Les Chèvres du Pentagone
    5945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chèvres du Pentagone ?

Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 24 mars 2011
    Si l'on hote l'aspect débile du scénario, il s'agit bien d'une comédie avec quelques passages amusant mais la chèvre me semble plus être le réalisateur et cette belle brochette d'acteurs: les moutons...
    dai72
    dai72

Publiée le 18 mars 2011
    Un film très drôle, jouissif à regarder et on se demande à chaque moment si c'est vrai ou non et on s'amuse à s'imaginer que la réalité soit ainsi. La bande originale est à l'image du scénario, c'est-à-dire excellente. Et même s'il existe parfois un manque de rythme et quelques manquements, l'ensemble est soigné et accrocheur !!
    Publiée le 17 mars 2011
    Superbe. Très bon moment. Vraiment surpris. Casting de rêve. Rôle joué à la perfection. Pas un chef d'oeuvre tout de même mais j'ai tout simplement beaucoup aimé l'originalité et le message véhiculé par ce chouette film. Je le recommande !
    mazou31
    mazou31

Publiée le 15 mars 2011
    C'est déjanté mais ça ne fait même pas rire ! C'est antimilitariste mais ça n'est même pas mordant ! Un film qui se passe en Irak, qui s'ensable dès le début et qui s'enfonce en tournant à vide jusqu'à la fin !
    Ainsi ce film fait la preuve qu'une brochette de bons acteurs ne peuvent pas sauver un nanar.
    Publiée le 13 mars 2011
    Un film totalement barré comme ca fait du bien d'en regarder de temps en temps. N'essayer pas de comprendre laissez vous juste embarquer dans une histoire délirante séparé de petite anecdote narrative encore plus décalée
    George Clooney n'est pas magnifique mais dans un role comme celui la personne n'aurait fait mieux

Ne prenez pas se film au sérieux et il vaut le coup
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 20 novembre 2019
    Bien que que délirant, décalé et avec quelques bons gags, j'ai été déçu par ce film.
    Publiée le 10 mars 2011
    On est averti d'entrée, ce film va être délirant. Les acteurs sont impeccable, cela fait du bien de revoir Kevin Spacey.
    Le film est sympa, mais malheureusement le rythme n'est pas très bien géré, un peu lent à certain moment. Dommage on aurai pu avoir un très bon film à la place d'un film très distrayant.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 9 mars 2011
    Un film délirant qui laissait attendre un peu mieux avec un tel casting mais qui reste super divertissant. On sent que le scénariste s'est éclaté avec cette histoire farfelue et les acteurs on un plaisir visible à jouer leur personnages (notamment George Clooney au sommet de sa forme et un Jeff Bridges qui semble retomber dan sa période "the big lebowski". Et si l'histoire ne va pas assez loin, elle n'en reste pas moins très réussie.
    Publiée le 6 mars 2011
    Drôle, déjanté et pourtant pas loin d'être vrai...
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une comédie vraiment décalé ou George Clonney fait autre chose que de faire la pub pour des cafés mais le scénario est assez étrange.
    Publiée le 23 février 2011
    Une comédie servie sur un plateau blindé de LSD.
    Pas le truc à voir si on n'est d'humeur glaciale. Sinon, forcément, premier degré, et patatras l'effet est raté.
    Mais si on apprécie les scénars décalés et improbables, tellement tordus qu'on se demande si ils ont prévu une fin, alors on se fait bien plaisir.
    Je suis quand même un peu frustrée par la dernière demi-heure qui aurait pu être selon moi exploitée de façon encore plus dingue.

Mais c'est inéluctablement un bon film, très bien servi.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Les Chèvres du Pentagone n'est pas un chef-d'oeuvre de cinéma, une comédie à l'écriture ultrafine, composée et cultivée comme les frères Coen savent en pondre avec tout le talent quand même un peu pincé qu'on leur connaît. Mais il faut déjà comprendre que c'est une comédie et non du burlesque, ensuite il faut surement être chèvre pour arriver à suivre tout le long, enfin un jeu d'acteur est parfois pauvre comme celui de George Clooney qui déçoit par sa minime prestance...
    Publiée le 18 février 2011
    Ils m'ont fait tourner chèvre avec leur gag à deux balles et leur scénario absurde, mais dieux que c'était bon. A mi chemin des frères Cohen et des Monthy
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 février 2011
    Le petit frère de Burn After Reading, mais pas en mieux. C'est un peu lent et sans but, mais quelques bons moments ici et là...
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 5 février 2011
    Malgrès une belle affiche le film manque de peps et d'humour! dommage