
    Pour un film avec un casting alléchant, et qui se voulait très drôle, je n'ai pas souri une seule fois. Soit je n'ai rien compris au film et j'suis passée totalement à côté, soit c'est un humour pour un public vraiment restreint.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 13 mai 2011
    Une comédie complètement déjantée, qui ne va malheureusement pas au bout de son délire et qui souffre de sérieux problèmes de rythme mais qui reste agréable à suivre grâce à son excellent casting (Jeff Bridges en tête) et à quelques scènes totalement "autres".
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Décevant mais néanmoins correct. J'attendais tellement plus d'un tel casting et d'une telle idée de départ que le film s'est révélé en dessous de mes espérances. Par contre, voir Ewan McGregor aka Obi Wan Kenobi embarqué contre son gré dans cette histoire de "jedi" de l'armée américaine a quelque chose de cocace.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 12 mai 2011
    Comment ces acteurs on pu se mettre dans une telle galère ? Ce film est totalement absurde, avec un humour tellement décalé qu'il en est même pas drôle. Bref à oublier très vite.
    Publiée le 25 avril 2011
    C'est gentil, c'est assez drôle à certains moment, mais ça reste lent et plat. Sans grand intérêt. A voir éventuellement une fois pour dire, pas plus. Décevant...
    Publiée le 20 avril 2011
    La réalisation est très bonne, mais l'histoire est ignoble, que des betises sans aucun interet sur un projet de l'armée américaine qui sert a utiliser la force mentale pour faire mourir leurs ennemis. Un film quand meme captivant. Un raté pour Georges
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Un scenario completement bidon.Au secour une vrai daube à oublier.
    Publiée le 6 avril 2011
    Génial ! Jeff bridges retrouve sa bonne humeur du big lebowski,George clooney est super convaincant en pseudo jedi qui y croit dur comme fer. Grant heslov nous relate cette histoire absurde ponctué d'un sens aigu de la comédie. Magistral !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 2 avril 2011
    L'idée de base était attirante, d'autant que le film est tiré de faits réels à la base du scénario, le casting était vraiment intéressant et le tout promettait d'être bien original.
    Cependant on fait face à une comédie très maladroite, qui n'arrive vraiment pas à démarrer malgré de bonnes intentions. C'est triste et inintéressante. La bonne prestation des acteurs fait plaisir, particulièrement celle de G.Clooney, excellent dans les comédies, mais le tout manque cruellement de cohésion.
    Décevant.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 27 mars 2011
    L'humour absurde n'est pas à la portée de tout le monde, malheureusement. Malgré les "numéros" de Georges Clooney et Jeff Bridges, les occasions de rire sont très peu nombreuses et le scénario est très très moyen. Pour ridiculiser la CIA, préférez de loin Burn after reading!
    Publiée le 25 mars 2011
    Lorsque l'on voit la bande annonce, on se dit qu'on va assister à un truc qui va partir dans tous les sens avec une pareille histoire ! Et même si le début est plus qu'accrocheur, la fin du film est moins détendue et du coup on s'ennuie un peu plus. C'est bien dommage, mais le film reste sympatique.